Dimanche 17 Juin 2007 23:13
Arf, il me manque 2 noms :Dimanche 17 Juin 2007 23:21
Toutes Cat :Dimanche 17 Juin 2007 23:24
au fait, il n'y avait pas de coupe pour le finaliste en 70 j'espere?Dimanche 17 Juin 2007 23:24
Dimanche 17 Juin 2007 23:25
Dimanche 17 Juin 2007 23:31
TABL A : TT CATDimanche 17 Juin 2007 23:33
Merci de me confirmer pour Florent et Jimmy, si Ok, ca part directe chez le journaliste !!
pour votre participation nombreuse à notre tournoi !!
Dimanche 17 Juin 2007 23:37
ouai eric jsui sûr de moi à 99%
Dimanche 17 Juin 2007 23:42
Dimanche 17 Juin 2007 23:48
Y'a 2-3 modif. a faire.Dimanche 17 Juin 2007 23:55
toi t'as du aidé à débarasser la buvette ericspin
Lundi 18 Juin 2007 08:27
Bon j'ai fait 2/3 modif ... Maintenant je crois que c'est pas mal.
Lundi 18 Juin 2007 10:52
'''tain c'est lautre blaireau avec son revetement a la con (pirahna) qui gagne le 60???(hillion sébastien) . il sait meme pas jouer. il a aucun coup droit il a un geste de NC quand il frappe avec son coup droit .et si il a mis sa merde de picot pirahna sur son revers c'est qu'il a pa de revers donc sans son picot bizare je sais meme pas si il jou 80... je suis degouté qu'il ait gagner. c'est une vrai plai les mecs comme lui
Lundi 18 Juin 2007 11:23
Ben moi, j'ai tout perdu!!
Lundi 18 Juin 2007 12:18
Lundi 18 Juin 2007 12:27
ce qui est pitoyable c'est les mecs qui joue avec des revetement aussi merdi... aucun interet de faire un match contre un gars comme sa. peut etre que ce gars est super sympas j'en sait rien mais si il veut progresser c'est pas avec ce genre de revetement qu'il y arrivera...Lundi 18 Juin 2007 12:52
samurai, ce n'est pas le revetement qui est en cause sinon autant interdire tout les picots longs court ou autre, par contre ce qui es dommage c'est que pour ce genre de joueur en particulier ils mettent un PL lisse uniquement parce qu'il n'ont pas de revers (voir de jeu), l'été dernier il y avais un parisien qui a écumé tout les tournois d'été en bretagne avec un 755 en ne jouant qu'en bloc revers, je l'ai vu tenté 3/4 Cd et s'était lamentable ... par contre le joueur dont tu parle avais un gros CD mais aprés son revers s'était autre chose, enfin bref dans 1 an ce genre de joueur n'existera plus avec la disparition des PL lisses donc prend ton mal en patience.
Lundi 18 Juin 2007 13:14
ce joueur la je l'avais battu y'a un mois en sauvant 3 balles de match, injouable et meme pas simpa apres le match
Lundi 18 Juin 2007 13:18
non il avait aucun coup droit . les balles qu'ils claquait c'est les balles que je ramenait à plat quand il coupait sur mon coup droit. les balles étaient hautes ,plates il avait plu qu'a claquer. un pote non licencier et qui joue une fois tous les 2mois c'est faire pareil....Lundi 18 Juin 2007 13:40
tant qu'il marque le point en Cd c'est le principal non ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois