Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

3° tournoi régionnal de l'UPKTT // 17 Juin \\ - Page 4

Dimanche 10 Juin 2007 19:14

Citation de damido :
y'a quels inscrit pour l'instant en jeune s'il vous plait voir si ca vaut le coup

Pour le moment, on a très peu d'inscrits, la majorité arrive dans les 2 derniers jours.

Mais en tout cas, il y avait 8 inscrits en jeune l'année dernière et proportionnellement aux lots, ce tableau n'a pas été du tout rentable Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Dimanche 10 Juin 2007 20:05

tu penses que si je telephone au numero inscrit sur la premiere page on pourra m'expliquer en detail les lots a gagner, le nombre d'inscription moyenne par tableau etc...????

Dimanche 10 Juin 2007 20:18

Citation de damido :
tu penses que si je telephone au numero inscrit sur la premiere page on pourra m'expliquer en detail les lots a gagner, le nombre d'inscription moyenne par tableau etc...????

Il pourra surement te renseigner mais pas avant jeudi voir vendredi pour avoir la plus part des inscrits. Le samedi matin, on a entre 30 et 40 inscriptions ...
Mais, en général, il y a assez peu de jeunes à notre tournoi (malheureusement). Il y en avait 8 l'année dernière.

Pour le détail des lots, je donnerai tout ici mercredi soir. Nous allons faire les courses le mercredi en fin d'après midi.

Pour les jeunes, ce sera sans doute un lecteur MP3 pour le vainqueur (en tout cas, un lot d'une valeur de 50€), les 2è 3è et 4è recevant également un lot.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Dimanche 10 Juin 2007 20:58

ahh bin c'est une bonne nouvelle ca, merci pour les infos ^^

Lundi 11 Juin 2007 11:50

Bonjour!
Pourriez vous prendre en compte mon inscription?

Boulé Loïc TT LANDIVISIAU
2919373
1561 points

Tableaux A et B...

Merci de confirmer mon inscription!

Lundi 11 Juin 2007 12:14

tu peux pas t'inscrire comme sa phénix. c'est par tél

Lundi 11 Juin 2007 12:22

Bien sur que si, samurai, relis les pages précédentes!

Lundi 11 Juin 2007 12:45

exact

Lundi 11 Juin 2007 12:54

Citation de samurai :
tu peux pas t'inscrire comme sa phénix. c'est par tél


si mais il serai préférable soit de téléphoner soit d'envoyer par mail histoire de n'oubleir personne Clin d'oeil

Lundi 11 Juin 2007 13:38

Citation de Phénix :
Bonjour!
Pourriez vous prendre en compte mon inscription?

Boulé Loïc TT LANDIVISIAU
2919373
1561 points

Tableaux A et B...

Merci de confirmer mon inscription!

C'est confirmé ! Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 12 Juin 2007 12:09

A l'aide!!! Mon frère et moi ne peuvent pas venir au tournoi, sauf si qqu'un passerait par Vannes (enfin, pas loin^^) pour y aller et passerait nous prendre!!! Bien sûr, on participerait aux frais d'essence, cela va de soi Clin d'oeil

Ca serait vraiment cool MDR MDR MDR Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mardi 12 Juin 2007 13:08

Venez en train Clin d'oeil il y aura tjr moyen de venir vous chercher à la gare Clin d'oeil

Mardi 12 Juin 2007 16:37

Citation de tiptapetsupertop :
Venez en train Clin d'oeil il y aura tjr moyen de venir vous chercher à la gare Clin d'oeil


Je préférerais en voiture d'abord... Le train sera en dernier recours... (C'est surtout question budget Clin d'oeil )

Mardi 12 Juin 2007 18:44

Lopé sera présent.
2 sont inscrits et quelques autres devraient faire le déplacement. Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 20:27

Bon allez je me lance , c'était plutot sympa l'an dernier

nicolas moy , 227900 , 35/1628points , Goudelin-Plouha TT , tableau A et B

Ericspin si tu peux confirmer que c'est ok , merci.

Mardi 12 Juin 2007 21:43

Citation de Steph1er :
A l'aide!!! Mon frère et moi ne peuvent pas venir au tournoi, sauf si qqu'un passerait par Vannes (enfin, pas loin^^) pour y aller et passerait nous prendre!!! Bien sûr, on participerait aux frais d'essence, cela va de soi Clin d'oeil

Ca serait vraiment cool MDR MDR MDR Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je t'ai envoyé un MP à ce sujet Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 22:48

Citation de manolo :
Citation de Steph1er :
A l'aide!!! Mon frère et moi ne peuvent pas venir au tournoi, sauf si qqu'un passerait par Vannes (enfin, pas loin^^) pour y aller et passerait nous prendre!!! Bien sûr, on participerait aux frais d'essence, cela va de soi Clin d'oeil

Ca serait vraiment cool MDR MDR MDR Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je t'ai envoyé un MP à ce sujet Émoticône


Avec moi ca pourrait éventuellement se faire aussi
A voir
pour l'instant il y aurait 5 personnes dans ma voiture mais 1 de plus et il faudrait une 2e voiture pur y aller donc il y aurait de la place dans la 2e voiture.

Mais si ca roule avec manolo, C'est ok (si il y a un probleme, tu m'appelles Clin d'oeil )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2007 22:50 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 12 Juin 2007 23:49

Citation de soft22 :
nicolas moy , 227900 , 35/1628points , Goudelin-Plouha TT , tableau A et B

Ericspin si tu peux confirmer que c'est ok , merci.

C'est confirmé Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 13 Juin 2007 10:41

Plus que 3 jours pour les inscriptions Émoticône
1
5
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois