Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji11

Messages de benji11

Vendredi 22 Juin 2012 21:44

Savez-vous combien de 6èmes de N3 sont repéchées?

Samedi 17 Décembre 2011 19:36

Pour le Pays Rochois, ce devrait être :
N°500, N°900, N°900, 20, 19 et 17

Un seul objectif : le maintien
Avec 3 descentes ce sera encore plus difficile qu'en 1ère phase.

Lundi 07 Novembre 2011 15:21

Encore un nul en effet et le 3ème de suite pour nous!!!
Il va falloir penser gagner à un moment. Content

En effet super partie contre l'ACBB avec une fin de rencontre à 21h59 (je n'avais jamais fait si tard de ma mémoire de pongiste).

Excellent état d'esprit que ce soit pendant le match ou la 3ème mi-temps.
L'accueil était certainement très bon mais comme l'on dit, il faut être 2 pour que ça fonctionne et donc merci pour votre bonne humeur et vos chants (on passera sur les autres détails).

Niveau sportif, il nous reste 3 matchs, il va falloir aller chercher un résultat à Monaco et tenter de battre Le Crès. Pour Reuilly, on y réfléchira plus tard Content.

Mais quand même quelle poule de ouf pour la maintien où 2 victoires et un nul pourraient ne pas suffire.

Mardi 28 Juin 2011 21:30

Pour le Pays Rochois ce sera (approximativement) :
900-20-20-20-19-17

Avec pour objectif le maintien.
Ce ne sera pas simple mais jouable.

Samedi 25 Juin 2011 09:48

Ca c'est une bonne nouvelle pour le Pays Rochois.
Nous avons prévu un barbecue soft cet après-midi afin de fêter la fin de saison et préparer la prochaine. Je pense que l'après-midi va être encore plus sympathique...

A ce soir pour la publication des poules.

Vendredi 27 Mai 2011 14:12

Bonjour à tous,

Excusez-moi de cette demande quelque peu hors sujet (je m'en excuse à l'avance) :
Il semble définitif (selon certains commentaires sur ce forum) que l'entente Sedan/ Charleville soit terminé.
Il se lit également sur ce forum que Sedan ne repartirait donc pas en N3.
Auriez-vous des informations concernant cela?

Cela m'intéresserait de savoir dans le cadre d'un éventuel repêchage de mon équipe en N3.

je vous remercie à l'avance de vos réponses.

Vendredi 27 Mai 2011 14:05

Bonjour à tous,

J'ai une question quelque peu hors sujet (je m'en excuse à l'avance) :
J'aurais souhaité savoir ce qu'il en sera de l'équipe N3 de Mirande étant donné l'entente créé avec Cugnaux Villeneuve. Cette équipe sera t-elle conservé en N3 ou non?
Cette réponse m'intéresserait dans le cadre d'un repêchage éventuel de mon équipe en N3.

Je vous remercie à l'avance des réponses que vous pourrez m'apporter.

Vendredi 13 Mai 2011 11:58

Je me permets de relancer également ce sujet car ces différentes rumeurs d'arrêt pourraient être profitables à mon équipe (3ème meilleur 6ème).

Est-ce que quelqu'un aurait des infos plus récentes sur Mirande et Sedan qui a priori ne repartiraient pas en N3?
Et Titou007, tu es de quel club? Est-ce que l'arrêt de ton équipe est définitif ou pas?

A tous ceux qui auraient des infos je suis preneur. Merci

Mardi 28 Décembre 2010 18:04

Voici les compositions probables des 8 équipes de la poule (recherches personelles, n'hésitez pas à modifier si vous ave des infos):

- Charenton : n383, n432, n606, n664, 2049pts et 2039 pts

- Schilitigheim 2 : n903, n912, 2027pts, 2007pts, 1917pts, 1907pts (leur équipe 1 est en N3 également)

- La Tronche : n241, n452, n769, 1957pts, 1933 pts, 1910 pts

- Olivet : n476, n711, n758, n807, 1934 pts, 1901 pts

- St Egreve : n563, n604, n866, 1963 pts, 1892 pts, 1888 pts

- Kremlin Bicetre : n353, n856, 2004 pts, 1978 pts, 1976 pts, 1931 pts

- Ingre : n385, n438, n 842, 2026 pts, 1953 pts, 1936 pts

- Pays Rochois et Genevois 74 : n757, n921, 2024pts, 1953 pts, 1936 pts, 1701 pts. Ce sera compliqué pour nous mais nous essaierons de créer la surprise comme en 1ère phase.

A vos commentaires...

Mardi 23 Novembre 2010 17:02

En effet encore une belle rencontre à suspense à la Roche sur Foron Samedi.

Nous étions même un peu déçu de ne pas avoir gagné mais je pense qu'il faut remettre les choses à leur place :
- premièrement, il semble que notre salle soit très gênante pour certains de nos adversaires (n'est-ce pas Larziz et Grillon!!)
- Deuxièmement, on n'avait pas 8 heures de route dans les jambes.
- Troisièmement, quand vous êtes dans une phase positive et sans pression, c'est super simple le ping.

