Samedi 26 Mai 2007 08:21
Ca me fait somme toute près d'un excès verbalisé tous les 60000 km. Ce n'est pas si énorme. Il me reste 5 points mais j'en ai déjà rachetés 4 une fois.Samedi 26 Mai 2007 08:24
Au pro rata, c'est sûr que ce n'est pas énorme énorme, mais quand même...Samedi 26 Mai 2007 08:27
Ah ba bravo!!!!!Je pensais que tu etais quelqu'un de serieux qui respectait les lois!!!Et te vouila bientot sans permis!!!!Attention,tu as mute a maisons alfort et a pied ca fait loin de maisons alfort!!!!Samedi 26 Mai 2007 10:38

Samedi 26 Mai 2007 10:45
Un petit conseil: roule moins vite ( à moins que tu aimes donner autant d'argent à l'Etat...C'est ton côté généreux? ).
Samedi 26 Mai 2007 10:48
Samedi 26 Mai 2007 10:49
Samedi 26 Mai 2007 10:59
Faut dire aussi que les radars sont toujours placés là où il ne faudrait pas...Samedi 26 Mai 2007 11:07
Moi, je trouve que l'installation des radars automatiques est une bonne chose. L'ensemble des automobilistes roulent moins vite globalement depuis leur mise en place, et pas seulement aux abords des boîtes à images.Samedi 26 Mai 2007 11:24
Vous allez peut-être me trouver radicale, mais tant pis!Samedi 26 Mai 2007 11:39
Zouzou va voter à droite la prochaine fois ?
Samedi 26 Mai 2007 11:44
Samedi 26 Mai 2007 11:47
Tsssst. Allons, tu y viendras, c'est une question de bon sens...
Samedi 26 Mai 2007 14:53
Samedi 26 Mai 2007 21:46
Non Cutman. C'était juste un clin d'oeil pas sérieux à Zouzou car je sais pertinemment qu'elle est plutôt à gauche. Je ne suis pas un spécialiste de politique et je me garderais bien d'essayer de convaincre qui que ce soit.Dimanche 27 Mai 2007 15:59
Assez d'accord avec Zouzou sur les radars automatique. C'est totalement bidon. Ca me fait bien rire, quand je suis à 100 sur le périph, comme tous les autres, et que 50 m avant le radar tout le monde freine à 70, voir 65 (je rappelle que c'est 80 la limite, mais c'est des français alors...) puis que 50 m après, tout le monde ré-accélère jusqu'à 100. En dehors du danger que ça apporte, c'est d'une hypocrisie sans nom puisque les même personnes vont vous dire après que oui, c'est génial, les radars ça fait ralentir les conducteurs...Dimanche 27 Mai 2007 16:20
"Tout le monde" n'est pas à 100 sur le périphérique. C'est pas photogénique de rouler normalement mais c'est normal, si tu veux te faire prendre en photo Yann-Bleiz tu vas sur les marches à Cannes avec un beau costume et des lunettes de soleil.Dimanche 27 Mai 2007 16:36
Depuis que j'ai perdu des points sur le périph du fait des radar et bien maitenant je roule à 80.Dimanche 27 Mai 2007 16:56
Perdre des points, ça va vite, perdre ses illusions, ça prend un peu plus de temps mais "tout vient à point à qui sait attendre" ...Dimanche 27 Mai 2007 17:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café