Dimanche 10 Juin 2007 19:14
Dimanche 10 Juin 2007 20:05
tu penses que si je telephone au numero inscrit sur la premiere page on pourra m'expliquer en detail les lots a gagner, le nombre d'inscription moyenne par tableau etc...????Dimanche 10 Juin 2007 20:18
Dimanche 10 Juin 2007 20:58
ahh bin c'est une bonne nouvelle ca, merci pour les infos ^^Lundi 11 Juin 2007 11:50
Bonjour!Lundi 11 Juin 2007 12:14
tu peux pas t'inscrire comme sa phénix. c'est par télLundi 11 Juin 2007 12:22
Bien sur que si, samurai, relis les pages précédentes!Lundi 11 Juin 2007 12:45
exactLundi 11 Juin 2007 12:54
Lundi 11 Juin 2007 13:38
Mardi 12 Juin 2007 12:09
A l'aide!!! Mon frère et moi ne peuvent pas venir au tournoi, sauf si qqu'un passerait par Vannes (enfin, pas loin^^) pour y aller et passerait nous prendre!!! Bien sûr, on participerait aux frais d'essence, cela va de soi
Mardi 12 Juin 2007 13:08
Venez en train
il y aura tjr moyen de venir vous chercher à la gare
Mardi 12 Juin 2007 16:37
il y aura tjr moyen de venir vous chercher à la gare 
)
Mardi 12 Juin 2007 18:44
Lopé sera présent.
Mardi 12 Juin 2007 20:27
Bon allez je me lance , c'était plutot sympa l'an dernierMardi 12 Juin 2007 21:43


Mardi 12 Juin 2007 22:48


)
Mardi 12 Juin 2007 23:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois