Vendredi 01 Juin 2007 16:02
ah bah ouais
Dimanche 03 Juin 2007 15:32




Lundi 04 Juin 2007 23:27
combien de tableau chaque joueur peut il faire??Lundi 04 Juin 2007 23:55
normalement damien devrait venir, son frère aussi
Mardi 05 Juin 2007 08:31
Mardi 05 Juin 2007 13:05
je suis damien le thiec, j'ai fais le burgiard avec lui et je le joue assez souvent ^^Mardi 05 Juin 2007 14:01
ah bah oui c'est toi qui l'a battu en demi au Morbihan
Mardi 05 Juin 2007 17:15
ouai, le match de taré que j'avais sortit ce jour la mdrMercredi 06 Juin 2007 12:15
votre salle n'est pas trop dur à trouver? par ce que je me souviens quand on vous a jouer ya 2ans . (plouigneau) on avait eu un mal fou à trouver votre salle...Mercredi 06 Juin 2007 13:05
ce n'est pas la même salle
Mercredi 06 Juin 2007 13:41
Mercredi 06 Juin 2007 15:00
ok les gars ben je vais réfléchir !!!Mercredi 06 Juin 2007 17:07
tkt samourai c'est super simple , l'année dernière j'ai trouvé sans problême.Mercredi 06 Juin 2007 20:51
oui je sais pas trop encore moi non plus je vais essayer de motiver les plérinais ...Jeudi 07 Juin 2007 09:23
Pas mal de joueurs (au moins 4 ou 5) du club d' Arradon sont bien motivés pour le faire également...
Jeudi 07 Juin 2007 10:10
Vendredi 08 Juin 2007 23:45
des infos sur les dotations precises(en tableau non classé 60 par exemple)Samedi 09 Juin 2007 09:07
Les lots ne sont pas encore achetés et ils peuvent variés suivant les offres que l'ont trouvera en magasin.
Samedi 09 Juin 2007 09:53
moi je viendrai déja avec un pote de rennes
Samedi 09 Juin 2007 10:26
De quoi faire de la concurence à fouesnant pour le trophé
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois