Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

IRUIRU.COM - Vendeur japonais online - Page 3

Mercredi 30 Mai 2007 14:26

Citation de megatop :
Vous étonnez pas avec 200 euros de payer des frais de douanes ! Émoticône


Me porte pas la poisse stp megatop: 1 bois , 4 revetements, et 1 paire de chaussure : pas de quoi alerter les douanes françaises quand meme
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 30 Mai 2007 16:49

Citation de memepamal :
Citation de megatop :
Vous étonnez pas avec 200 euros de payer des frais de douanes ! Émoticône


Me porte pas la poisse stp megatop: 1 bois , 4 revetements, et 1 paire de chaussure : pas de quoi alerter les douanes françaises quand meme


Émoticône !

Vendredi 01 Juin 2007 23:20

bon , en ce qui me concerne :

commande le 25-05 -07 ; reçu le 31-05-07 !!!

colis en parfait etat , et trés soigné !!

Bref , trés satisfait par cette premiére commande qui ne sera pas la deniére !

Samedi 02 Juin 2007 09:18

Citation de memepamal :
Citation de megatop :
Vous étonnez pas avec 200 euros de payer des frais de douanes ! Émoticône


Me porte pas la poisse stp megatop: 1 bois , 4 revetements, et 1 paire de chaussure : pas de quoi alerter les douanes françaises quand meme


Tu as payé combien de frais de port sans indiscétion ?

Samedi 02 Juin 2007 10:30

3200 yens , soit a peu pret 19 euros , pour un colis de moins d ' un kg , comprenant 1 bois , 2 softs et 1 bside ..........

Samedi 02 Juin 2007 10:37

Émoticône Bignico !

Lundi 04 Juin 2007 10:38

Pour ma part, colis d'1.750 kg pour 4550 yen soit 27 € pour 3 plaques , 1 bois et 1 paire de pompes.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 05 Juin 2007 16:36

Colis reçu aujourd'hui, papier bulle partout, tout est nickel , reste plus qu'à essayer Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 05 Juin 2007 19:38

en fait ma 1ere cde, el colis était un peu gros (à cause de 2 bois dedans alors çà a du se voir à la douane et en plus sa valait 115€ . la 2ème fois le colis y avit juste des revets (5) j'ai pas payé la douane car je pense le colis était étiquetté "LETTRE" alors q le 1er non.
Parctr livraison super express, pr çà c'è le meilleur des revendeurs d'Asie. Cde le mercredi, reçu le mardi suivant. çà c'è bonRire.
Ah oui aussi je lui ai demandé de modif les tarifs du colis (pr limiter la douane, il a refusé).

Jeudi 07 Juin 2007 15:01

Help!!!!

J'ai commandé hier soir chez eux.
Je reçois le mail de confirmation de commande qq minutes plus tard.
Et puis ce matin, le vendeur me renvoit un mail exppliquant que ma carte ne fonctionne pas.
Je me renseigne a ma banque, de leur coté c est ok.
En fait j'ai donné les 16 numéros de ma carte bleue.
Mais, faut-il donner aussi la clé qui suit (trois chiffres)????

Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 15:04

Normalement oui, la clef derrière la carte, mais bon, je n'ai jamais acheté chez eux, donc je ne peux rien te dire de plus.

Jeudi 07 Juin 2007 16:55

Personne pour me renseigner???? Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 17:03

Normalement non, pas chez Iruiru, juste les 16 chiffres de ta carte + la date d'expiration.

Jeudi 07 Juin 2007 17:04

J'ai passé une commande mardi et j'ai pas donné les trois chiffres de la clef , juste la date d'expiration de ta carte !

Jeudi 07 Juin 2007 17:05

T'es sur, ta deja commandé chez eux???
sinon je vais devoir annuler si ca fonctionne pas

Jeudi 07 Juin 2007 17:06

Oui, j'ai déjà commandé chez eux plusieurs fois...

Ta carte, c'est bien une Visa ? (ou peut-être t'es tu trompé d'un numéro ?)

Jeudi 07 Juin 2007 17:08

oui oui c est bien une visa, je comprend pas....

Jeudi 07 Juin 2007 17:08

ils parlent anglais suffit de les avoir au tèl c'est plus facile de régler ton problème attention au décalage horaire 7/8 h !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2007 17:10 par megatop

Jeudi 07 Juin 2007 17:37

Certains transporteurs, tels UPS se chargent d'établir les frais de douane et de les faire payer à la livraison du colis (plus de la TVA calculée sur la TVA !).
celà m'est arrivé pour une commande de matériel aux états-unis (pas du ping, mais des outils pour le bois).
Una autre commande transportée par bateau n'avait pas été taxée, mais le montant était plus faible (et le délai plus long (5 semaines...)).
Il est vrai que pour une commande de 300 € de matériel, je ne m'étonne pas de devoir payer la TVA, que j'avais budgété mais pas les frais de dédouanement prélevés par UPS.

En tout cas merci pour l'adresse de ce site.

JP

Vendredi 15 Juin 2007 21:45

Bon, je devrais commander pour +/- 80 € pour ma petite Belgique bien sûr, qui pourrait me dire à combien s'éleveraient les frais de douanes et de TVA?
Ou un pourcentage que je dois rajouter?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
2
0
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements