Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules PN et R1 Rhône-Alpes saison 2007/2008 - Page 9

Jeudi 10 Janvier 2008 21:46

oui d'accord..., tu es un fin négociateur vince.
mais tu as raison, parlons clairement.
voilà ce que je te propose si tu viens à l'avtt :

une croisière sur le lac d'annecy.
un picot "scalpel" du dr neubauer (un peu usagé)
un reblochon.
une passe chez la prostituée de ton choix. (remboursement sur facture)
et en bonus... une casquette crédit mutuelle !

si tu vois autre chose n'hésite pas, tout est ouvert.

Jeudi 10 Janvier 2008 22:36

poule de PN poule A



ATT DONZERE 1
MONTAUD ST ET. 2
ANNECY TT 2
CAA ROMANS 1
ASPTT ROMANS 1
Echirolles-Eyb. 1
SAINT GENIS LAVAL 1

qui sont les favoris d'apres vous ?

Jeudi 10 Janvier 2008 22:39

poule PN B

MONTELIMAR TT 1
TT ST JEANNAIS 1
SAINT CHAMOND 2
APIVAL VALENCE 1
ETEAUX-LA ROCHE 1
AL CROIX ROUSSE 2
ASPTT GD LYON 1
US ST EGREVE 1


les favoris ?

pour moi c'est éteaux avec 900,25,25,25,30,30 dont 2 25 a 2000 et deux jeunes

Jeudi 10 Janvier 2008 22:42

Echirolles et st egreve pour moi
Yeah Yeah...

Jeudi 10 Janvier 2008 23:32

salut sagyfi,

c'est comme cela que tu distribues les cadeaux que je te donne !!!!!!!

Vendredi 11 Janvier 2008 01:58

sagyfi je signe, surtout pour la casquette !!!
cordialement
vince..02

Pour parler plus sérieusement il est important pour moi d'etre honnete envers tt le monde en mars pour ne pas engendrer de probleme. je suis qq'un qui s'investie dans une équipe et dans un club.
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Vendredi 11 Janvier 2008 07:58

Citation de bidulle :
salut sagyfi,

c'est comme cela que tu distribues les cadeaux que je te donne !!!!!!!



tu parles de quelle fille ...? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2008 19:53 par sagyfi

Vendredi 11 Janvier 2008 08:50

Citation de PICORATOR :
Echirolles et st egreve pour moi


y a quoi a st egreve et échirolles ?

Vendredi 11 Janvier 2008 08:52

je pense que le maintien pour annecy va etre tres dur !! pas vrai sagyfi ?

Vendredi 11 Janvier 2008 09:39

echirolles a 2 n° + 4 25
Yeah Yeah...

Vendredi 11 Janvier 2008 13:06

St Egreve sans trop de probleme je pense.
ASPTT Romans ou Echirolles...

Vendredi 11 Janvier 2008 13:07

problemesRire

Vendredi 11 Janvier 2008 13:33

Citation de junior3842 :
St Egreve sans trop de probleme je pense.
ASPTT Romans ou Echirolles...


+1

Vendredi 11 Janvier 2008 13:37

Citation de junior3842 :
St Egreve sans trop de probleme je pense.
ASPTT Romans ou Echirolles...



je suis pas de ton avis .. en 1ere phase tt le monde pensais pareil et ils ne sont pas monter pour autant !
je pense que éteaux va monter ! ils vont créer la surprise je dit !

Vendredi 11 Janvier 2008 13:44

taurès annecy i ont une grosse équipe malgré tout.

vous étaeux vous monterez jamais tè fou

Vendredi 11 Janvier 2008 14:23

Citation de taures :
Citation de junior3842 :
St Egreve sans trop de probleme je pense.
ASPTT Romans ou Echirolles...



je suis pas de ton avis .. en 1ere phase tt le monde pensais pareil et ils ne sont pas monter pour autant !
je pense que éteaux va monter ! ils vont créer la surprise je dit !


en première phase il n'y avait q'un montant au cour d'un match de barrage...(qu'ils perdent 11-8)
la ils sont vraiment au dessus meme si cette poule est plus qu'homogène...
aprés pourquoi pas la deuxième place pour Eteaux meme si ce sera trés dur...

Vendredi 11 Janvier 2008 15:22

Citation de chila73 :
taurès annecy i ont une grosse équipe malgré tout.

vous étaeux vous monterez jamais tè fou


l'équipe d'annecy c'est 1800 1800 1800 1800 1700 1400 donc c'est tres faible pour une PN ca va etre TRES dur de se maintenir pour eux

Vendredi 11 Janvier 2008 15:27

Citation de junior3842 :
Citation de taures :
Citation de junior3842 :
St Egreve sans trop de probleme je pense.
ASPTT Romans ou Echirolles...



je suis pas de ton avis .. en 1ere phase tt le monde pensais pareil et ils ne sont pas monter pour autant !
je pense que éteaux va monter ! ils vont créer la surprise je dit !


en première phase il n'y avait q'un montant au cour d'un match de barrage...(qu'ils perdent 11-8)
la ils sont vraiment au dessus meme si cette poule est plus qu'homogène...
aprés pourquoi pas la deuxième place pour Eteaux meme si ce sera trés dur...



lol en faite ils ont une équipe pas mal
:400 500 700 900 1986pt 1963pt

mais je pense que des ''surprises'' peuvent bien arriver........

Vendredi 11 Janvier 2008 19:28

Peut-être même dans les compos d'équipes...

Vendredi 11 Janvier 2008 19:52

Citation de taures :
je pense que le maintien pour annecy va etre tres dur !! pas vrai sagyfi ?


non, pas vrai.
on en reparlera après la première journée...
mais en même temps on peut dire qu'ils ont eu un excellent tirage !!
les équipes qui vont descendre dans la poule B seront sans doute plus fortes que bien des équipes de la poule A qui vont finir en milieu de tableau.
j'espère que éteaux va arriver à tirer son épingle du jeu, finir 4 ou 5 ème serait déjà un bon résultat je pense.
et toi taurès, vous jouez toujours la montée ou bien ?
3
3
358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes