Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Présidentielles : sommes-nous des moutons ? - Page 8

Dimanche 27 Mai 2007 18:43

Longueur pour les uns, langueur pour les autres mais attention à la fin de la récré ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 28 Mai 2007 19:53

Citation de linvisible :
Non Cutman. C'était juste un clin d'oeil pas sérieux à Zouzou car je sais pertinemment qu'elle est plutôt à gauche. Je ne suis pas un spécialiste de politique et je me garderais bien d'essayer de convaincre qui que ce soit.

En effet, c'était juste pour rire.
Chacun a ses opinions. Linvisible est de droite, moi de gauche en effet, même si rien n'est jamais figé.

Lundi 28 Mai 2007 20:18

Citation de Zouzou :
Citation de linvisible :
Non Cutman. C'était juste un clin d'oeil pas sérieux à Zouzou car je sais pertinemment qu'elle est plutôt à gauche. Je ne suis pas un spécialiste de politique et je me garderais bien d'essayer de convaincre qui que ce soit.

En effet, c'était juste pour rire.
Chacun a ses opinions. Linvisible est de droite, moi de gauche en effet, même si rien n'est jamais figé.


tu m'inquiètes Zouzou, j'espere bien que tu fera preuve de constance dans tes convictions politique..car il semble malheureusement que comme l'écriture les changements de bord en politique vont de gauche a droite!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 28 Mai 2007 20:21

eattheball, ce n'est pas tout à fait cela, c'est même l'inverse...

Je ne suis pas de droite, je n'ai jamais voté à droite, mais le PS m'a un peu déçue, donc je dirais que j'aurais peut-être tendance à aller vers la gauche de la gauche!

Lundi 28 Mai 2007 20:22

Citation de Zouzou :
j'aurais peut-être tendance à aller vers la gauche de la gauche!

Attention au mur ! Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 20:27

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
j'aurais peut-être tendance à aller vers la gauche de la gauche!

Attention au mur ! Émoticône

C'est le gouvernement actuel qui va nous mener droit dans le mur... Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 20:42

Citation de Zouzou :
C'est le gouvernement actuel qui va nous mener droit dans le mur... Émoticône

Il va te falloir prévoir des airbags alors... Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 20:50

J'attends de voir...Après, on avisera... Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 22:24

Citation de Zouzou :
donc je dirais que j'aurais peut-être tendance à aller vers la gauche de la gauche!


Il faut espèrer que la carte politique ne soit pas sphèrique sinon on va à la gauche de la gauche sans se méfier..et c'est le drame Émoticône


je suis egalement deçu de la gauche, se maintenir à gauche est un combat qui est heureusement grandement facilité par la médiocrité voir pire des autres bords politique..
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Mai 2007 22:25 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 28 Mai 2007 23:12

Citation de eattheball :
je suis egalement deçu de la gauche, se maintenir à gauche est un combat qui est heureusement grandement facilité par la médiocrité voir pire des autres bords politique..


On peut dire la meme chose avec la droite... Clin d'oeil MDR quoi que non...pas exactement,vu qu'à droite,on est pas deçus! ^^

Mardi 29 Mai 2007 16:14

Pas déçus, vous, je veux bien te croire, Guigui. N'empêche, comme vous êtes les tenants du titre, arrivera bien le jour où vous serez ... déchus !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 29 Mai 2007 17:18

Citation de bible :
Pas déçus, vous, je veux bien te croire, Guigui. N'empêche, comme vous êtes les tenants du titre, arrivera bien le jour où vous serez ... déchus !


Nous serons déchus...ou pas... Clin d'oeil Premiers éléments de réponses les 10 et 17 juin MDR

Mardi 29 Mai 2007 17:27

Non, là vous serez encore ... dessus ! Je parle pour plus tard, Guigui, bien plus tard ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Juin 2007 20:45

a part greg ou quelques autres je dois dire que le fil de la discussion n'est pas une surprise mais simplement le réflexe habituel du politique qui d'une question va le recentrer sur un sujet plus ou moins pertinent duquel il ne sort en général pas grand chose. Ce constat n'est en aucun cas un manque de respect par rapport à tous les participants c'est un fait.
0
0
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café