Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Des chaussures qui tiennent la route - Page 2

Lundi 21 Mai 2007 13:30

Citation de tofff :
Les Stabil restent une valeur sûre mais à ce prix là, heureusement !!!

30€ en promo à Décathlon Neuilly Plaisance en ce moment. ;-)
Go VSTT!

Lundi 21 Mai 2007 13:36

Interessant ça ! J'en ai déjà une paire d'avance achetée 60 € à Noël. Pour ceux qui veulent essayer, c'est le moment !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 21 Mai 2007 15:39

J'ai joué 2/3 ans avec une paire de nike classique (genre 30 euros), je peux encore les mettre (pour d'autres sports). Cette saison j'ai des butterfly (celles vers 30 euros), je peux encore les mettre mais elles se sont bien usées... je crois que la prochaine paire sera une marque classique (genre les adidas bleus qu'on voit un peu partout).

Lundi 21 Mai 2007 19:27

Moi c'est Yonex SHB 89M-mens.
Je ne me suis jamais senti aussi bien dans des chaussures de sport.
Un lien: http://www.tennisnuts.com/ishop/677/shopscr1451.html
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 22 Mai 2007 02:17

Butterfly s'est associé à asics pour une nouvelle gamme de chaussure : la energy force I.

Le principe : le dessus c'est Butterfly, la semelle c'est asics avec le système gel.

Je l'ai vu dans une pub butterfly sur les nouveautés 2007/08.

Le prix sur le pub : 89,90€.

Quelqu'un a t-il plus de news ?

Mardi 22 Mai 2007 02:53

C'est sûrement Asics qui fabrique le tout en mettant un logo Butterfly...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 22 Mai 2007 03:02

Après pas mal de déconvenues aussi avec les chaussures, j'ai pris les Asics bleues (assez repérables).
Elles ne sont pas vendues comme chaussure de ping mais comme chaussure de hand. Au moins c'est résistant, c'est ce que je cherchais, le maintien du pied est très bon. Ma paire est encore très bonne.
J'ai (définitivement ?) renoncé aux chaussures de ping car même en mettant du prix (jusque 60 EUR) la qualité est pourrave, voire dangereuse (avec des Banco j'avais souvent le pied qui se retrouvait à côté de la semelle dans les appuis externes, merci le risque d'entorse, enfin si Banco faisait de la qualité ça se saurait). Sur des Stiga la semelle se décollait, une 1ère fois renvoyée 2 semaines plus tard, neuves expédiées, et cette fois ça a tenu 6 mois et rebelotte au même endroit.
Seul incovénient que je vois avec mes Asics (en dehors du prix environ 70 euros je crois, mais vu que ça résiste ...) : elle sont plus lourdes. Mais je m'y fais rapidement, je pourrais même jouer en tennis finalement.
Conclusion (ptet pas eu de bol) : chaussures de ping = caca, ou ptet qu'en mettant 100 EUR ça irait mais faut pas déconner.

Mardi 22 Mai 2007 17:22

Enfin faut pas hésiter à prendre n'importe quelle chaussure de salle c'est du pareil au même sauf que celle de ping sont moins solides je trouve

Mardi 22 Mai 2007 18:04

et plus légères, ce qui va dans le même sens.

Mardi 22 Mai 2007 18:37

Oui mais bon plus légères.. pas bcp d'intérêt je trouve

Mercredi 23 Mai 2007 00:08

Depuis septembre, j'ai des chaussures de Hand, des Kempa. C'est sur qu'au niveau légereté et prix on peut mieux faire, mais question adhérance, solidité, maintien du pied et look, c'est le top je trouve.

Mercredi 23 Mai 2007 00:24

yep, mon avis aussi.

Mercredi 23 Mai 2007 04:16

Citation de catlover :
enfin si Banco faisait de la qualité ça se saurait

Houlala, m'en parle pas.
J'en ai acheté une paire un jour, une fois que je les avais aux pieds, j'avais l'impression d'avoir acheté des pompes à 3€ chez Lidl.

Curieusement, je n'ai pas été enthousiasmé par la marque Puma, modèles waldner et persson, qui laissent aussi à désirer niveau solidité.

Mercredi 23 Mai 2007 12:17

Mais en fait prq tt le monde recherche des chaussures légères ? Je ne vois pas tellement l'intérêt on est pas à 50g près quand même, on joue pas avec des rangers Rire

Mercredi 23 Mai 2007 17:58

Et les feishu d'Adidas? Qu'est-ce qu'elles valent?

Sinon, le concep des clima cool TT du même fabriquant semble intéressant (mais 100€ quand même!!!! Émoticône ).

Est-ce que quelqu'un joue avec et peut nous dire si elles "rafraichissent " les pieds comme leur pub semble le dire...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 23 Mai 2007 19:26

Citation de Difool :
Et les feishu d'Adidas? Qu'est-ce qu'elles valent?

Sinon, le concep des clima cool TT du même fabriquant semble intéressant (mais 100€ quand même!!!! Émoticône ).

Est-ce que quelqu'un joue avec et peut nous dire si elles "rafraichissent " les pieds comme leur pub semble le dire...

J'ai eu des climacool, mais de tennis, ça refraîchit pas le pied non plus faut pas déconner mais ça limite l'echauffement et ça permet une très bonne circulation de l'air en fait, ça apporte aussi de la légèreté
1
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements