Mercredi 13 Juin 2007 11:33
je viens de m'inscrire en 50 et 60 . esperons qu'il y ait quelques personne du 22.Mercredi 13 Juin 2007 13:00
à la limite tu peux téléphoner a bernard bourhis pour avori qlq adresse de ceux qui viennent du 22 afin d'organiser un covoiturageMercredi 13 Juin 2007 13:10
sinon je n'ai pas l'habitude de faire des tournois, je ne fais que les tournoi jeune(indiv...)et les championnat par equipe d'habitude donc est ce que si on fait dans les derniers de poule c'est fini ou y'a des match de classement???Mercredi 13 Juin 2007 13:20
ce sera des poules de 3 joueurs le 2 premeirs sont qualifiés pour les sorties de poules mais le 3° ne jouera plus, donc en gros tu n'a pas le choix ... faut que tu passe les poules
Mercredi 13 Juin 2007 14:39
ok, j'hesite donc de plus en plus a me mettre dans un tableau tres dur
Mercredi 13 Juin 2007 15:19
bah prend ton tableau et celui au dessus
Mercredi 13 Juin 2007 17:08
Bin je suis 55 -15 ans et j1(60 sur la licence)donc la logique voudrait que je fasse le tableau jeune et nc-60.
) j'ai perfé 35 et je me demande si ca n'a pas fait un declic car depuis a l'entrainement je bat regulierement des joueurs bien au dessus de mon classement(45 souvent voir meme 40, 35 et jusqu'a un 30 de temps en temps).Mercredi 13 Juin 2007 17:22
oui Ericspin vas mettre ça sous peu
Mercredi 13 Juin 2007 20:12
eh et moi alors je veux bien gagner moi aussi

Mercredi 13 Juin 2007 20:27
moi je serais surement le seul de mon club, on devait etre 2 mais l'autre ne peut pas finalement
Mercredi 13 Juin 2007 20:27

Mercredi 13 Juin 2007 20:28
dsl pour le double postMercredi 13 Juin 2007 20:56
Bonsoir!Mercredi 13 Juin 2007 22:35
Bon courage à tous et à toutes pour ce très gros tournoiMercredi 13 Juin 2007 23:34
Ericspin pourrais tu inscrire pour moiMercredi 13 Juin 2007 23:56
Guéguin Pierre-Yves n° licence: 5613801
Jeudi 14 Juin 2007 00:20
Jeudi 14 Juin 2007 00:22
Jeudi 14 Juin 2007 00:24

Jeudi 14 Juin 2007 01:02


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois