Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Train ou avion - Page 5

Lundi 02 Juillet 2007 11:25

C'est un TGV de nuit d'ou le temps de trajet et le fait qu'il n'y ait pas de couchettes
Des travaux d'entretient sont programmés la nuit sur les LGV et les gares et autres commerces il vaut mieux arriver tôt le matin qu'en plein mileu de la nuit
En conclusion, un TGV en pleine journée avec des billets reservés longtemps à l'avance plutôt qu'un avion te serais revenu moins cher et ton temps de trajet ainsi que tes conditions de voyages s'enseraient retrouvées amelioré

Lundi 02 Juillet 2007 23:13

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Big - - - - - :
Citation de Nicolas Gudayol :
Haha, putain, quel gros con.

Émoticône Tiens ... pas de réaction ?

Encore des problèmes d'insomnie Big ?

Vu ce que disait le mec à qui NG répondait, je crois que le "quel gros con" était, bien qu'un peu vulgaire, quand même de mise, vu que cette personne est coutumière du fait, sortir des grosses conneries comme des vérités vraies. De plus, c'est encore loin du niveau que certains ont sorti il y a un certain temps... Émoticône

Hé hé, Émoticône mort de rire ! Tu fais bien comme tu veux toi ici ! Alors c' est donc ça ? C' est toi, Yann-Bleizz 1er, qui détermines le degré de gravité des insultes ici ? Quand ça t' arrange : "bah c' est pas bien grave ..." et quand ça ne va pas dans ton sens, là par contre ... houlala ! Émoticône Tu cries au scandale, tu montres du doigt, et déclares solennellement que c' est passible de radiation du forum ... c' est bien ça ? T' es trop fort Yann-Baleizz ! Franchement ! Émoticône A ta décharge, tu n' es pas le seul à agir ainsi ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juillet 2007 23:19 par Big - - - - -

Mardi 03 Juillet 2007 00:11

Ouep mais malgré tout malheureusement, je ne vois pas ma vie en technicolor...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juillet 2007 00:12 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 03 Juillet 2007 04:08

Bah moi j' aime bien ; c' est joli je trouve les couleurs. Puis c' est pas ma vie non plus ... après, que ça te dérange ou pas ... désolé mais ... je m'en fous un peu ... Émoticône

Puis les couleurs ... ça fait encore mieux ressortir ta mauvaise foi ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juillet 2007 04:11 par Big - - - - -

Mardi 03 Juillet 2007 12:04

maintenant il faut savoir pk il aime pas les couleurs,il est p-e tout simplement daltonien et sa perception s'en retrouve degradé ...

Mardi 03 Juillet 2007 12:16

Je suis pas daltonien, mais quand un mec raconte n'importe quoi, mais qu'en plus la lisibilité est dégradée parce qu'il fait mumuse avec des balises de couleurs, c'est relou. Le pire, c'est qu'il sait que ça fait chier, mais texto il s"'en fous un peu".
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 03 Juillet 2007 13:22

Non, ce n' est pas spécialement pour embêter le monde non plus. Après que tu dises que c' est relou ... Tu écris bien ce que tu veux ... Je n' ai pas l' habitude de me laisser dicter ce que je dois faire par qui que ce soit ; encore moins par toi ! (en dehors, bien sûr, du cadre professionnel si cela s' avère nécessaire). Bref, on est hors sujet ; c' était juste pour souligner ta mauvaise foi évidente ... depuis le temps que tu me tires dessus à boulets rouges (avec tes complices habituels, toujours les mêmes) ...

Mardi 03 Juillet 2007 15:27

Ca fait plus d'une semaine qu'on se pèle les couilles en plein mios de Juillet... l'ére glacière frappe à notre porte. Seul l'effet de serre peut encore nous sauver! Roulez en 4*4. Ne prenez pas le train là où le quad ou le hammer peuvent vous emmener! Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 16:01

La planète se réchauffe aux Pôles ; mais pas chez nous ... Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 16:06

tu rigoles.....chez nous, le ciel fond !!!
et PAF le chien !!

Mercredi 04 Juillet 2007 05:31

Émoticône Émoticône

Mercredi 04 Juillet 2007 11:37

plus sérieusement, le gros du travail est à mon sens à fournir en terme de etchnologie. Inverstir dans la recherche pour des technologies plus propres qui nous permettraient de ne pas renoncer à certains de nos privilèges et facilités, tout en ne salissant pas notre environnement.
0
0
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café