Samedi 19 Mai 2007 11:09
.Samedi 19 Mai 2007 11:42
yann pas de messageSamedi 19 Mai 2007 12:32
Samedi 19 Mai 2007 13:59
Ben si ! Ne pas dire de conneries
Samedi 19 Mai 2007 14:01
Samedi 19 Mai 2007 17:36
C'est la doctrine du minimum xDSamedi 19 Mai 2007 19:01
Samedi 19 Mai 2007 19:19
Mercredi 23 Mai 2007 14:59
Bon, les défenseurs de Sarko nous remettrons toujours les même arguments face à ceux-ci, mais on ne peut pas nier que ce qui est décrit ici n'est pas faux, pour les années qui viennent de se passer.Mercredi 23 Mai 2007 15:03
Bon, je crois que Lussy ou autre n'aura aucun mal à démonter la 2è partie.Vendredi 25 Mai 2007 19:38
Pour ceux que ça intéresse, dommage! Sarko ne fera pas sauter les PV des infractions au code de la route.Vendredi 25 Mai 2007 21:46
Vendredi 25 Mai 2007 22:15
Vendredi 25 Mai 2007 22:50
C'est ce qui avait été conclu à l'époque. Les radars sont de la surveillance "vidéo" automatisée, et celle ci doit être signalée, en regard au respect de la vie privée. C'est pas moi qui l'ai dit, c'est le Conseil Constitutionnel en 2002 ou 3.Samedi 26 Mai 2007 07:24
Samedi 26 Mai 2007 07:39
Pour une fois, je rejoins Sarko... Je ne suis pas pour faire sauter les PV...Samedi 26 Mai 2007 07:43
J'en sais quelque chose...
Samedi 26 Mai 2007 07:47
ah, chauffard récidiviste?
Samedi 26 Mai 2007 07:58
11 excès de vitesse constatés par les forces de l'ordre en 28 ans de permis...Samedi 26 Mai 2007 08:07
Ah oui, en effet!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café