Jeudi 14 Juin 2007 10:06
pourquoi vous ne donner pas de l'argent pour toutes les catégories???Jeudi 14 Juin 2007 10:37
Jeudi 14 Juin 2007 10:44
ouai . je te demandais sa par ce que un des derniers tournois que j'ai fait(la richardais) j'avait gagné le 60 et 30 euros . je trouve l'argent un peu mieux que les lots. au moins sa paye l'inscription et les frais d'essence.Jeudi 14 Juin 2007 10:50
Jeudi 14 Juin 2007 11:18
lolJeudi 14 Juin 2007 13:31
y'aurait moyen de savoir la valeur des lots ou bien vous preferez garder ca pour vous???Jeudi 14 Juin 2007 13:36
je pense que ces tes points du mois du janvier comme tous les tournois.Jeudi 14 Juin 2007 13:37
classement officiel de la 2° phase (donc license
)Jeudi 14 Juin 2007 13:48
y'avait combien d'inscrit l'année derniere a votre tournois???Jeudi 14 Juin 2007 13:57
vous acceptez les joueurs extérieurs à la bretagne, en ne prenant pas en compte ses résultat biensur??Jeudi 14 Juin 2007 14:15
l'année dernière il y avais pres de 100 inscriptions
Jeudi 14 Juin 2007 14:15
Allez, enfin, c'est confirmé, on s'inscrit

)
Jeudi 14 Juin 2007 14:15
Jeudi 14 Juin 2007 14:16
mr le defenseur c'est du chantage sa non???Jeudi 14 Juin 2007 14:17
ton frere ne fait pas le 60 aussi ? il pourrai perfer qui sais
Jeudi 14 Juin 2007 14:19
)Jeudi 14 Juin 2007 14:24
Jeudi 14 Juin 2007 15:48
)Jeudi 14 Juin 2007 16:07
c'est bête seb, tant qu'a faire le déplacement autant rajouter 3 € pour faire le second tableauJeudi 14 Juin 2007 16:31
Salut Eric,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois