Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Présidentielles : sommes-nous des moutons ? - Page 6

Samedi 19 Mai 2007 11:09

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mai 2007 11:09 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 19 Mai 2007 11:42

yann pas de message

Samedi 19 Mai 2007 12:32

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de kiss cool :
J'en étais pas sûr, et en effet j'ai dis une connerie

Et voilà, même façon de procéder que Lussy. Dire des choses sans être certain, mais ce qui compte c'est que ça soit écrit. La valeur de l'écrit fait que ça marque de façon forte, et on a beau faire un démenti derrière, celui qui a répandu l'info fausse a gagné, car l'info reste un peu dans "l'air", et donc par exemple quand on dénigre quelqu'un, l'idée que la personne est incompétente ou autre, a marqué certains.


Bla bla bla
J'ai dis une connerie voilà après je le reconnais mais j'peux pas faire plus

Samedi 19 Mai 2007 13:59

Ben si ! Ne pas dire de conneries Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 14:01

Citation de tsavatanen :
Ben si ! Ne pas dire de conneries Émoticône

Nan mais Kiss cool a raison, il ne "peut pas faire plus", par contre il peut faire moins Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 17:36

C'est la doctrine du minimum xD

Samedi 19 Mai 2007 19:01

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mai 2007 19:02 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 19 Mai 2007 19:19

Citation de Yann-Bleiz :


A part ça quoi de neuf Yann ? Clin d'oeil

Mercredi 23 Mai 2007 14:59

Bon, les défenseurs de Sarko nous remettrons toujours les même arguments face à ceux-ci, mais on ne peut pas nier que ce qui est décrit ici n'est pas faux, pour les années qui viennent de se passer.

*Ces années-là…
nous avons lamentablement échoué dans la gestion de la canicule,
nous avons merdé avec le lundi de Pentecôte,
nous nous sommes ridiculisés avec Gaymard;
nous avons cafouillé avec le Clémenceau,
nous nous sommes mis à dos les étudiants avec le CPE ,
nous n'avons pas été crédibles pour le traité constitutionnel,
nous avons multiplié les dépenses de l'Etat de façon honteuse,
nous avons tout fait pour couvrir les délits du Président et nous continuerons
nous n'avons cessé de mépriser et de piétiner les intermittents du spectacle,
nous avons épuisé les archéologues, les chercheurs, les enseignants, les travailleurs hospitaliers.
Il y a en France aujourd'hui un nombre sans précédent de précaires et de sans abri. *

Et maintenant…
Je vais vous faire lever plus tôt,
et vous avez voté pour moi!
je vais vous faire travailler plus vieux (70 ans!),
et vous avez voté pour moi!
je vais supprimer le droit de grève,
et vous avez voté pour moi!
vos soins et vos médicaments seront de moins en moins remboursés,
et vous avez voté pour moi!
pour mieux vous mentir, j'ai empêché la publication des chiffres du chômage, et j'ai censuré ceux de la délinquance (le livre de Serge Portelli étalait mon échec au grand jour),
et vous avez voté pour moi!
je n'ai jamais respecté la loi des quotas de logements sociaux dans ma mairie,
et j'ai accordé des permis de construire moyennant de gros avantages,
et vous avez voté pour moi!
je fais mine d'être choqué par le parachute en or de 8 millions d'euros de mon ami Forgeard, pour mieux instaurer le règne absolu de la finance et des patrons voyous,
et vous avez voté pour moi!
je contrôle la presse et les médias, j'ai limogé le directeur RG du service des sectes parce qu'il inquiétait trop les scientologistes,
et vous avez voté pour moi!
le traité constitutionnel que vous avez refusé à 55%, moi je vais vous l'imposer par la force,
et vous avez voté pour moi!
les bavures policières continueront à se multiplier dans l'impunité, ainsi que les expulsions sans pitié (reconduites à la frontière),
et vous avez voté pour moi!
mes visites dans les banlieues déclenchent des guerres civiles, chacun vivra dans la peur et les libertés ne résisteront pas longtemps à la peur,
et vous avez voté pour moi!
les intermittents (ces agités) finiront par s'épuiser et on n'entendra plus parler de cette culture indépendante qui prétend ouvrir les esprits et les consciences.
et vous avez voté pour moi!
nos soldats rejoindront ceux de mon ami Bush au prochain conflit.
Tiens! pourquoi pas l'Iran et puis un renfort en Irak pour faire le bon poids
* et vous avez voté pour moi!*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 23 Mai 2007 15:03

