Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

3° tournoi régionnal de l'UPKTT // 17 Juin \\ - Page 8

Vendredi 15 Juin 2007 13:16

mathieu doit etre en exam....si j'ai bien suivi!!!

Vendredi 15 Juin 2007 14:03

Citation de bouineur22 :
y a qui en toute cat comme bons joueurs d inscrit?????

Pour le moment (j'ai pas eu les derniers inscrits du jour ...) il y a à peu près 5/6 25 mais ^pas de numéroté ... Dommage pour un tableau où il y a quand même 140 € à gagner pour le vainqueur mais tant mieux pour les joueurs présents ce jour là Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Vendredi 15 Juin 2007 22:32

A 22h, nous avions 104 inscrits (déjà un record pour nous !), avec 8 joueurs de Loperet et 8 du FOLCLO Lorient, clubs pour le moment les mieux représentés !

Fouesnant aura forte affaire pour conserver (définitivement) le trophée André Mauguen ! Nous n'avons pour le moment "que" 4 inscrits de Fouesnant ... (petit message pour rapid Émoticône ).

Six 25 sont pour le moment présents (dont l'inévitable Dédé GUYONVARCH).

Vous avez jusqu'à 14h demain samedi (si vous appelez entre 14 et 17h ça doit passer Émoticône ).

Alors n'hésitez pas à nous appeler : 02.98.52.98.87

A dimanche et merci encore pour votre participation !! Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Vendredi 15 Juin 2007 23:39

vous aurez mon inscription demain matin, je me laisse un peu de temps pour reflechir dans quels tableaux

Samedi 16 Juin 2007 00:53

Citation de damido :
vous aurez mon inscription demain matin, je me laisse un peu de temps pour reflechir dans quels tableaux

Pas de problème, ne t'inquiète pas si je ne valide pas de suite ton inscription car je suis absent demain matin. Mais je le ferais entre 13h et 14h.
Ou alors, le plus simple serait que tu appelles directement notre secrétaire ... cf N° au dessus.
A dimanche ! Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Samedi 16 Juin 2007 14:08

alors combien d'inscrit??

Samedi 16 Juin 2007 17:18

124 inscris + 2 ou 3 de dernière minutes

Samedi 16 Juin 2007 19:58

125 joueurs inscrits !
tc : 30
35 : 39
50 : 48
60 : 54
70 : 36
fém : 9 (dommage d'avoir que 9 féminines ...)
jeunes : 11
vétéran : 8 Émoticône
Soit 235 tableaux !!!!
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Samedi 16 Juin 2007 20:01

Nous avons sept 25 gars et pas de numéroté.

En filles, Priscilla (25) aura le champ libre pour s'imposer vu les suivantes sont 50 F au mieux. Idem pour Dédé Guyonvarc'h en vétéran.

Bonne soirée et à demain !!!
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Samedi 16 Juin 2007 22:56

bon a demain matin tout le monde, j'espere que je ne serais pas le seul a etre tout seul de mon club pour trouver quelqu'un pour m'echauffer

Samedi 16 Juin 2007 23:09

Tkt pas, tu trouveras rapidement Clin d'oeil Émoticône

A demain tout le monde Émoticône MDR

Samedi 16 Juin 2007 23:30

Citation de damido :
bon a demain matin tout le monde, j'espere que je ne serais pas le seul a etre tout seul de mon club pour trouver quelqu'un pour m'echauffer


suffit de demander, tu trouvera tjr qlq un pour faire des balles, au pire je serai de retour à la salle vers les 8h00 aprés le fléchage, demande tiptap a ceux qui porte le T-shirt de l'upktt (avec un ep ude chance tu tombera direct sur moi) ^^'

Dimanche 17 Juin 2007 19:02

perdu en 1/8 en 60 sur un mec qui jou avec un picot bizare un pirahna. injouable le gars . je me demande comment il prend plaisir a jouer avec sa merde...

Dimanche 17 Juin 2007 19:37

je perd en poule en nc-35 en mettant un set a un 35 et en ayant mené 2-0 contre un 45
et nc-50 je bas 3-0 un 60 et je perd 3-2(un tres bon match)contre un tres gros 50(a 15 points d'etre 45) avant de perdre en sorti de poule 3-0 la tete de serie numero 1(a 6 points d'etre 45)alors que j'aurais du mener 2-1 car aux 2 premiers set il a sauver 2 balles de set grace a des balles de cu a chaque fois mdr

bon pas grave, c'etait super simpa comme tournoi, surement a l'année prochaine

Dimanche 17 Juin 2007 21:00

pour moi c'etait plutot pas mal comme journée
bon, en 60 je n'ai rien fait
mais c'est compensé par le finale en 70, perdue Pleurer Clin d'oeil
content de moi
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 17 Juin 2007 21:44

Citation de samurai :
perdu en 1/8 en 60 sur un mec qui jou avec un picot bizare un pirahna. injouable le gars . je me demande comment il prend plaisir a jouer avec sa merde...


c'est clair qu'il était injouable, il avais même pas de jeu a tout prendre avec son picot, je suis pourtant un fervent défenseur des picoteux mais là c'est abusé, enfin bref c'est comme ça.


Merci a tous les participantes et participants en espérant vous revoir l'année prochaine aussi nombreux. Émoticône

si vous voyez des points a améliorer n'hésitez pas a nous en faire part Clin d'oeil

Désolé guigui, pas pu tenir ma promesse de gagner le 70 et le 60 ... dur dur de jouer et d'organiser en même temps Émoticône

Dimanche 17 Juin 2007 22:17

est ce que vous avez les resultats des tableaux? Émoticône


c etait qui le joueur injouable avec pirahna?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Juin 2007 22:18 par micpidu29

Dimanche 17 Juin 2007 22:40

Tableau 70:
1. Lohéac Marina
2. Bauché Guillaume

Tableau 60:
1. ???????
2. Vourc'h Damien

Pour le reste va falloir prendre son mal en patience Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT
1
5
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois