Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules PN et R1 Rhône-Alpes saison 2007/2008 - Page 15

Dimanche 10 Février 2008 01:02

Citation de priseàlenvers :
En PN Annecy 2 - Montaud 2 16/4.
Equipes types des 2 côtés et rencontre très sympa.


bien sympa... oui pour vous, nous on a bien ramassé...Rire
heureusement y a eu l'apéro avec ... les gateaux... hum

Dimanche 10 Février 2008 01:20

poule B

St Chamond 5 - 15 ST Jeannais. Émoticône
st jeannais: deschamps et pellerin 3, clavel 2 - delelis 3, gasparotto 2 et gousse 1
st chamond : lapeyre, georjon, thevenon - paraverney, ibba, bard



Aurais tu des détails sur le match ozon2 - asptt roman stp corbas?
18-2 sévère non? Émoticône équipe fantome?

Dimanche 10 Février 2008 01:21

Les gateaux çà passe bien après les carottes.. même si je n'ai pas réussi à t'en faire manger suffisament longtemps pour gagner! Émoticône
En tout cas, bonne chance pour la suite!

Dimanche 10 Février 2008 06:51

C'est clair match bien sympa à Annecy, même si grosse défaite au bout... :-)

La "notation" des gâteaux est assez....mythique... surtout que pour les noter il faut les goûter... plusieurs fois même :-)
En tous cas bravo et merci à toute l'équipe d' Annecy, aux personnes du club présentes ainsi qu'à Madame la Juge arbitre également fort sympathique...

Dimanche 10 Février 2008 10:19

Lucio,corbas l'a dit va page 14

Dimanche 10 Février 2008 12:12

a ouais ok javais pas fais gaffe a la dernière phrase! Émoticône
pke comme il l'avait écrit on aurait cru que roman avait perdu 18-2 dc je comprenais pas.

Dimanche 10 Février 2008 13:34

Citation de priseàlenvers :
Les gateaux çà passe bien après les carottes.. même si je n'ai pas réussi à t'en faire manger suffisament longtemps pour gagner! Émoticône
En tout cas, bonne chance pour la suite!


pour moi y a pas photo les gateaux ont eu un bien meilleur gout que les carottes... heureusement que ces dernière ne sont pas sur commande....lol

Dimanche 17 Février 2008 01:32

Petite défaite d'Annecy 2 à Echirolles (8-12) et donc un bon petit paquet de perfs.

Dimanche 17 Février 2008 02:46

R1 poule A , victoire de loire nord sur echirolles 11- 9 ! Que la fin fut dure !!!

Dimanche 17 Février 2008 13:33

Bravo a loire nord pour leur victoire
début de rencontre apres presque 3 heures de route fatal
5 A 1 puis 9 A 3.

on est pas encore maintenu........mais on va s arrache Émoticône
Yeah Yeah...

Dimanche 17 Février 2008 21:12

un peu de peur a la fin ...

Dimanche 17 Février 2008 21:42

un match à rebondissements!!!

Bonne chance à echirolles pour le maintien, je pense que ça devrait le faire!

Dimanche 17 Février 2008 22:30

bert on a quand meme fait pas mal de gaté apres la victoire c'etais bien non ?

Dimanche 17 Février 2008 22:46

mieux que la victoire: les gâtés!!!!
un peu de tendresse dans ce monde de pongistesRire

qui sait, un jour peut-être cela se démocratisera???

Lundi 18 Février 2008 02:01

n'empeche les gatés motivent !

Lundi 18 Février 2008 11:58

Citation de loirenordtt2 :
n'empeche les gatés motivent !


Faudra en faire un peu plus à Totoff alors!!!!Rire

Lundi 18 Février 2008 16:03

quelqu'un a des résultats de PN?
En poule B montélimar-st jeannais reporté a ce samedi

Lundi 18 Février 2008 17:26

Encore un match serré pour Eteaux face à Croix Rousse : victoire 12-8
Que des matchs serrés depuis le début de la phase mais 4 victoires.(l'homogénéité de l'équipe aura fait les petites différences).
On a gagné le droit de jouer un match pour la première place face à Saint Egreve.
Une chance sur 100 pour nous de passer mais nous n'avons rien à perdre, seulement prendre du plaisir.

Lundi 25 Février 2008 01:23

montélimar 12 - 8 St Jeannais

pour st jean : Pellerin 3; clavel 1 et deschamps 0
gousse 2; delelis et gasparotto 1

pour donzere : Flore, Beguin Rozier 2 + double
gaubert 3; marquis 2 et flore (valentin)0 + double


une équipe de montélimar sympathique mais qui était supérieure de part son homogénéité et un tristan flore de plus en plus fort, une bonne chose pour nos espoir francais Émoticône

Lundi 25 Février 2008 01:27

oups dsl , rozier = 1 victoire et non 2...(merci clavel) Émoticône
3
3
358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes