Vendredi 15 Juin 2007 13:16
mathieu doit etre en exam....si j'ai bien suivi!!!Vendredi 15 Juin 2007 14:03
Vendredi 15 Juin 2007 22:32
A 22h, nous avions 104 inscrits (déjà un record pour nous !), avec 8 joueurs de Loperet et 8 du FOLCLO Lorient, clubs pour le moment les mieux représentés !
).
).
Vendredi 15 Juin 2007 23:39
vous aurez mon inscription demain matin, je me laisse un peu de temps pour reflechir dans quels tableauxSamedi 16 Juin 2007 00:53
Samedi 16 Juin 2007 14:08
alors combien d'inscrit??Samedi 16 Juin 2007 19:58
125 joueurs inscrits !
Samedi 16 Juin 2007 20:01
Nous avons sept 25 gars et pas de numéroté.Samedi 16 Juin 2007 22:56
bon a demain matin tout le monde, j'espere que je ne serais pas le seul a etre tout seul de mon club pour trouver quelqu'un pour m'echaufferSamedi 16 Juin 2007 23:09
Tkt pas, tu trouveras rapidement
Samedi 16 Juin 2007 23:30
Dimanche 17 Juin 2007 19:02
perdu en 1/8 en 60 sur un mec qui jou avec un picot bizare un pirahna. injouable le gars . je me demande comment il prend plaisir a jouer avec sa merde...Dimanche 17 Juin 2007 19:37
je perd en poule en nc-35 en mettant un set a un 35 et en ayant mené 2-0 contre un 45Dimanche 17 Juin 2007 21:00
pour moi c'etait plutot pas mal comme journée

Dimanche 17 Juin 2007 21:44

Dimanche 17 Juin 2007 22:17
est ce que vous avez les resultats des tableaux?
Dimanche 17 Juin 2007 22:40
Tableau 70:
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois