Jeudi 10 Janvier 2008 21:46
oui d'accord..., tu es un fin négociateur vince.Jeudi 10 Janvier 2008 22:36
poule de PN poule AJeudi 10 Janvier 2008 22:39
poule PN BJeudi 10 Janvier 2008 22:42
Echirolles et st egreve pour moiJeudi 10 Janvier 2008 23:32
salut sagyfi,Vendredi 11 Janvier 2008 01:58
sagyfi je signe, surtout pour la casquette !!!Vendredi 11 Janvier 2008 07:58
Vendredi 11 Janvier 2008 08:50
Vendredi 11 Janvier 2008 08:52
je pense que le maintien pour annecy va etre tres dur !! pas vrai sagyfi ?Vendredi 11 Janvier 2008 09:39
echirolles a 2 n° + 4 25Vendredi 11 Janvier 2008 13:06
St Egreve sans trop de probleme je pense.Vendredi 11 Janvier 2008 13:07
problemes
Vendredi 11 Janvier 2008 13:33
Vendredi 11 Janvier 2008 13:37
Vendredi 11 Janvier 2008 13:44
taurès annecy i ont une grosse équipe malgré tout.Vendredi 11 Janvier 2008 14:23
Vendredi 11 Janvier 2008 15:22
Vendredi 11 Janvier 2008 15:27
Vendredi 11 Janvier 2008 19:28
Peut-être même dans les compos d'équipes...Vendredi 11 Janvier 2008 19:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes