Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

3° tournoi régionnal de l'UPKTT // 17 Juin \\ - Page 10

Lundi 18 Juin 2007 13:53

bref de toute facon je jouerai plus dans les petits tableaux .on y trouve le plus souvent des jeux merdiques .vu que normalement je passe 55 le probleme est reglé.

Lundi 18 Juin 2007 13:54

effectivement on ne trouvera pas tout le temps des joueurs propres techniquement en CD et en R
il faut accepter que certains nous gagnent facilement parfois
quand on gagne c'est obligatoirement qu'on a un minimum de jeu, d'analyse tactique ou autre
ce n'est pas tout le temps de la faute de l'adversaire si on perd, c'est peut etre que l'on n'a pas trouvé les failles et qu'on a soi-meme des lacunes tactiques
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 18 Juin 2007 13:57

ah mais ta parfaitement raison mon coup droit est un peu a la traine par rapport a mon revers mais je jou beaucoup mieux quand je jou des classements qui montent jusqu'a 45. apres c'est trop compliquer . a partir du classement 40 je me prend des taules .

Lundi 18 Juin 2007 13:58

Citation de samurai :
bref de toute facon je jouerai plus dans les petits tableaux .on y trouve le plus souvent des jeux merdiques .vu que normalement je passe 55 le probleme est reglé.


ca c'est vrai
moi aussi je joue beaucoup mieux dans les gros tableaux
et au moins on prend son pieds Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 18 Juin 2007 19:02

Citation de samurai :
ce qui est pitoyable c'est les mecs qui joue avec des revetement aussi merdi... aucun interet de faire un match contre un gars comme sa. peut etre que ce gars est super sympas j'en sait rien mais si il veut progresser c'est pas avec ce genre de revetement qu'il y arrivera...


c peut etre pitoyables des jeux comme ça mais au moins il faut respecter l adversaire . Émoticône
meme si t es enerve d avoir perdu contre lui il faut etre fair play.Émoticône
de toute façon pour jouer un picot il faut reflechir a une tactique... Émoticône


bien sur je dis ça en toute amitié, tu m en voudras pas j espere! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juin 2007 19:20 par micpidu29

Lundi 18 Juin 2007 23:00

Citation de micpidu29 :
Citation de samurai :
ce qui est pitoyable c'est les mecs qui joue avec des revetement aussi merdi... aucun interet de faire un match contre un gars comme sa. peut etre que ce gars est super sympas j'en sait rien mais si il veut progresser c'est pas avec ce genre de revetement qu'il y arrivera...


c peut etre pitoyables des jeux comme ça mais au moins il faut respecter l adversaire . Émoticône
meme si t es enerve d avoir perdu contre lui il faut etre fair play.Émoticône
de toute façon pour jouer un picot il faut reflechir a une tactique... Émoticône


bien sur je dis ça en toute amitié, tu m en voudras pas j espere! Émoticône

Émoticône Pour Micpidu même si je puis comprendre légitimement Samouraï. Il faut relire le Bushido: il y a bien une tactique avérée contre les "satanés picots" !!!

Mardi 19 Juin 2007 08:16

mic pi je sais meme pas qui tu est.Rire.dsl si tu me connais Émoticône

Samedi 23 Juin 2007 02:35

Il manque tout de même un nom ou 2 de joueur appartenant au club organisateur dans les résultats, notamment en 35, c'est pas normal . Il y aurait du y avoir un certain V.Rannou, ou encore un J Huby, mais après, je pense que le club a boycotté nos inscriptions, histoire de ne pas dégouter la concurrence Émoticône

Jeudi 05 Juin 2008 00:36

Lien directe pour notre tournoi 2008.

Tournoi régional de l'UPKTT 2008

Spécial dédicace à filoup Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr
1
5
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois