Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

3° tournoi régionnal de l'UPKTT // 17 Juin \\ - Page 9

Dimanche 17 Juin 2007 23:13

Arf, il me manque 2 noms :
Le 2è 1/2 finalsite en TC (avec Guillaume Brunet) et le 2è 1/2 finaliste en 35 avec Arnaud Fravalo.

Si vous les avez, merci d'avance !
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Dimanche 17 Juin 2007 23:21

Toutes Cat :
1 Guyonvarch, 2 Cano, 3 Brunet, 4 Flo Julien

35 :
1 Vittu 2 le bourhis 3 fravalo 4 quessandier

50 :
1 stephan

Féminines :
1 dréan 2 seznec 3 manzoni

Dimanche 17 Juin 2007 23:24

au fait, il n'y avait pas de coupe pour le finaliste en 70 j'espere?
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 17 Juin 2007 23:24

Citation de lindien :
Toutes Cat :
4 Flo Julien

35 :
4 quessandier

T'es sur de toi lindien ?
J'ai un doute (trop fatigué pour me rappeler ...) Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Dimanche 17 Juin 2007 23:25

Citation de guigui56 :
au fait, il n'y avait pas de coupe pour le finaliste en 70 j'espere?

Non, seul les vainqueurs avaient le droit Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Dimanche 17 Juin 2007 23:31

TABL A : TT CAT
1 : GUYONVARCH André F.L. LANESTER
2 : CANO Cyril FOLCLO
3 : BRUNET Guillaume FOUESNANT
4 : HERVé Jean-Yves US ARRADON

TABL B : 35 et +
1 : VITTU Patrice LOPERHET
2 : LE BOURHIS Stéphane FL LANESTER
3 : FRAVALO Arnaud FOLCLO
4 : QUESSANDIER Jimmy FOUESNANT

TABL C : 50 et +
1 : STEPHAN Johann PLOMEUR
2 : BERNARD Tudy QCTT
3 : DHIERRE Thomas PONT-SCORFF
4 : GODEC Johan AL CONCARNEAU

TABL D : 60 et +
1 : HILLION Sébastien GOURIN
2 : VOURC'H Damien LE FOLGOAT
3 : TROBOE Alexandre UPKTT
4 : BERNARD Tudy QCTT

TABL E 70 et +
1 : LOHEAC Marina PLEVIN
2 : BAUCHé Guillaume ES PLESCOP
3 : PERROT Alexandre DOUARNENEZ
4 : PANN Charley BRIEC

TABL F : Féminin
1 : DREAN Priscilla FOLCLO
2 : SEZNEC Delphine UPKTT
3 : MANZONI Lauriane LOPERHET
4 : BARBOU Sandra LOPERHET

TABL G : Minimes - Cadets
1 : FERRé Hugo LOPERHET
2 : BOULANGER Benjamen PLOUIGNEAU
3 : GOURLAOUEN Aurore LOPERHET
4 : PANN Charley BRIEC

TABL H : Vétérans
1 : GUYONVARCH André F.L. LANESTER
2 : DOLOU Philippe PONT L'ABBE
3 : FORLAY Dominique AL CONCARNEAU
4 : ROSPARS Michel BRIEC


Vainqueur de Challenge André Mauguen : LOPERHET !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 18 Juin 2007 08:25 par ericspin
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Dimanche 17 Juin 2007 23:33

Merci de me confirmer pour Florent et Jimmy, si Ok, ca part directe chez le journaliste !!

Et un GROS Émoticône pour votre participation nombreuse à notre tournoi !!
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Dimanche 17 Juin 2007 23:37

ouai eric jsui sûr de moi à 99% Rire

Dimanche 17 Juin 2007 23:42

Citation de ericspin :
TABL D : 60 et +
1 : VOURC'H Damien LE FOLGOAT
2 : TROBOE Alexandre UPKTT
3 : BERNARD Tudy QCTT
4 : HILLION Sébastien GOURIN

TABL E 70 et +
1 : PERROT Alexandre DOUARNENEZ
2 : BAUCHé Guillaume ES PLESCOP
3 : LOHEAC Marina PLEVIN
4 : PANN Charley BRIEC

c'est marina loheac qui a gagné en 70
et damien Vourc'h n'a pas terminé 2e en 60? il m'avait semblé que c'est ce qu'il m'avait dit
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 17 Juin 2007 23:48

Y'a 2-3 modif. a faire.

