Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Train ou avion - Page 3

Mardi 15 Mai 2007 14:09

Citation de rico28 :
la 4*4 aux champs oui, mais pas aux champs elysée

t'es fou, c'est là ou les trottoirs sont les plus hauts ...........je me gare toujours au rond point des champs et leurs trottoirs de 30 cm de haut.............

Les 4x4 dans paris oui, pour continuer à voir devant dans les embouteillages et se garer dans des endroits interdits (les quais parisiens vers st michel par exemple !!) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2007 14:10 par la tranche
et PAF le chien !!

Mardi 15 Mai 2007 14:14

Citation de lussy :
Il n'y en a pleins !

Toi même tu n'y crois pas vraiment à ces chiffres fournis pas les compagnies Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 14:18

Citation de tsavatanen :
Citation de lussy :
Il n'y en a pleins !

Toi même tu n'y crois pas vraiment à ces chiffres fournis pas les compagnies Émoticône

j'y crois seulement quand ils sont en ma faveur !!
et PAF le chien !!

Mardi 15 Mai 2007 14:23

Citation de tsavatanen :
Citation de lussy :
Il n'y en a pleins !

Je pense qu'effectivement ils sont faux... Puisqu'ils doivent tous l'être... ça doit etre calculé sur un moteur neuf, bien préparé avec tous les soins possibles... Mais comme c'est la même chose pour tous les constructeurs, les écarts doivent être bons...

Les constructeurs de 4x4 sont ceux qui investissent le plus d'argent dans la recherche a ce niveau et c'est sans doute pour ça qu'ils ont une longueur d'avance sur les autres constructeurs en matière de véhicules propres... Toyota avec la prius par exemple...

Mardi 15 Mai 2007 14:57

Yann-bleiz tu dis "Pour en revenir au train et à l'avion, dans un autre sujet, on me parlait du libéralisme, ici forcément je prend ce qui me coûte le moins cher. Donc je détruit l'environnement, j'en suis bien triste, mais c'est la loi de l'économie !"
Je le dis et le répète, tu ne sais manifestement pas ce qu'est le libéralisme. Un libéral écolo prend le train, évidemment.

Mardi 15 Mai 2007 14:58

Lussy ton 4x4 t'es indispensable. Soit, mais pourquoi?

Mardi 15 Mai 2007 15:08

aucun pongsite n'est écolo, avec nos bois, on détruit des forets (surtout avec celui de l'avatar de varaspin qu'il a surement du changer !! Émoticône ) et alors les plaques dérivées du pétrole n'en parlons même pas.......quant aux colles.......

enfin pour éviter d'être trop hors sujet........si je fais paris-nantes en top spin, c'est quoi l'indicateur ?? Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 15 Mai 2007 16:10

Yann- Bleiz, ça dépend surtout de l'endroit où tu veux aller exactement et d'où tu pars... Si tu dois partir de Paris intra-muros et aller en centre-ville de Montpellier, prends le train. Sinon, comme l'ont dit certains, ce qui est embêtant avec l'avion, ce sont toutes les démarches ( enregistrement, bagages... )

Mardi 15 Mai 2007 16:53

Citation de varispin :
Lussy ton 4x4 t'es indispensable. Soit, mais pourquoi?

Pour éviter d'avoir un accident, pour éviter de causer des accidents, pour éviter de perdre 3 heures a me désembourber, pour ne pas galèrer avec des chaines, pour pouvoir transporter ce que je transporte, pour pas flinguer de trop ma bagnole... Et aussi pour faire la chasse en pleine a ceux qui viennent décharger leurs saloperies !

Mardi 15 Mai 2007 16:59

Lussy, sans vouloir te juger, je dois bien avouer que tes arguments, pour ceux que j'ai cru comprendre, ne sont pas convaincants du tout.

Mettre des chaînes et s'embourber à Paris... je vois pas ? Tu préfères flinguer ton 4x4 que ta bagnole ? Je vois pas non plus. Quant aux accidents ? Je n'y vois vraiment rien du tout...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2007 17:02 par linvisible

Mardi 15 Mai 2007 17:46

Lussy in the Sky with Diamonds = LSD !!! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 15 Mai 2007 18:09

Citation de linvisible :
Lussy, sans vouloir te juger, je dois bien avouer que tes arguments, pour ceux que j'ai cru comprendre, ne sont pas convaincants du tout.

Mettre des chaînes et s'embourber à Paris... je vois pas ? Tu préfères flinguer ton 4x4 que ta bagnole ? Je vois pas non plus. Quant aux accidents ? Je n'y vois vraiment rien du tout...