Bon, je crois que Lussy ou autre n'aura aucun mal à démonter la 2è partie.

Sinon :

Faute de rejoindre l'Elysée, le directeur de campagne adjoint du candidat à la présidentielle devient directeur général adjoint de la chaîne privée.

Laurent Solly muté par son ami Sarkozy à TF1

En attendant le «texte sur l'éthique et la moralisation» annoncé vendredi par Nicolas Sarkozy ­ cette loi qui va, a précisé le chef de l'état, «rendre illégale la pratique des golden parachutes» ­ , regardez là-haut dans le ciel cet homme qui descend doucement et se pose comme une fleur sur le toit de TF1 : c'est Laurent Solly, golden parachuté directeur général adjoint de la Une... Laurent Solly, 37 ans, qui, jusqu'au 6 mai, était le directeur de campagne adjoint d'un certain Nicolas Sarkozy.
L'embauche de Solly a été officialisée hier par le groupe Bouygues. Ah non, pardon, c'est l'Elysée qui, par la voix de Franck Louvrier, chargé en communication du Président, l'a annoncé lundi à Libération : «Dans la première quinzaine de juin, il sera DG adjoint de TF1.» Une nomination dans une entreprise privée annoncée par l'Elysée, voilà qui fait chic. Surtout quand l'entreprise en question appartient à Martin Bouygues, ami intime de Sarkozy. Surtout le jour où Nonce Paolini prend les rênes de TF1 à la place de Patrick Le Lay ( Libération d'hier).
«Parcours d'intégration». Hier, Bouygues n'a pu que confirmer le recrutement dans un communiqué de quatre lignes : «Bouygues précise que Laurent Solly arrive à la holding du groupe Bouygues à compter du 23 mai 2007. Il y effectuera un parcours d'intégration au sein du groupe. En temps voulu, en accord avec Martin Bouygues et Nonce Paolini, il rejoindra TF1, où il deviendra directeur à la direction générale. Ses missions seront définies à ce moment-là.» Ce sera en juin. Peut-être Solly sera-t-il directeur financier, l'actuel, Jean-Pierre Morel, prenant bientôt sa retraite.
Un directeur général adjoint de la surpuissante TF1 sans aucune expérience en télévision : Laurent Solly est énarque, fut sous-préfet puis conseiller de Sarkozy à Bercy et à l'Intérieur, plus jeune préfet de France, avant de s'occuper de la campagne du candidat de l'UMP. Son avenir était même tout tracé : directeur de cabinet de Sarkozy à l'Elysée. «Ils sont méga proches , raconte un observateur. Solly va même jusqu'à cloner Sarkozy. Il reprend ses tics de langage, ses mimiques.» Mais voilà, bifurcation de dernière minute : Solly est privé d'Elysée. Pourquoi ? Certains évoquent un veto de Cécilia Sarkozy, d'autres un choix personnel de Solly.
Mercredi, la presse le donne à TF1. Le jour même, Bouygues déclare que Solly sera en fait en son sein, «auprès de Martin Bouygues» . C'est qu'entretemps Nonce Paolini a décliné le cadeau empoisonné. Mais entre le chef de TF1 et celui de la France, c'est ce dernier qui a finalement eu le dessus...
Pour le PCF, cette nomination montre la mesure d'une «présidence totalement décomplexée, au fort relent berlusconien» . Au sein de la chaîne, un salarié euphémise : «On peut s'étonner qu'au lendemain des élections, on retrouve un politique à un poste aussi important, il y a une concentration des pouvoirs.» Un autre déplore la désinvolture de la manoeuvre : «C'est le yacht à Malte, c'est l'état de grâce médiatique.» Un journaliste, plus accommodant, soupire : «Ça dépend de ce qu'il vient faire. S'il a une responsabilité éditoriale, ça pose un problème ; s'il s'occupe des finances, c'est moins gênant.»
Ingérence. En 1974, Giscard avait viré en masse à l'ORTF ; Mitterrand, en 1981, avait licencié une quarantaine de cadres de la télé publique. En plaçant un proche collaborateur carrément dans le peloton des dirigeants de TF1, Sarkozy lance une phase inédite des étroites relations politico-médiatiques : l'ingérence dans la télé privée.

Vendredi 25 Mai 2007 19:38

Pour ceux que ça intéresse, dommage! Sarko ne fera pas sauter les PV des infractions au code de la route.

Par contre, en ce qui concerne l'idée d'enlever les panneaux prévenant qu'il y a un radar automatique, c'est pour l'instant en stand by...

Vendredi 25 Mai 2007 21:46

Citation de Zouzou :
Pour ceux que ça intéresse, dommage! Sarko ne fera pas sauter les PV des infractions au code de la route.

Par contre, en ce qui concerne l'idée d'enlever les panneaux prévenant qu'il y a un radar automatique, c'est pour l'instant en stand by...

C'est anti constitutionnel. Le CC l'avait déjà dit lors de l'installation des premiers radars. Ca serait quand même un comble qu'ils se déjugent juste pour faire plaisir au Président. De toute façon, si ça arrive, la Commission Européenne sera saisie à mon avis.

Vendredi 25 Mai 2007 22:15

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de Zouzou :
Pour ceux que ça intéresse, dommage! Sarko ne fera pas sauter les PV des infractions au code de la route.

Par contre, en ce qui concerne l'idée d'enlever les panneaux prévenant qu'il y a un radar automatique, c'est pour l'instant en stand by...

C'est anti constitutionnel. Le CC l'avait déjà dit lors de l'installation des premiers radars. Ca serait quand même un comble qu'ils se déjugent juste pour faire plaisir au Président. De toute façon, si ça arrive, la Commission Européenne sera saisie à mon avis.


tu dis que enlever les paneaux de signalisation c'est anti consitutionel? Je ne le crois pas

Vendredi 25 Mai 2007 22:50

C'est ce qui avait été conclu à l'époque. Les radars sont de la surveillance "vidéo" automatisée, et celle ci doit être signalée, en regard au respect de la vie privée. C'est pas moi qui l'ai dit, c'est le Conseil Constitutionnel en 2002 ou 3.

Samedi 26 Mai 2007 07:24

Citation de Zouzou :
Sarko ne fera pas sauter les PV des infractions au code de la route.

Du bon sens et surtout de la logique.

Citation de Zouzou :
l'idée d'enlever les panneaux prévenant qu'il y a un radar automatique, .

Du bon sens et surtout de la logique.

Samedi 26 Mai 2007 07:39

Pour une fois, je rejoins Sarko... Je ne suis pas pour faire sauter les PV...
Si l'on respecte les limitations, on ne se fera pas prendre! ( je sais, c'est parfois + facile à dire qu'à faire! )

Samedi 26 Mai 2007 07:43

J'en sais quelque chose... Émoticône

Samedi 26 Mai 2007 07:47

ah, chauffard récidiviste? Émoticône

Samedi 26 Mai 2007 07:58

11 excès de vitesse constatés par les forces de l'ordre en 28 ans de permis...

Samedi 26 Mai 2007 08:07

Ah oui, en effet!

Je suis plutôt bonne élève comparé à toi! 1 excès de vitesse constaté en 12 ans de permis.

Et il te reste des points??? Émoticône
0
0
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café