Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

3° tournoi régionnal de l'UPKTT // 17 Juin \\ - Page 5

Mercredi 13 Juin 2007 11:33

je viens de m'inscrire en 50 et 60 . esperons qu'il y ait quelques personne du 22.

Mercredi 13 Juin 2007 13:00

à la limite tu peux téléphoner a bernard bourhis pour avori qlq adresse de ceux qui viennent du 22 afin d'organiser un covoiturage

Mercredi 13 Juin 2007 13:10

sinon je n'ai pas l'habitude de faire des tournois, je ne fais que les tournoi jeune(indiv...)et les championnat par equipe d'habitude donc est ce que si on fait dans les derniers de poule c'est fini ou y'a des match de classement???

Mercredi 13 Juin 2007 13:20

ce sera des poules de 3 joueurs le 2 premeirs sont qualifiés pour les sorties de poules mais le 3° ne jouera plus, donc en gros tu n'a pas le choix ... faut que tu passe les poules Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 14:39

ok, j'hesite donc de plus en plus a me mettre dans un tableau tres durRire

Mercredi 13 Juin 2007 15:19

bah prend ton tableau et celui au dessus Clin d'oeil

je fais le 70 et le 60 pourtant je viens juste passer 70 (913 pts) mais même pas peur Rire

Mercredi 13 Juin 2007 17:08

Bin je suis 55 -15 ans et j1(60 sur la licence)donc la logique voudrait que je fasse le tableau jeune et nc-60.
Mais au burgiard il y a 2 semaines(ou 3, je ne sais plusRire) j'ai perfé 35 et je me demande si ca n'a pas fait un declic car depuis a l'entrainement je bat regulierement des joueurs bien au dessus de mon classement(45 souvent voir meme 40, 35 et jusqu'a un 30 de temps en temps).
Donc pour l'instant je suis dans le flou complet quand au tableau que je vais faire, je deciderais ca vendredi apres l'entrainement, je me baserais sur mon niveau de jeu de celui ci

sinon y'a des infos sur les lots, on devait savoir tout ca aujourd'hui non???

Mercredi 13 Juin 2007 17:22

oui Ericspin vas mettre ça sous peu Clin d'oeil

Bah si tu perf assez haut laisse moi gagner le Nc-60 en faisant celui au dessusRire

Mercredi 13 Juin 2007 20:12

eh et moi alors je veux bien gagner moi aussi Émoticône
enfin deja participer
les 2 busson chez nous ne participeront pas en fait, donc t'auras pas ta revanche sur damien, damido Clin d'oeil
je vais voir si je peux dégoter quelques courageux dans mon ancien club ce soir
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 13 Juin 2007 20:27

moi je serais surement le seul de mon club, on devait etre 2 mais l'autre ne peut pas finalement

d'ailleur mes parents ralent pour m'emmenerRire
mais ils peuvent bien faire un effort ca sera la premiere fois de l'année qu'ils m'emmeneront a un tournoi ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2007 20:27 par damido

Mercredi 13 Juin 2007 20:27

Citation de damido :
moi je serais surement le seul de mon club, on devait etre 2 mais l'autre ne peut pas finalement

d'ailleur mes parents ralent pour m'emmenerRire
mais ils peuvent bien faire un effort ca sera la premiere fois de l'année qu'ils m'emmeneront a un tournoi ^^

Mercredi 13 Juin 2007 20:28

dsl pour le double post

Mercredi 13 Juin 2007 20:56

Bonsoir!

Pouvez-vous nous inscrire, svp?

Olivier Toumelin
568218
1122 points
Tableaux A et D

Julien Lision
566358
1552 points
Tableaux A et B

Ericspin, peux-tu également me confirmer ces inscriptions? En te remerciant!

Mercredi 13 Juin 2007 22:35

Bon courage à tous et à toutes pour ce très gros tournoi
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Juin 2007 14:43 par guillaume1
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 13 Juin 2007 23:34

Ericspin pourrais tu inscrire pour moi

Kersauzon Lydie TT LANDIVISIAU
2926354 609 points
Tableaux E et F!

Merci de confirmer!!!

A dimanche!

Mercredi 13 Juin 2007 23:56

Guéguin Pierre-Yves n° licence: 5613801
points: 803 Club: ES Saint-Avé
tableaux :70 et 60

Beck Florian n° licence: 687613
points: 758 Club: ES Saint-Avé
tableaux :70 et 60

pour moi c'est fini Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 14 Juin 2007 00:20

Citation de hansolho :
Bonsoir!

Pouvez-vous nous inscrire, svp?

Olivier Toumelin
568218
1122 points
Tableaux A et D

Julien Lision
566358
1552 points
Tableaux A et B

Ericspin, peux-tu également me confirmer ces inscriptions? En te remerciant!

C'est confirmé !
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 14 Juin 2007 00:22

Citation de Phénix :
Ericspin pourrais tu inscrire pour moi

Kersauzon Lydie TT LANDIVISIAU
2926354 609 points
Tableaux E et F!

Merci de confirmer!!!

A dimanche!

Confirmé ! Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 14 Juin 2007 00:24

Citation de guigui56 :
Guéguin Pierre-Yves n° licence: 5613801
points: 803 Club: ES Saint-Avé
tableaux :70 et 60

Beck Florian n° licence: 687613
points: 758 Club: ES Saint-Avé
tableaux :70 et 60

pour moi c'est fini Clin d'oeil

Confirmé ! Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 14 Juin 2007 01:02

Citation de damido :
sinon y'a des infos sur les lots, on devait savoir tout ca aujourd'hui non???

1h00 et toujours pas couché, les journée sont trop courtes ... Émoticône

En toute catégorie :
1er : 140 € (en espèces)
2è : 80 €
3è/4è : 50 €

Tableau 35 :
1er : lecteur DVD portable !
2è : Chaine Hifi MP3
3è/4è : Radio MP3

Tableau 50 :
1er : Téléviseur 36cm
2è : Baladeur CD MP3 Philips
3è/4è : Lecteur de DVD Dvix

Tableau 60 :
1er : Cafetière combi expresso
2è : Cafetière expresso
3è/4è : Friteuse

Tableau 70 :
1er : Décodeur TNT
2è : Lecteur de DVD Dvix
3è/4è : Coffret de produits régionaux

Tableau Féminines : Aux 4, un bouquet de fleur Émoticône
1er : Cafetière Senséo
2è : Baladeur CD MP3 Philips
3è/4è : Coffret de produits régionaux

Tableau Jeunes :
1er : Clé MP3 1Go
2è : Lecteur de DVD Dvix
3è/4è : Barbecue électrique

Tableau Vétéran :
1er : Appareil à raclette avec pierrade
2è : Colis de vin
3è/4è : Coffret de produits régionaux

Voilà pour les lots qui seront distribués dimanche 17 juin à Quimper. A tout ça s'ajoute également des livres et autres sacs de sport ! Émoticône

Alors venez nombreux !!!

Ce serait bien aussi que Fouesnant ne remporte pas si facilement le trophée André Mauguen après seulement 3 éditions !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2007 01:06 par ericspin
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr
1
5
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois