Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules PN et R1 Rhône-Alpes saison 2007/2008 - Page 14

Jeudi 31 Janvier 2008 21:46

mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Émoticône
Yeah Yeah...

Jeudi 31 Janvier 2008 22:08

Typique des actions légales mais non éthiques: L'équipe qui subit doit accepter le côté légal et celle qui agit doit assumer le non éthique.

Le système n'est pour rien dans ces choix car ce sont bien les acteurs qui forment le système: chaque acteur définit sa stratégie suivant ses objectifs et ses valeurs. L'ensemble des stratégies des acteurs constitue le système. Un système plutôt éthique par ailleurs car ces gros changements d'équipes seraient très fréquemment efficaces (au moins à court terme) et sont globalement peu utilisés.

Chacun a le choix entre l'éthique, l'efficace ou un compromis entre les 2. Jamais un règlement n'empêchera çà, il pourra tout au plus limiter l'application de ce choix.

On a quand même naturellement tendance à adopter un comportement éthique...tout en s'accordant à soi-même des exceptions!

Jeudi 31 Janvier 2008 22:10

quel philosophe ce priseàl'envers, c'est beau ce que tu dis Émoticône Émoticône

Jeudi 31 Janvier 2008 22:34

Les grands stratèges de la composition d'équipe pourraient te dire qu'ils laissent l'ethique à leur chien et qu'ils utilisent la souplesse du réglement pour optimiser le résultat.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 31 Janvier 2008 22:42

Et je leur répondrait que c'est leur droit et que ne le conteste pas!

Vendredi 01 Février 2008 13:06

Citation de eattheball :
Citation de badlieutnant38 :

C'est vrai que c'est pas tres "fair" pour le Creusot qui s'est fait le deplacement pour jouer une equipe de R3; pour Venissieux qui ne jouera surement pas la montee et pour Crossey...


j'crois pas qu'être sympa avec Le creusot etait une objectif prioritaire compte tenu du match aller un peu "tendu" entre les 2 équipes...et donc Picorator, ils n'auraient peut être pas fait ça avec toutes les équipes..


J'ignorais ce point! Dans ce cas, il ne reste plus que Venissieux et Crossey avec qui ils ont pas ete sympas...

Vendredi 01 Février 2008 14:54

ah la conclusion de badlieutenant38 m a bien fait marrer...............
y a vraiment que toi pour sortir ca...lol Émoticône
Yeah Yeah...

Vendredi 01 Février 2008 16:49

Citation de priseàlenvers :
Typique des actions légales mais non éthiques: L'équipe qui subit doit accepter le côté légal et celle qui agit doit assumer le non éthique.

Le système n'est pour rien dans ces choix car ce sont bien les acteurs qui forment le système: chaque acteur définit sa stratégie suivant ses objectifs et ses valeurs. L'ensemble des stratégies des acteurs constitue le système. Un système plutôt éthique par ailleurs car ces gros changements d'équipes seraient très fréquemment efficaces (au moins à court terme) et sont globalement peu utilisés.

Chacun a le choix entre l'éthique, l'efficace ou un compromis entre les 2. Jamais un règlement n'empêchera çà, il pourra tout au plus limiter l'application de ce choix.

On a quand même naturellement tendance à adopter un comportement éthique...tout en s'accordant à soi-même des exceptions!


ca veut dire que vous ne renforcerez pas sur nous samedi prochain...
c'est gentil ca prisealenversRire

Il est sur que ce genre d'invertions change la donne mais bon c'est permis alors pourquoi ne pas le faire... mais toutefois sans trop en abuser...
un peu contradictoire mais bon...Rire

Samedi 02 Février 2008 00:20

Attention, je ne suis ni capitaine d'équipe ni responsable sportif du club... ni adepte de la présidence omnipotente!
Alors, Émoticône !

Samedi 02 Février 2008 12:53

pfffffff mince alors...Rire

Samedi 02 Février 2008 13:51

Citation de PICORATOR :
c est le système qui est pourri et qui me dérange un peu Émoticône


Plus on tourne et plus on dégoûte les joueurs qui n'évoluent pas à leur niveau le plus juste... Ca se retourne un jour ou l'autre sur eux mêmes... Quant au réglement d'Auvergne, je suis contre car un peu de liberté ne fait pas de mal (équipe jeune sous classée, équipe de copains, ...etc...)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 02 Février 2008 14:29

D'accord avec toi Lolo4217; les mouvements de renfort sont très efficaces à très court terme mais pas forcément rentables à moyen terme.

Samedi 02 Février 2008 22:18

Citation de Lolo4217 :
Citation de PICORATOR :
c est le système qui est pourri et qui me dérange un peu Émoticône


Plus on tourne et plus on dégoûte les joueurs qui n'évoluent pas à leur niveau le plus juste... Ca se retourne un jour ou l'autre sur eux mêmes... Quant au réglement d'Auvergne, je suis contre car un peu de liberté ne fait pas de mal (équipe jeune sous classée, équipe de copains, ...etc...)

Émoticône

Jeudi 07 Février 2008 13:02

ouais on connait ca a st jean aussi! Émoticône

Jeudi 07 Février 2008 16:36

Citation de lucio38 :
ouais on connait ca a st jean aussi! Émoticône


j'ai vu que t'as été solide en R2 (je crois)!!!
bravo lucio ...............Rire

Jeudi 07 Février 2008 22:08

heureusement qu' ils marquent pas le détail des matchs sur SPID (t' inquiète Lucio, je parle aussi pour moi)

Samedi 09 Février 2008 21:44

PRENATE B

saint egreve : En A brosson klimkowski thibault En B vachon bardisa davin
Montelimard : En A rozier flore beguin En B marquis marquis (junior) Gaubert

Resultat saint egre gagne 18/2

vachon perd gaubert et castelot perd marquis

Samedi 09 Février 2008 22:38

Ozon 2 contre ASPTT Romans 1 : 2/18

Compo pour Ozon : Bompar, Berger, Perrin en A, Gabet, Berthon, Charrayre en B


Benjamin Gabet et Pierre Berthon gagne Andréa Landrieu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Février 2008 11:12 par Corbas

Samedi 09 Février 2008 23:48

En R1 A , victoire de loire nord sur Rilleux par 13- 7 .

Dimanche 10 Février 2008 00:30

En PN Annecy 2 - Montaud 2 16/4.
Equipes types des 2 côtés et rencontre très sympa.
3
3
358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes