Dimanche 06 Janvier 2008 21:57
Annecy TT (1 nationale et 4 régionales) et CRAN TT (R1 et R3 je crois)Lundi 07 Janvier 2008 09:39
Tu as également le club d'Eteaux qui regroupe 3 communes (Eteaux, Collonges sous Salève et la Roche sur Foron). La salle principale est à la Roche sur Foron, à 30 minutes d'Annecy.Lundi 07 Janvier 2008 13:48
bonjour à tous,Lundi 07 Janvier 2008 19:33
Salut Bidulle,Lundi 07 Janvier 2008 21:55
Effectivement, je joue actuellement en Picardie, je suis classé 35 (ancien 30) et je devrai arriver sur annecy des mi-septembre prochain pour continuer mes études.
Lundi 07 Janvier 2008 22:57
Désolé, Annecy n'est pas un club assez sympa... c'est un club très sympa!Lundi 07 Janvier 2008 23:25
Je confirme qu'Annecy est un club jeune et très sympa. Je connais peu Eteaux mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Cran est un peu plus petit mais a ses avantages aussi.Lundi 07 Janvier 2008 23:55
De jouer en tant que meneur ou dans des équipes 2 ou 3 ne me dérangent pas, je ne suis pas un star, ni un prétentieux.Mardi 08 Janvier 2008 20:51
salut à toi priseàlenvers,Mardi 08 Janvier 2008 20:55
Mardi 08 Janvier 2008 21:33
Bonsoir,Mardi 08 Janvier 2008 22:52
mmmm ...Mercredi 09 Janvier 2008 09:48
Sagyfi, merci pour ces précieuses informations.
!!! )
Mercredi 09 Janvier 2008 09:48
Quad à Eteaux, ca fait aussi du chemin...Mercredi 09 Janvier 2008 12:35
Je suis de cran donc si tu veux faire passer des messages au grand manitoux du club...Mercredi 09 Janvier 2008 16:10
c qui le grand manitoux ??? (mdr)Mercredi 09 Janvier 2008 23:04
Pour Annecy, c'est moi le grand manitou, alors n'hésites pas à me contacter!Jeudi 10 Janvier 2008 18:08
salut vince..02,Jeudi 10 Janvier 2008 18:25
qui me propose un salaire hebdomadaire de 170 000€ ???Jeudi 10 Janvier 2008 19:27
faites pas les morts de faim les hauts saoyards, y en aura pour tout le monde
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes