Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

IRUIRU.COM - Vendeur japonais online - Page 2

Jeudi 24 Mai 2007 17:54

Une remarque, si les frais de port sont élevés, c'est aussi parce que l'envoi se fait via un colis type UPS traçable sur le net en max 1sem.

Jeudi 24 Mai 2007 17:55

Si tu regarde la marque Armstrong , c'est hors de prix en France 3 fois moins cher chez eux exemples la clé !

Jeudi 24 Mai 2007 18:03

Citation de megatop :
Si tu regarde la marque Armstrong , c'est hors de prix en France 3 fois moins cher chez eux exemples la clé !

Pas la peine de me convaincre pour les prix, je le suis Clin d'oeil

Le seul truc qui est chiant c'est parfois leur notation pour l'épaisseur qui prend en compte pour certaine marque Topsheet+mousse, ex: Amstrong

Du coup on sait pas vraiment faire la correspondance. Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 18:05

Citation de Derf59 :
Citation de megatop :
Si tu regarde la marque Armstrong , c'est hors de prix en France 3 fois moins cher chez eux exemples la clé !

Pas la peine de me convaincre pour les prix, je le suis Clin d'oeil

Le seul truc qui est chiant c'est parfois leur notation pour l'épaisseur qui prend en compte pour certaine marque Topsheet+mousse, ex: Amstrong

Du coup on sait pas vraiment faire la correspondance. Émoticône

Ha ha ha , j'ai toutes les cotations c'est Wills qui m'a détaillé ( Topsheet+mousse ) pour l'épaisseure ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2007 18:05 par megatop

Jeudi 24 Mai 2007 18:07

le 2 correspond 0,5mm chez Armstrong aprés tu montes , 2,5 = 1mm et ainsi dessuite !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2007 18:07 par megatop

Jeudi 24 Mai 2007 18:09

Citation de megatop :
le 2 correspond 0,5mm chez Armstrong aprés tu montes , 2,5 = 1mm et aisi dessuite !

Et le Extra-thin qui est différent du 0x c'est combien ? Content

Jeudi 24 Mai 2007 18:11

Citation de Derf59 :
Citation de megatop :
le 2 correspond 0,5mm chez Armstrong aprés tu montes , 2,5 = 1mm et aisi dessuite !

Et le Extra-thin qui est différent du 0x c'est combien ? Content


tu cherches a me piéger , bon c'est fait ! Émoticône
J'en sais rien faudrait demander a Wills !

Jeudi 24 Mai 2007 18:12

En tout cas c'est gentil de m'avoir donner la correspondance 2 = 0,5mm
ca va m'aider pour un copain.

Jeudi 24 Mai 2007 18:14

Émoticône !

Jeudi 24 Mai 2007 18:15

Les prix sont bluffant tout de même, si les frais de port était moins élévé, ce serait énorme.

Jeudi 24 Mai 2007 18:20

La qualitée du service , pas besoin d'attendre 3 semaines comme sur certains sites et encore si ta commande arrive !

Vendredi 25 Mai 2007 13:15

quelques mots concernant iruiru

j ' ai reçu un mail de confirmation 1 heure aprés avoir passé commande !
puis un nouveau mail de confirmation d ' envoi du coli 24 heures plus tard , avec un numero de suivi postal !
Bref , ça a l ' air serieux !

concernant les frais d ' envoi , j ' ai payé 3200 yen soit 19 euros pour 1 colis d ' 1 kg ( 1 darker hinoki , 2 softs et 1 fusion )

Les frais d ' envoi sont largement compensés par le gain réalisé sur les revetements , par ex : le fusion est a 15 euros , contre 25-30 euros en France !!
Le Darker est a 75 euros contre plus de 100 euros pour un Tibhar H39 ou H19 l ' équivalent Européen ..........

reste plus que le délai de livraison a verifier , ça sera la semaine prochaine en ce qui concerne ma commande ............wait en see

Vendredi 25 Mai 2007 14:16

Citation de megatop :
Citation de Derf59 :
Citation de megatop :
le 2 correspond 0,5mm chez Armstrong aprés tu montes , 2,5 = 1mm et aisi dessuite !

Et le Extra-thin qui est différent du 0x c'est combien ? Content


tu cherches a me piéger , bon c'est fait ! Émoticône
J'en sais rien faudrait demander a Wills !


J'aimerais bien le savoir aussi ! Émoticône Je sais pas, peut-être 0,001mm ! !

En attendant je suis en plein test du Rosin 1mm (2,5 chez Iruiru) et ça se passe pas mal : je pensais mettre plus de temps à me réadapter à autre chose qu'à un PL...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 25 Mai 2007 15:11

faut faire attention au frais de douane aussi, sur 2 commandes passés chez eux, j'ai payé 1 fois la taxe de douane + TVA et la c'è tt de suite moins drôle.

Vendredi 25 Mai 2007 15:15

Citation de Polska :
faut faire attention au frais de douane aussi, sur 2 commandes passés chez eux, j'ai payé 1 fois la taxe de douane + TVA et la c'è tt de suite moins drôle.

Oui c'est pour cela quand fait c'est moins cher car effectivement il n'y a pas de TVA ni de frais de douane.
Normalement vous devriez aller déclarer ce que vous achètez sinon vous n'avez pas de chance comme Polska vous risquez de les payez si la douane fait un contrôle.

A mon avis faut pas avoir un trop gros colis Clin d'oeil

Dimanche 27 Mai 2007 16:33

Citation de Polska :
faut faire attention au frais de douane aussi, sur 2 commandes passés chez eux, j'ai payé 1 fois la taxe de douane + TVA et la c'è tt de suite moins drôle.


Tu as pris quoi Polska pour avoir tout ça , ton colis était important ?

Dimanche 27 Mai 2007 17:35

Citation de megatop :


Tu as pris quoi Polska pour avoir tout ça , ton colis était important ?


Théoriquement, tous les colis devraient se voir ajoutés tva et taxe douanière. A moins de déclarer le colis à une très petite valeur et comme cadeau, on risque tous de recevoir une petite lettre qui nous demande quelques € quelques jours plus tard... Après, tous les colis ne sont évidemment pas contrôlés, et les plus gros et voyants risquent le plus...
Mais c'est un risque à prendre en achetant à l'étranger (enfin, ça dépend ce que vous achetez), et rajouter 19.5 % au prix payé + 10% au total change souvent pas mal le prix total !!! Pour ma part j'ai déjà acheté un truc à Hong Kong et un autre en Chine, je n'ai jamais eu ce "problème". Après, faut voir, les vendeurs qui étiquettent leurs colis comme "cadeau" existent, il y en a pas mal, et peut-être qu'Iruiru le fera aussi, préférant cet "arrangement" au non gain de nouveaux clients...

Mardi 29 Mai 2007 22:44

c'est quoi le lien pour avoir les prix en euros ?

Mercredi 30 Mai 2007 12:10

1ere commande passée: on va voir ce que ça donne
Et encore 200 € de claqué en 2 minutes
Merci forum t2t Émoticône Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 30 Mai 2007 12:48

Vous étonnez pas avec 200 euros de payer des frais de douanes ! Émoticône
2
0
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements