Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

3° tournoi régionnal de l'UPKTT // 17 Juin \\ - Page 6

Jeudi 14 Juin 2007 10:06

pourquoi vous ne donner pas de l'argent pour toutes les catégories???

Jeudi 14 Juin 2007 10:37

Citation de samurai :
pourquoi vous ne donner pas de l'argent pour toutes les catégories???

On trouve plus sympa d'offrir des (beaux) lots que de donner de l'argent. C'est plus un état d'esprit qu'autre chose ... Personnellement, je préfère offrir un lecteur de DVD portable à un vainqueur qu'une enveloppe contenant 100 € ...

Maintenant, ça se fait de plus en plus donc on y réfléchira peut être l'année prochaine, même si personnellement je suis contre.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 14 Juin 2007 10:44

ouai . je te demandais sa par ce que un des derniers tournois que j'ai fait(la richardais) j'avait gagné le 60 et 30 euros . je trouve l'argent un peu mieux que les lots. au moins sa paye l'inscription et les frais d'essence.

Jeudi 14 Juin 2007 10:50

Citation de samurai :
ouai . je te demandais sa par ce que un des derniers tournois que j'ai fait(la richardais) j'avait gagné le 60 et 30 euros . je trouve l'argent un peu mieux que les lots. au moins sa paye l'inscription et les frais d'essence.

C'est sur vu comme ça, mais je peux te dire que si tu gagnes le 60, tu pourras revendre la cafetière combi expresso bien plus que 30 € Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 14 Juin 2007 11:18

lol

Jeudi 14 Juin 2007 13:31

y'aurait moyen de savoir la valeur des lots ou bien vous preferez garder ca pour vous???

sinon c'est bien le classement licence qui entre en compte, pas celui du mois???

Jeudi 14 Juin 2007 13:36

je pense que ces tes points du mois du janvier comme tous les tournois.

Jeudi 14 Juin 2007 13:37

classement officiel de la 2° phase (donc license Clin d'oeil )

Samurai >> pas comme tout les tournois, les tournois homologués prennent les points de janvier, par contre ceux qui seront aprés la période d'homologuation prendront vraissemblablement les points de juillet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juin 2007 13:38 par tiptapetsupertop

Jeudi 14 Juin 2007 13:48

y'avait combien d'inscrit l'année derniere a votre tournois???

Jeudi 14 Juin 2007 13:57

vous acceptez les joueurs extérieurs à la bretagne, en ne prenant pas en compte ses résultat biensur??
S'il peut venir je viens aussi!!!!

Jeudi 14 Juin 2007 14:15

l'année dernière il y avais pres de 100 inscriptions Clin d'oeil

pour les joueurs extérieurs je pense qu'il n'y aura pas de probléme sauf si tu est tete de série ce qui fausserai les résultats pour les autres a voir avec Ericspin

Jeudi 14 Juin 2007 14:15

Allez, enfin, c'est confirmé, on s'inscrit MDR MDR MDR

PUJOL Stéphane
N° Licence : 568599
Points : 983 (70)
Club : US Ploeren
Tableaux : 70 (E) et 60 (D) (je veux gagner les deux MDR MDR Émoticône )

PUJOL Sébastien
N° Licence : 5610261
Points : 780 (80)
Club : US Ploeren
Tableau : 70 (E)

Monsieur le Président Spin peut-il confirmer? Émoticône Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 14:15

Citation de Phil1055 :
vous acceptez les joueurs extérieurs à la bretagne, en ne prenant pas en compte ses résultat biensur??
S'il peut venir je viens aussi!!!!

Oui, ça n'avait pas posé problème au JA de l'année dernière et vue que c'est le même cette année. Mais comme tu dis, ses matchs ne seront pas comptabilisés.

Si tu croises Mathieu, dis lui bonjour de ma part ! Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 14 Juin 2007 14:16

mr le defenseur c'est du chantage sa non???

Jeudi 14 Juin 2007 14:17

ton frere ne fait pas le 60 aussi ? il pourrai perfer qui sais Clin d'oeil

Tu veux gagner les deux ? ça tombe bien moi aussi Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 14:19

Citation de Steph1er :
PUJOL Stéphane
N° Licence : 568599
Points : 983 (70)
Club : US Ploeren
Tableaux : 70 (E) et 60 (D) (je veux gagner les deux MDR MDR Émoticône )

PUJOL Sébastien
N° Licence : 5610261
Points : 780 (80)
Club : US Ploeren
Tableau : 70 (E)

C'est ok !!
Ton frère ne fait que le 70 ?
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 14 Juin 2007 14:24

Citation de damido :
y'aurait moyen de savoir la valeur des lots ou bien vous preferez garder ca pour vous???

La valeur des lots est d'à peu près 1500 € + 320 € en espèces. Je ne vais pas tout lister mais le lecteur de dvd portable coute 100 €, la télé 90 €, ... On ne s'est encore pas foutu de la gueule du monde cette année !! Émoticône

Citation de damido :
sinon c'est bien le classement licence qui entre en compte, pas celui du mois???

C'est le classement officiel de la 2nde phase.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 14 Juin 2007 15:48

Citation de ericspin :
Citation de Steph1er :
PUJOL Stéphane
N° Licence : 568599
Points : 983 (70)
Club : US Ploeren
Tableaux : 70 (E) et 60 (D) (je veux gagner les deux MDR MDR Émoticône )

PUJOL Sébastien
N° Licence : 5610261
Points : 780 (80)
Club : US Ploeren
Tableau : 70 (E)

C'est ok !!
Ton frère ne fait que le 70 ?


Oui, je fais que le 70.

Jeudi 14 Juin 2007 16:07

c'est bête seb, tant qu'a faire le déplacement autant rajouter 3 € pour faire le second tableau

c'est bien 7 € le tableau et 10 € les 2, non?
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 14 Juin 2007 16:31

Salut Eric,

Voici les inscriptions pour le FOLCLO :

- CANO Cyril N°566094 - 1915Pts - Tableau A

- FRAVALO Arnaud N°567515 - 1666Pts - Tableaux A et B

- FRAVALO Romain N°5611161 - 1399Pts - Tableaux A et B

- CAUDAL Tristan N°5611089 - 1364Pts - Tableaux B et C

- LE VAN Trung-Haï N°5615195 - 650Pts - Tableaux E et G

- PAYET Jimmy N°5614819 - 650Pts - Tableaux E et G

- DREAN Priscilla N°567370 - 1456Pts - Tableaux B et F

- JEANDRAULT Emilie N°567500 - 692Pts - Tableaux E et F

Voila Eric, merci pour la comfirmation.

A Dimanche
Arnaud
1
5
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois