il est sur que qu'en prénat la poule A est bien plus faible que la poule B
a mon avis ce sera ASPTT Romans ou Echirolles dans la poule A et St Egreve dans la B.
maintenant pour les descentes poule B ce sera entre Donzere Montaud Annecy et dans l'autre poule ce sera trés chaud, aucune équipe n'étant en dessous par rapport aux autres...
Place au jeu pour confirmer ou infirmerce que dit le papier...
bien joué lucio pour dimanche... mais si sylvain n'avait pas mis un point de plus au premier set...
bonne chance a tous
mdr junior3842! c'est vrai, ptètre que j'aurai perdu le premier... et après j'aurai du imiter les 2 d'a coté pour pouvoir revenir dans le match
insupportable sérieux!
"insupportable..." le mot est faible...
en ayant déja joué "clara" au tour d'avant (dsl pour ceux qui comprendront pas) j'aurai craaaaaaaaaaaaaaaaaaqué
non sérieux faudrait mettre une limite de décibels pendant les matchs parce que la...
pour la montée ...ça je ne crois pas homme à belle, par contre il se pourrait qu'il y ait quelques bonnes surprises dans cette équipe, et que du coup elle se rapproche gentillement en niveau des 3 favoris...mais si tu es celui que j'imagine tu puisses être, je ne t'apprends rien
nous on va essayer de vous inquiéter baldor... mais a l'apéro...
alors fait chauffer les pizzasssss et met l'alcool au frais
Il te reste 2 semaines ca devrait aller!!!!!! a plus
sagify, si tu m'imagines avec une bouée, tu m'imagines bien.
j'ai en effet bien compris cet euphémisme en image interdit aux mineurs,
et j'en suis d'accord, tu n'étais plus étanche sur cette phase et tu avais bien besoin d'un accessoire pour surnager...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 28 Décembre 2007 23:50 par
sagyfi
aho je n'ai jamais lancé de défi a l'apéro... tu as mal du comprendre...
par contre j'ai dit que je boierai bien "un peu"...lol
pour cette fameuse soiréé, tout le monde a un jour ou l'autre un jour sans...