Mardi 15 Mai 2007 14:09
Mardi 15 Mai 2007 14:14
Mardi 15 Mai 2007 14:18
Mardi 15 Mai 2007 14:23
Mardi 15 Mai 2007 14:57
Yann-bleiz tu dis "Pour en revenir au train et à l'avion, dans un autre sujet, on me parlait du libéralisme, ici forcément je prend ce qui me coûte le moins cher. Donc je détruit l'environnement, j'en suis bien triste, mais c'est la loi de l'économie !"Mardi 15 Mai 2007 14:58
Lussy ton 4x4 t'es indispensable. Soit, mais pourquoi?Mardi 15 Mai 2007 15:08
aucun pongsite n'est écolo, avec nos bois, on détruit des forets (surtout avec celui de l'avatar de varaspin qu'il a surement du changer !!
) et alors les plaques dérivées du pétrole n'en parlons même pas.......quant aux colles.......
Mardi 15 Mai 2007 16:10
Yann- Bleiz, ça dépend surtout de l'endroit où tu veux aller exactement et d'où tu pars... Si tu dois partir de Paris intra-muros et aller en centre-ville de Montpellier, prends le train. Sinon, comme l'ont dit certains, ce qui est embêtant avec l'avion, ce sont toutes les démarches ( enregistrement, bagages... )Mardi 15 Mai 2007 16:53
Mardi 15 Mai 2007 16:59
Lussy, sans vouloir te juger, je dois bien avouer que tes arguments, pour ceux que j'ai cru comprendre, ne sont pas convaincants du tout.Mardi 15 Mai 2007 17:46
Lussy in the Sky with Diamonds = LSD !!!
Mardi 15 Mai 2007 18:09
Plus Sérieusement, une montée avec un van et des chevaux dedans par exemple... Tu montes pas avec ta voiture... Du coup tu restes au milieu du virage, le van en travers... Tu insistes... résultat tu recules, et le van s'arrete dans la butte juste derrière...Tu es complètement en travers de la route en pleins dans un virage... Obligé de faire sortir les chevaux sur la route par la porte de devant... Si une voiture arrive elle a des chances de finir dans ta voiture ou ton van... Ou sur toi et les chevaux... C'est arrivé a un copain avec une 406, il y a 3-4 mois...La route était juste légèrement humide... Heureusement qu'on était nombreux qu'on a prévenu les voitures avant le virage le temps d'aller chercher un tracteur pour le tirer... C'est pas parce que vous n'en avez pas l'utilité que c'est la même chose pour tout le monde ! Essayez par exemple de tracter un van avec 4 chevaux dedans avec une clio, une mégane ou je ne sais quoi encore, vous comprendrez...
Mardi 15 Mai 2007 18:10
Mardi 15 Mai 2007 19:28
Plus Sérieusement, une montée avec un van et des chevaux dedans par exemple... Tu montes pas avec ta voiture... Du coup tu restes au milieu du virage, le van en travers... Tu insistes... résultat tu recules, et le van s'arrete dans la butte juste derrière...Tu es complètement en travers de la route en pleins dans un virage... Obligé de faire sortir les chevaux sur la route par la porte de devant... Si une voiture arrive elle a des chances de finir dans ta voiture ou ton van... Ou sur toi et les chevaux... C'est arrivé a un copain avec une 406, il y a 3-4 mois...La route était juste légèrement humide... Heureusement qu'on était nombreux qu'on a prévenu les voitures avant le virage le temps d'aller chercher un tracteur pour le tirer... C'est pas parce que vous n'en avez pas l'utilité que c'est la même chose pour tout le monde ! Essayez par exemple de tracter un van avec 4 chevaux dedans avec une clio, une mégane ou je ne sais quoi encore, vous comprendrez...
Mardi 15 Mai 2007 19:34
Ptdr ce sujet !Mardi 15 Mai 2007 19:38
Et puis quand lussy s'y met, il y a de l'animation dans l'air...Mardi 15 Mai 2007 19:40
En meme temps lussy...il n'a pas tort...!!!Au contraire
(c'est bizarre quand meme,en dehors de la politique,les memes personnes ont des idées opposées...ou pas
)
Mardi 15 Mai 2007 20:47
Mardi 15 Mai 2007 21:24
Juste comme ça, au passage, vous êtes au courant qu'il existe des normes de pollution ? Et que tous les 4x4 y répondent ? Et en plus... Vous savez quoi ?... Les 4x4 aussi passent au controle technique... Et ils doivent aussi passer le controle anti-pollution...Mardi 15 Mai 2007 22:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café