Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules PN et R1 Rhône-Alpes saison 2007/2008 - Page 7

Lundi 17 Décembre 2007 21:01

bien vu j'ai fait uniquement le serpent sans tenir compte de ça, et puis c'était pour tester ceux qui suivent Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 21:55

Émoticône je suis mouaaaaaaaaaaaa
Yeah Yeah...

Lundi 17 Décembre 2007 22:17

pareil .

Lundi 17 Décembre 2007 23:28

il est sur que qu'en prénat la poule A est bien plus faible que la poule B
a mon avis ce sera ASPTT Romans ou Echirolles dans la poule A et St Egreve dans la B.
maintenant pour les descentes poule B ce sera entre Donzere Montaud Annecy et dans l'autre poule ce sera trés chaud, aucune équipe n'étant en dessous par rapport aux autres...

Place au jeu pour confirmer ou infirmerce que dit le papier...

bien joué lucio pour dimanche... mais si sylvain n'avait pas mis un point de plus au premier set...Rire
bonne chance a tous

Mardi 18 Décembre 2007 13:05

Junior3842, tu pourrais donner les classements de ton équipe...Rire 25, 25, 35, 35, 40, 40
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 18 Décembre 2007 13:30

arf c'était une surprise mais grace a toi les adversaires ne l'auront plusRire...
en meme temps ta vu j'ai pas dit qu'on allait jouer la montéeRire...

Mercredi 19 Décembre 2007 13:00

mdr junior3842! c'est vrai, ptètre que j'aurai perdu le premier... et après j'aurai du imiter les 2 d'a coté pour pouvoir revenir dans le match Émoticône Émoticône
insupportable sérieux!

Mercredi 19 Décembre 2007 13:37

"insupportable..." le mot est faible...
en ayant déja joué "clara" au tour d'avant (dsl pour ceux qui comprendront pas) j'aurai craaaaaaaaaaaaaaaaaaquéRire
non sérieux faudrait mettre une limite de décibels pendant les matchs parce que la...Rire

Jeudi 20 Décembre 2007 12:31

si javais eu mon fils avec moi je lui aurait dit Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 18:23

Citation de Belle_Man :
sagify, tu oublies Annecy 2 pour la montée en N3! Émoticône


pour la montée ...ça je ne crois pas homme à belle, par contre il se pourrait qu'il y ait quelques bonnes surprises dans cette équipe, et que du coup elle se rapproche gentillement en niveau des 3 favoris...mais si tu es celui que j'imagine tu puisses être, je ne t'apprends rien Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 19:05

Citation de Belle_Man :
Tant que ça, prisealenvers?

Ho! une gazelle! Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 20:48

sagify, si tu m'imagines avec une bouée, tu m'imagines bien.
ANNECY TT

Vendredi 28 Décembre 2007 00:45

Rien n'est joué d'avance dans ces poules.

Poule A, a priori ça devrait se jouer entre St Genis, Echirolles et ASPTT Romans.
Poule B, je ne vois pas trop qui va pouvoir inquiéter St Egrève.

Vendredi 28 Décembre 2007 12:02

nous on va essayer de vous inquiéter baldor... mais a l'apéro...Rire
alors fait chauffer les pizzasssss et met l'alcool au fraisRire
Il te reste 2 semaines ca devrait aller!!!!!! a plus

Vendredi 28 Décembre 2007 19:52

Junior qui veut prendre quelqu'un à l'apéro, on aura tout vu...

C'est vrai qu'il résiste mais part dès la première gorgée, ensuite, la résistance, je n'ai pas testé... Émoticône je suis déjà au Émoticône
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 28 Décembre 2007 23:49

Citation de Belle_Man :
sagify, si tu m'imagines avec une bouée, tu m'imagines bien.


j'ai en effet bien compris cet euphémisme en image interdit aux mineurs,
et j'en suis d'accord, tu n'étais plus étanche sur cette phase et tu avais bien besoin d'un accessoire pour surnager... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Décembre 2007 23:50 par sagyfi

Samedi 29 Décembre 2007 00:23

ahRireo je n'ai jamais lancé de défi a l'apéro... tu as mal du comprendre...
par contre j'ai dit que je boierai bien "un peu"...lol
pour cette fameuse soiréé, tout le monde a un jour ou l'autre un jour sans...

Samedi 29 Décembre 2007 00:24

L.O.L.O 4217 pardon

Dimanche 30 Décembre 2007 10:10

T'inquiètes Junior3842, tout sera prêt pour vous accueillir.

Dimanche 06 Janvier 2008 17:38

salut quels sont les clubs pres de Annecy evoluant en régionnal 1 ou 2 ???
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com
3
3
358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes