Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Présidentielles : sommes-nous des moutons ? - Page 7

Samedi 26 Mai 2007 08:21

Ca me fait somme toute près d'un excès verbalisé tous les 60000 km. Ce n'est pas si énorme. Il me reste 5 points mais j'en ai déjà rachetés 4 une fois.

Samedi 26 Mai 2007 08:24

Au pro rata, c'est sûr que ce n'est pas énorme énorme, mais quand même...

Samedi 26 Mai 2007 08:27

Ah ba bravo!!!!!Je pensais que tu etais quelqu'un de serieux qui respectait les lois!!!Et te vouila bientot sans permis!!!!Attention,tu as mute a maisons alfort et a pied ca fait loin de maisons alfort!!!!

Samedi 26 Mai 2007 10:38

Citation de Zouzou :
Au pro rata, c'est sûr que ce n'est pas énorme énorme, mais quand même...

Tu as raison. Je n'en suis pas particulièrement fier non plus. Émoticône
C'est mon porte-feuille qui râle...

Samedi 26 Mai 2007 10:45

Un petit conseil: roule moins vite ( à moins que tu aimes donner autant d'argent à l'Etat...C'est ton côté généreux? ). Émoticône

Samedi 26 Mai 2007 10:48

Citation de gugusse :
Ah ba bravo!!!!!Je pensais que tu etais quelqu'un de serieux qui respectait les lois!!!Et te vouila bientot sans permis!

Force est de constater que je suis un délinquant. Et dire que j'ai voté Sarko. Je vais bientôt me retrouver en prison, et sans passer par la case départ.

Citation de gugusse :
Attention,tu as mute a maisons alfort et a pied ca fait loin de maisons alfort!!!!

Ca te donnera une chance de prendre ma place dans l'équipe. Émoticône

Samedi 26 Mai 2007 10:49

Citation de Zouzou :
Un petit conseil: roule moins vite ( à moins que tu aimes donner autant d'argent à l'Etat...C'est ton côté généreux? ). Émoticône

Ca fait déjà un moment que je suis ton judicieux conseil. Mais c'est pas encore gagné. Doit poursuivre ses efforts...

Samedi 26 Mai 2007 10:59

Faut dire aussi que les radars sont toujours placés là où il ne faudrait pas...


Plus sérieusement, s'il y a bien quelquechose que je trouve ridicule, ce sont bien les radars automatiques! C'est limite dangereux: tout le monde ralentit, pour ensuite mieux accélérer...

Samedi 26 Mai 2007 11:07

Moi, je trouve que l'installation des radars automatiques est une bonne chose. L'ensemble des automobilistes roulent moins vite globalement depuis leur mise en place, et pas seulement aux abords des boîtes à images.
En fait, je ralentis toujours avant, mais je n'accélère pas toujours après. Dans ces cas-là, je me dis que le radar a rempli son rôle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mai 2007 11:48 par linvisible

Samedi 26 Mai 2007 11:24

Vous allez peut-être me trouver radicale, mais tant pis!

Je trouve les radars automatiques ridicules, mais je préfèrerais qu'il y ait en fait plus de radars non fixes... Ca inciterait peut-être encore plus les gens à réduire leur vitesse.

Samedi 26 Mai 2007 11:39

Zouzou va voter à droite la prochaine fois ? Émoticône

Samedi 26 Mai 2007 11:44

Citation de linvisible :
Zouzou va voter à droite la prochaine fois ? Émoticône

non, quand même pas, faut pas exagérer!!! Émoticône

Samedi 26 Mai 2007 11:47

Tsssst. Allons, tu y viendras, c'est une question de bon sens... Émoticône

Samedi 26 Mai 2007 14:53

Citation de linvisible :
Tsssst. Allons, tu y viendras, c'est une question de bon sens... Émoticône

Je comprends bien le ton de ta phrase, grâce au smiley, mais j'ai l'impression que tu dis un peu ce que tu penses. Qu'il y a dans la vie une sorte de fatalité, que nous devons accepter des choses car elles vont se produire - ici sous prétexte de "bon sens", et en conséquence qu'il ne sert à rien de dire non ou de chercher à faire autrement.
C'est un peu du genre de ce que d'autres intervenants (peut-être toi, je ne me rappelle plus mais peu importe ici j'en profite juste pour rebondir) et même des politiciens de haut rang disent au sujet du renouveau du socialisme en France, à savoir qu'il faut immanquablement entreprendre non pas parce que c'est bien d'évoluer, de se remettre en question etc, mais parce que ça a été fait ailleurs (en citant bon nombre de pays européens) et que, sous-entendu, il faudrait faire PAREIL. Je trouve ça vraiment simpliste voire dangereux.

Samedi 26 Mai 2007 21:46

Non Cutman. C'était juste un clin d'oeil pas sérieux à Zouzou car je sais pertinemment qu'elle est plutôt à gauche. Je ne suis pas un spécialiste de politique et je me garderais bien d'essayer de convaincre qui que ce soit.

Dimanche 27 Mai 2007 15:59

Assez d'accord avec Zouzou sur les radars automatique. C'est totalement bidon. Ca me fait bien rire, quand je suis à 100 sur le périph, comme tous les autres, et que 50 m avant le radar tout le monde freine à 70, voir 65 (je rappelle que c'est 80 la limite, mais c'est des français alors...) puis que 50 m après, tout le monde ré-accélère jusqu'à 100. En dehors du danger que ça apporte, c'est d'une hypocrisie sans nom puisque les même personnes vont vous dire après que oui, c'est génial, les radars ça fait ralentir les conducteurs...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 27 Mai 2007 16:20

"Tout le monde" n'est pas à 100 sur le périphérique. C'est pas photogénique de rouler normalement mais c'est normal, si tu veux te faire prendre en photo Yann-Bleiz tu vas sur les marches à Cannes avec un beau costume et des lunettes de soleil.

C'est quand même un comble de trouver les radars cons plutôt que ceux qui ne respectent pas les limitations de vitesse.

"quand je suis à 100 sur le périph, comme tous les autres"
Ah là aussi c'est PAREIL, comme les autres le font je l'fais !

Dimanche 27 Mai 2007 16:36

Depuis que j'ai perdu des points sur le périph du fait des radar et bien maitenant je roule à 80.
Comme quoi ça peut servir

Dimanche 27 Mai 2007 16:56

Perdre des points, ça va vite, perdre ses illusions, ça prend un peu plus de temps mais "tout vient à point à qui sait attendre" ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 27 Mai 2007 17:12

Citation de bible :
Perdre des points, ça va vite, perdre ses illusions, ça prend un peu plus de temps mais "tout vient à point à qui sait attendre" ...


c'est vrai qu'à gauche vous avez une longueur d'avance (perdre ses illusions)!
0
0
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café