En tous les cas, nous sommes super content de notre phase (nous avons même une bonne chance de finir troisième -une victoire nous suffit lors des 2 derniers matchs-, ce qui était vraiment inespéré au départ).

Il semble que nous avons le niveau de la N3, mais le plus dur commence pour nous avec maintenant l'objectif de se maintenir en seconde phase. Ce qui sera beaucoup plus compliqué que cette fois-ci.(du fait notamment des 3 descentes)

En tous les cas, je pense que si mes amis déolois s'en sortent sur Lamorlaye avec un match nul le 11/12, ils ne vont pas nous mettre la T... E..... ds le C.. mais plutôt nous remercier grandement Émoticône

PS : TopFou, en effet le Pays Rochois est une belle et sympathique équipe Émoticône

Dimanche 03 Octobre 2010 13:57

Super soirée hier à la Roche sur Foron que ce soit le match (qui s'est déroulé dans une EXCELLENT état d'esprit) ou la 3ème mi-temps (qui fut d'ailleurs difficile pour un certain personnage dont on taira le nom. Le Macumba l'attend encore).

On rate le match nul de pas grand chose.
C'est finalement le remplaçant de luxe déolois qui fut le sauveur (Bravo Stéphane Demanet).

Nous devons maintenant nous préparer pour le match le plus important de la phase contre Imphy dans 15 jours.

Détails des points hier pour la Roche :
En A :
- Doldo A. : 2/3 (19 + n°370)
- Monnereau N. : 2/3 (19 + n° 370)
- Poncet C. : 1/3 (19)
- Perd double 11-9 à la belle

En B :
- Doldo D. : 1/3 (19)
- Garnier A. : 0/3
- Liégeois B. : 3/3 (19, 19 et 17)
- Perd le double

Loup, j'espère que la messagerie n'était pas pleine. En tous les cas , les jeunes déolois ont bien grandi et ils nous ont fait passer une super soirée. Et tout à fait d'accord pour la victoire d'équipe Clin d'oeil

Jeudi 01 Juillet 2010 16:09

Simple question,

Est-ce que Imphy a une recrue pour sa N3?

Merci d'avance de votre réponse.

signé : Un futur adversaire en N3

Samedi 26 Juin 2010 23:21

Pour le Pays Rochois, l'objectif ne sera bien entendu que le maintien qui devrait se jouer contre Sarreguemines (qui a l'air très diminué suite au départ de nombreux joueurs) et Imphy.
Notre équipe très jeune (20 ans de moyenne d'âge) et très motivée sera composée d'un numéro d'1 N° 900, 1*20, 2*19,1*18 et 1*17.
Sinon personnellement ça me fait très plaisir de rencontrer mes anciens voisins et rivaux berrichons même si j'aurais préféré faire le déplacement plutôt que les recevoir. Mais qu'ils ne s'inquiètent pas, ils seront accueillis comme il se doit dans ma région adoptive . Émoticône

Dimanche 09 Mai 2010 17:32

Encore un match incroyable hier à La Roche!!!
Nous gagnons 11-9 mais si on perd c'est pareil.(quand ça veut sourire)
Chartreuse était venu vraiment avec toute la motivation pour nous battre et monter en N3.
Ils ont d'abord pris le meilleur départ (3-1) puis ensuite ce fut serré jusqu'à 7-7.
Nous avons alors fait un petit écart (10-7 puis 11-8)
Ce fut vraiment un gros match dans l'ambiance et le niveau de jeu.
La déception pour Chartreuse est malgré tout devenue grande joie lorsque nous avons appris la victoire d'Annecy contre l'Asul (qui n'a pas su profiter de notre victoire). La 3ème mi-temps a du coup encore été meilleure.Émoticône
Et ce sera donc la Croix Rousse qui jouera le barrage certainement face à Caluire qui a une belle équipe (que nous avions seulement battu 11-9 en 1ère phase).
Petite déception pour Réveil Chambonnaire qui méritait franchement de se maintenir.

Sinon pour les détails de notre match :
En A :
- Doldo A. : 3 pts
- Monnereau : 2pts
- Poncet : 0 pt
Double pour Chartreuse

En B :
- Doldo D. : 3 pts (20 victoires sur 21 matchs sur cette phase !!!)
- Garnier : 0 pt
- Liégeois : 2 pts
Double pour Pays Rochois

Maintenant direction la N3 avec pour seule ambition le maintien (ca va être dur mais on va se battre et en profiter un maximum)

Mardi 13 Avril 2010 16:41

Victoire du Pays Rochois 11-9 contre Ozon 2.
Ce match s'est déroulé dans une très bonne ambiance malgré l'enjeu pour les 2 équipes.
Nous sommes très content de cette victoire qui nous permet de monter en N3 et ce pour la 1ère fois dans l'histoire du club.
A noter la moyenne d'âge de l'équipe : 20 ans. Ce sera beau à montrer en N3. (Même si cette jeunesse peut provoquer quelques petits écarts de conduite qui seront à gommer).