Flo Julien n'a pas fait 1/2 en TC. Il perd ano en 1/4.
C'est Jean-Yves Hervé d'Arradon qui fait 4ème

En toutes catégories filles, la 2eme et la 3eme sont inversées (2 = Delphine & 3 = Lauriane)

En jeune, les 1er et 2ème sont inversés. (Hugo = 1 & Benjamin = 2)

En 60, Vourc'h fait 2ème, le premier je connais pas.

En tout cas une chose est sure, c'est LOPERHET qui a le challenge.

Dimanche 17 Juin 2007 23:55

toi t'as du aidé à débarasser la buvette ericspin Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 18 Juin 2007 08:27

Bon j'ai fait 2/3 modif ... Maintenant je crois que c'est pas mal.

Citation de guigui56 :
toi t'as du aidé à débarasser la buvette ericspin Clin d'oeil

C'était surtout la fatigue je crois Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 18 Juin 2007 10:52

'''tain c'est lautre blaireau avec son revetement a la con (pirahna) qui gagne le 60???(hillion sébastien) . il sait meme pas jouer. il a aucun coup droit il a un geste de NC quand il frappe avec son coup droit .et si il a mis sa merde de picot pirahna sur son revers c'est qu'il a pa de revers donc sans son picot bizare je sais meme pas si il jou 80... je suis degouté qu'il ait gagner. c'est une vrai plai les mecs comme lui Émoticône

Lundi 18 Juin 2007 11:23

Ben moi, j'ai tout perdu!! Émoticône
En NC-70, je suis tombé sur un 70 que j'aurais pu battre (perd 3-1) et un 85 qui a perfé dans tous les sens hier (le 70 + deux ou trois 65-60 dans le tableau NC-60) Émoticône
En NC-60, je perds sans regret sur deux 65 dont un que j'aurais pu aller à la belle.

Lundi 18 Juin 2007 12:18

Citation de samurai :
'''tain c'est lautre blaireau avec son revetement a la con (pirahna) qui gagne le 60???(hillion sébastien) . il sait meme pas jouer. il a aucun coup droit il a un geste de NC quand il frappe avec son coup droit .et si il a mis sa merde de picot pirahna sur son revers c'est qu'il a pa de revers donc sans son picot bizare je sais meme pas si il jou 80... je suis degouté qu'il ait gagner. c'est une vrai plai les mecs comme lui Émoticône


Je crois que tu ferais bien de relire les règles du forum avant de balancer des trucs sur un mec. Ou bien tout juste de revoir ton savoir-vivre. C'est vraiment pitoyable des commentaires comme cela... Aucun respect!

Lundi 18 Juin 2007 12:27

ce qui est pitoyable c'est les mecs qui joue avec des revetement aussi merdi... aucun interet de faire un match contre un gars comme sa. peut etre que ce gars est super sympas j'en sait rien mais si il veut progresser c'est pas avec ce genre de revetement qu'il y arrivera...

Lundi 18 Juin 2007 12:52

samurai, ce n'est pas le revetement qui est en cause sinon autant interdire tout les picots longs court ou autre, par contre ce qui es dommage c'est que pour ce genre de joueur en particulier ils mettent un PL lisse uniquement parce qu'il n'ont pas de revers (voir de jeu), l'été dernier il y avais un parisien qui a écumé tout les tournois d'été en bretagne avec un 755 en ne jouant qu'en bloc revers, je l'ai vu tenté 3/4 Cd et s'était lamentable ... par contre le joueur dont tu parle avais un gros CD mais aprés son revers s'était autre chose, enfin bref dans 1 an ce genre de joueur n'existera plus avec la disparition des PL lisses donc prend ton mal en patience. Clin d'oeil

Lundi 18 Juin 2007 13:14

ce joueur la je l'avais battu y'a un mois en sauvant 3 balles de match, injouable et meme pas simpa apres le matchRire

Lundi 18 Juin 2007 13:18

non il avait aucun coup droit . les balles qu'ils claquait c'est les balles que je ramenait à plat quand il coupait sur mon coup droit. les balles étaient hautes ,plates il avait plu qu'a claquer. un pote non licencier et qui joue une fois tous les 2mois c'est faire pareil....

Lundi 18 Juin 2007 13:40

tant qu'il marque le point en Cd c'est le principal non ?
1
5
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois