Non Cutman. C'était juste un clin d'oeil pas sérieux à Zouzou car je sais pertinemment qu'elle est plutôt à gauche. Je ne suis pas un spécialiste de politique et je me garderais bien d'essayer de convaincre qui que ce soit.
En effet, c'était juste pour rire.
Chacun a ses opinions. Linvisible est de droite, moi de gauche en effet, même si rien n'est jamais figé.
Non Cutman. C'était juste un clin d'oeil pas sérieux à Zouzou car je sais pertinemment qu'elle est plutôt à gauche. Je ne suis pas un spécialiste de politique et je me garderais bien d'essayer de convaincre qui que ce soit.
En effet, c'était juste pour rire.
Chacun a ses opinions. Linvisible est de droite, moi de gauche en effet, même si rien n'est jamais figé.
tu m'inquiètes Zouzou, j'espere bien que tu fera preuve de constance dans tes convictions politique..car il semble malheureusement que comme l'écriture les changements de bord en politique vont de gauche a droite!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
eattheball, ce n'est pas tout à fait cela, c'est même l'inverse...
Je ne suis pas de droite, je n'ai jamais voté à droite, mais le PS m'a un peu déçue, donc je dirais que j'aurais peut-être tendance à aller vers la gauche de la gauche!
donc je dirais que j'aurais peut-être tendance à aller vers la gauche de la gauche!
Il faut espèrer que la carte politique ne soit pas sphèrique sinon on va à la gauche de la gauche sans se méfier..et c'est le drame
je suis egalement deçu de la gauche, se maintenir à gauche est un combat qui est heureusement grandement facilité par la médiocrité voir pire des autres bords politique..
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 28 Mai 2007 22:25 par
eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
je suis egalement deçu de la gauche, se maintenir à gauche est un combat qui est heureusement grandement facilité par la médiocrité voir pire des autres bords politique..
On peut dire la meme chose avec la droite... quoi que non...pas exactement,vu qu'à droite,on est pas deçus! ^^
a part greg ou quelques autres je dois dire que le fil de la discussion n'est pas une surprise mais simplement le réflexe habituel du politique qui d'une question va le recentrer sur un sujet plus ou moins pertinent duquel il ne sort en général pas grand chose. Ce constat n'est en aucun cas un manque de respect par rapport à tous les participants c'est un fait.