Qui te parle de Paris ? Tu sais il y a d'autres villes que paris dans ce monde... Ma bagnole ça la flinguerait... Mon 4x4 moins ! Pour les accidents, si tu vois rien c'est normal, c'est juste que les autres t'évitent et que tu as de la chanceRire Plus Sérieusement, une montée avec un van et des chevaux dedans par exemple... Tu montes pas avec ta voiture... Du coup tu restes au milieu du virage, le van en travers... Tu insistes... résultat tu recules, et le van s'arrete dans la butte juste derrière...Tu es complètement en travers de la route en pleins dans un virage... Obligé de faire sortir les chevaux sur la route par la porte de devant... Si une voiture arrive elle a des chances de finir dans ta voiture ou ton van... Ou sur toi et les chevaux... C'est arrivé a un copain avec une 406, il y a 3-4 mois...La route était juste légèrement humide... Heureusement qu'on était nombreux qu'on a prévenu les voitures avant le virage le temps d'aller chercher un tracteur pour le tirer... C'est pas parce que vous n'en avez pas l'utilité que c'est la même chose pour tout le monde ! Essayez par exemple de tracter un van avec 4 chevaux dedans avec une clio, une mégane ou je ne sais quoi encore, vous comprendrez...

Mardi 15 Mai 2007 18:10

Citation de Capoblanco :
Lussy in the Sky with Diamonds = LSD !!! Émoticône

Émoticône Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 19:28

Citation de lussy :
Citation de linvisible :

Qui te parle de Paris ? Tu sais il y a d'autres villes que paris dans ce monde... Ma bagnole ça la flinguerait... Mon 4x4 moins ! Pour les accidents, si tu vois rien c'est normal, c'est juste que les autres t'évitent et que tu as de la chanceRire Plus Sérieusement, une montée avec un van et des chevaux dedans par exemple... Tu montes pas avec ta voiture... Du coup tu restes au milieu du virage, le van en travers... Tu insistes... résultat tu recules, et le van s'arrete dans la butte juste derrière...Tu es complètement en travers de la route en pleins dans un virage... Obligé de faire sortir les chevaux sur la route par la porte de devant... Si une voiture arrive elle a des chances de finir dans ta voiture ou ton van... Ou sur toi et les chevaux... C'est arrivé a un copain avec une 406, il y a 3-4 mois...La route était juste légèrement humide... Heureusement qu'on était nombreux qu'on a prévenu les voitures avant le virage le temps d'aller chercher un tracteur pour le tirer... C'est pas parce que vous n'en avez pas l'utilité que c'est la même chose pour tout le monde ! Essayez par exemple de tracter un van avec 4 chevaux dedans avec une clio, une mégane ou je ne sais quoi encore, vous comprendrez...

Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 19:34

Ptdr ce sujet !

Mardi 15 Mai 2007 19:38

Et puis quand lussy s'y met, il y a de l'animation dans l'air...

Mardi 15 Mai 2007 19:40

En meme temps lussy...il n'a pas tort...!!!Au contraire Content (c'est bizarre quand meme,en dehors de la politique,les memes personnes ont des idées opposées...ou pas Émoticône )

Mardi 15 Mai 2007 20:47

Citation de lussy :
Je pense qu'effectivement ils sont faux... Puisqu'ils doivent tous l'être... ça doit etre calculé sur un moteur neuf, bien préparé avec tous les soins possibles... Mais comme c'est la même chose pour tous les constructeurs, les écarts doivent être bons...

Les constructeurs de 4x4 sont ceux qui investissent le plus d'argent dans la recherche a ce niveau et c'est sans doute pour ça qu'ils ont une longueur d'avance sur les autres constructeurs en matière de véhicules propres... Toyota avec la prius par exemple...

Je crois que ceux qui ont intérêt à prouver que leurs véhicules ne sont pas polluant sont surtout ceux qui vendent des 4x4, j'hésiterais donc à dire que les chiffres sont aussi faux chez les uns que chez les autres...

Pour le reste, je crois que je ne vais pas épiloguer avec toi sinon je sens que nous allons encore nous énerver...

Mardi 15 Mai 2007 21:24

Juste comme ça, au passage, vous êtes au courant qu'il existe des normes de pollution ? Et que tous les 4x4 y répondent ? Et en plus... Vous savez quoi ?... Les 4x4 aussi passent au controle technique... Et ils doivent aussi passer le controle anti-pollution...

Mardi 15 Mai 2007 22:46

Citation de Guigui brousta :
En meme temps lussy...il n'a pas tort...!!!Au contraire Content
Émoticône Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
0
0
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café