Pour résumer cette phase, je dirais que nous avons eu un peu de réussite (mais encore faut-il la saisir) lors des 2 premiers matchs avec des équipes de Croix Rousse et Asul incomplètes.
Mais ensuite nous avons proposé de très beaux matchs (malgré un petit accroc contre St Jeannais) et notamment celui de ce Samedi(avec un groupe B impérial et un groupe A qui est allé chercher les points qu'il fallait).

Pour la suite, que l'ASUL ne s'inquiète pas (même si je ne peux pas leur promettre une victoire), nous allons jouer le dernier match à fond avec pour ambition la première place, un beau dernier match à domicile et une belle java pour finir.

Pour la maintien, je ne saurais quoi dire, c'est un vrai casse-têteÉmoticône
De plus, dorénavant, le barragiste peut être le 7ème.(Montélimar/Romans et Echirolles peuvent se maintenir tous les 2 ou descendre tous les 2). Ce qui serait mérité car franchement personne ne mérite de descendre.

Samedi 10 Octobre 2009 14:40

Allez la berri!!!
Un match que j'aurais aimé jouer ou du moins voir.
Que le meilleur gagne.
J'attends le résumé avec impatience.

Un ex-joueur berrichon

Dimanche 07 Décembre 2008 20:47

Dommage pour nous, deuxième phase de suite que l'on manque la première place après un match nul (Saint Egrève l'année dernière, à 2 sets et hier d'1 set. Mais il semble ,d'après ce que j'ai lu, que les égalités se jouent dorénavant au goal-avérage général.Ce que je trouve beaucoup moins logique mais là c'est un autre débat et de toute façon, on est perdant dans les 2 cas donc pas de regrets)
Pour les statistiques c'est notre 16ème rencontre sans défaite !!!

Sinon pour parler d'hier, c'était un match énorme avec une grosse ambiance en fin de match et un peu de tension mais tout s'est bien terminé autour d'un verre.

Détails :
Groupe A : 7-3 pour Montélimar
BETEMPS A. : 2 points (bat Rozier et Garde -3 sets 0-)
DOLDO A. : 1 point (bat Rozier)
MONNEREAU N. : 0 point
Double pour Montélimar

Groupe B : 7-3 pour Eteaux
MONNEREAU F. : 2 points (bat Marquis et Gaubert) du grand FAB Émoticône
DOLDO D. : 2 points (bat Marquis et Gaubert)
LIEGEOIS B. : 3 points
Double pour Montélimar

Ca ne se joue à pas grand chose, le double B perdu 11-9 à la belle notamment.
A noter le sans faute de Tristan Flore (impérial et impressionnant, je crois qu'il n'a dû rater qu'un top-spin de la rencontre Émoticône )

Maintenant, on va attaquer la deuxième phase avec beaucoup de motivation où tous les matchs vont être super accrochés et intéressants. La poule devrait être (si je ne me trompe pas) :


- Saint Egrève
- Saint Chamond
- ASUL
-Montélimar ou Echirolles (je mise sur une victoire de Montélimar lors du barrage)
- CAA Romans
- Eteaux
- Croix Rousse 2
- Varces ou Champagne (Saint Jeannais 2 ne doit pas pouvoir monter car l'équipe 1 (si je ne me suis pas trompé) descend en R1?)

Voilà, sinon, simplement si je pouvais avoir quelques détails du match Annecy-Montélimar. Merci.

Vendredi 18 Avril 2008 19:41

Salut Crow,

Je suis arrivé sur Haute Savoie (à côté de Saint Julien) en Juillet dernier pour le taf et joueur de ping depuis toujours Content, j'ai donc recherché un club et bonne pioche pour moi avec Eteaux. J'ai été super bien accueilli.
C'est un club très jeune et formateur et question 3ème mi-temps ça se défend Content

Pour le niveau, il y a une prénationale (nous avons raté la montée en N3 aux sets), une R2, une R3...

Je te propose de me contacter par e-mail si tu as des questions.
E-mail : bliegeois@msn.com

A plus

Dimanche 16 Mars 2008 13:57

Super match hier à Saint Egrève dans une très bonne ambiance.
Une équipe de Saint Egrève très sympa. La "défaite" dans ces cas là est moins frustrante même si il y a quelques regrets ce matin.(après une soirée sympa).

Le match se joue à 6-4 pour nous où on a 2 matchs jouables que l'on perd.
Mails il faut vraiment féliciter le club d'Eteaux qui ne joue qu'avec des joueurs formés au club en équipe 1 (excepté moi) et qui ont vraiment progressé en l'espace d'une phase et qui ont en plus un super état d'esprit.

On va maintenant essayer de finir deuxième car les deux matchs qui nous restent vont être difficiles.

Lundi 18 Février 2008 17:26

Encore un match serré pour Eteaux face à Croix Rousse : victoire 12-8
Que des matchs serrés depuis le début de la phase mais 4 victoires.(l'homogénéité de l'équipe aura fait les petites différences).
On a gagné le droit de jouer un match pour la première place face à Saint Egreve.
Une chance sur 100 pour nous de passer mais nous n'avons rien à perdre, seulement prendre du plaisir.
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji11

Résolu