Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules PN et R1 Rhône-Alpes saison 2007/2008 - Page 8

Dimanche 06 Janvier 2008 21:57

Annecy TT (1 nationale et 4 régionales) et CRAN TT (R1 et R3 je crois)

Lundi 07 Janvier 2008 09:39

Tu as également le club d'Eteaux qui regroupe 3 communes (Eteaux, Collonges sous Salève et la Roche sur Foron). La salle principale est à la Roche sur Foron, à 30 minutes d'Annecy.
Nous avons une prénationale, une R2 et une R3.

Lundi 07 Janvier 2008 13:48

bonjour à tous,

je suis un petit nouveau inscrit depuis peu.
vince ..02, tu poses cette question car tu serais susceptibles de venir sur Annecy et sa region ?

Lundi 07 Janvier 2008 19:33

Salut Bidulle,
T'as vu, j'ai aussi pensé à vous!

Lundi 07 Janvier 2008 21:55

Effectivement, je joue actuellement en Picardie, je suis classé 35 (ancien 30) et je devrai arriver sur annecy des mi-septembre prochain pour continuer mes études.
J'en saurai plus en mars - avril mais je commence à me renseigner !
merci des infos en tout cas.
Je cherche un club assez sympa avec une bonne ambiance et un club HouseRire
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Lundi 07 Janvier 2008 22:57

Désolé, Annecy n'est pas un club assez sympa... c'est un club très sympa!
Cran et Eteaux sont aussi des clubs très sympas.
Je pense que si tu souhaites jouer dans une équipe 1 et être un plutôt un meneur dans le club, il faut aller à Cran.
Si tu préfères pouvoir jouer avec beaucoup de joueurs mieux classés que toi en jouant dans une équipe 2 ou 3, il faut aller à Annecy.
Eteaux quand à eux sont très orientés jeunes; c'est très bien aussi si tu aimes bien jouer avec des plus jeunes mais il y aura un peu de route à faire.
Tu peux venir tester si tu as l'occasion de passer dans la région. Les 3 clubs sont très accueillants.

Lundi 07 Janvier 2008 23:25

Je confirme qu'Annecy est un club jeune et très sympa. Je connais peu Eteaux mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Cran est un peu plus petit mais a ses avantages aussi.

cf fftt.com ou Spid pour les classements
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Janvier 2008 23:26 par Belle_Man
ANNECY TT

Lundi 07 Janvier 2008 23:55

De jouer en tant que meneur ou dans des équipes 2 ou 3 ne me dérangent pas, je ne suis pas un star, ni un prétentieux.
J'essaierai de passer quand dans un club en mars, je dois venir qques jours.
En tout cas je vous remercie bien pour toutes ses informations, vous avez l'air bien sympathique.
Cordialement
Vince..02
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Mardi 08 Janvier 2008 20:51

salut à toi priseàlenvers,

merci pour la promo que tu as faite, c'est sympa.

Mardi 08 Janvier 2008 20:55

Émoticône
Yeah Yeah...

Mardi 08 Janvier 2008 21:33

Bonsoir,

Cruseilles est aussi un autre club sympa pas très loin d'Annecy, en R2 pour la 2eme phase, même si le maintien va être difficile.

Nous sommes un club, très orienté sur les jeunes, par la force des choses, mais de toutes façons les jeunes c'est l'avenir...et puis c'est plaisant et motivant.

En tous cas, Vince soit le bienvenu en Haute savoie...

Mardi 08 Janvier 2008 22:52

mmmm ...
je vois que mes camarades d'annecy et cran ont omis de parler de leur puissant voisin d'annecy le vieux .
comme je vous comprend...vous avez raisons d'être inquiets !

car il se trouve en effet que nous pouvons offrir bien plus qu'eux deux réunis.
si tu prends le temps, mon cher vince, tu permets que je t'appelles vince ? ...de faire un tour sur le site de la fftt tu pourras te rendre compte qu'à annecy le vieux nous sommes 5 licenciés !!!
donc avec toi on fait une équipe !!!

de plus, si tu fais des études aussi loin de chez toi, c'est que tu n'es plus si jeune, et tu as perdu un classement donc...ton avenir est derrière toi.
il faut te faire une raison et je me propose de t'y aider en te permettant de participer à notre championnat de départemental 1 (soit quand même presque le sommet du niveau départemental !!)

alors réfléchis bien et je te dis...à bientôt.

Mercredi 09 Janvier 2008 09:48

Sagyfi, merci pour ces précieuses informations.
J'ai actuellement 21 ans ( suis je si vieux que ca ??? ) et je devrai récuperer le classement 30 à la fin de phase !

Platoche, je suis désolé mais Cruseilles est un peu loin sachant que j'aurai des cours sur Annecy et Chambéry, de la famille à Sconzier et des amis à Sallanches, Cruseilles ne m'interessent pas. Mais merci quand meme
Je pense que je vais opter pour Annecy ou Cran,

je viens en mars qques jours j'essaierai de voir les 2 clubs et vous aurez ma réponse définitive pendant les pérides de mutation en juin ( je prendrai le tps de venir un week end juste avant l'EURO Émoticône !!! )
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Mercredi 09 Janvier 2008 09:48

Quad à Eteaux, ca fait aussi du chemin...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2008 09:55 par vince..02
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Mercredi 09 Janvier 2008 12:35

Je suis de cran donc si tu veux faire passer des messages au grand manitoux du club...

Mercredi 09 Janvier 2008 16:10

c qui le grand manitoux ??? (mdr)
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Mercredi 09 Janvier 2008 23:04

Pour Annecy, c'est moi le grand manitou, alors n'hésites pas à me contacter!

Jeudi 10 Janvier 2008 18:08

salut vince..02,

je t'ai envoyé un mp mardi soir. Je suis à ta dispo pour ta visite en mars.

je suis juste en dessous du grand-manitou et je m'occupe du sportif avec lui.

a+

Jeudi 10 Janvier 2008 18:25

qui me propose un salaire hebdomadaire de 170 000€ ???
( c'est ce que touche Ballack à Chelsea ! )

Bidulle je pense etre dispo le vendredi 7 mars au soir pour passer à Cran mais ne tkt pas je te contacterai !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Janvier 2008 18:27 par vince..02
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Jeudi 10 Janvier 2008 19:27

faites pas les morts de faim les hauts saoyards, y en aura pour tout le monde ÉmoticôneRire
Yeah Yeah...
3
3
358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes