Les gateaux çà passe bien après les carottes.. même si je n'ai pas réussi à t'en faire manger suffisament longtemps pour gagner!
En tout cas, bonne chance pour la suite!
C'est clair match bien sympa à Annecy, même si grosse défaite au bout... :-)
La "notation" des gâteaux est assez....mythique... surtout que pour les noter il faut les goûter... plusieurs fois même :-)
En tous cas bravo et merci à toute l'équipe d' Annecy, aux personnes du club présentes ainsi qu'à Madame la Juge arbitre également fort sympathique...
Les gateaux çà passe bien après les carottes.. même si je n'ai pas réussi à t'en faire manger suffisament longtemps pour gagner!
En tout cas, bonne chance pour la suite!
pour moi y a pas photo les gateaux ont eu un bien meilleur gout que les carottes... heureusement que ces dernière ne sont pas sur commande....lol
Encore un match serré pour Eteaux face à Croix Rousse : victoire 12-8
Que des matchs serrés depuis le début de la phase mais 4 victoires.(l'homogénéité de l'équipe aura fait les petites différences).
On a gagné le droit de jouer un match pour la première place face à Saint Egreve.
Une chance sur 100 pour nous de passer mais nous n'avons rien à perdre, seulement prendre du plaisir.
pour st jean : Pellerin 3; clavel 1 et deschamps 0
gousse 2; delelis et gasparotto 1
pour donzere : Flore, Beguin Rozier 2 + double
gaubert 3; marquis 2 et flore (valentin)0 + double
une équipe de montélimar sympathique mais qui était supérieure de part son homogénéité et un tristan flore de plus en plus fort, une bonne chose pour nos espoir francais