Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Présidentielles : sommes-nous des moutons ? - Page 5

Jeudi 17 Mai 2007 21:54

Pauvre Eric Durand dont il a été tout un temps question aux Sports . N'aurait-il été qu'instrumentalisé ? Ou parité oblige ? En tout cas, je trouve un peu cavalier cette façon de faire avec lui ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 17 Mai 2007 22:02

C'est qui Eric Durand? Je ne connais pas...

Jeudi 17 Mai 2007 22:04

Un très grand champion de jumping !

Jeudi 17 Mai 2007 22:06

Tu ne confondrais pas avec PIERRE Durand?

Jeudi 17 Mai 2007 22:11

Peut-être, Zouzou, maintenant que tu le dis ! Aurais-je attribué à Durand le prénom de Navet, autre grand champion de la discipline ?

Jeudi 17 Mai 2007 22:12

Oui, je pense.
Pierre Durand a été champion olympique en 88 et Eric Navet a également été médaillé dans de grandes compétitions.

Jeudi 17 Mai 2007 22:24

Dans l'Equipe, j'avais lu un débat entre Pierre Durand qui représentait Monsieur Nicolas SarkoZy et (prénom ?) Dhorasso qui représentait Madame Ségolène Royal.

Ce que j'en ai retenu: Dhorasso disait qu'il était contre le bouclier fiscal car, 10-15% d'impôts de plus, ça ne changerait guère le niveau de vie de gens comme lui alors qu'autant de recettes en moins, c'était autant d'argent de moins pour l'Etat et donc pour le financement d'une politique vraiment sociale .

Jeudi 17 Mai 2007 22:43

Vikash.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 18 Mai 2007 09:20

Citation de Greg :
Vikash.

Merci Panini ! Euh, je voulais dire merci, Greg ! Clin d'oeil

Vendredi 18 Mai 2007 14:48

Bon, comme prévu, Kouchner entre au gouvernement...

Je pense qu'en acceptant un poste, il a perdu une bonne part de crédibilité...en tout cas, une bonne partie de mon estime...

Vendredi 18 Mai 2007 14:55

Citation de Zouzou :
Bon, comme prévu, Kouchner entre au gouvernement...

Je pense qu'en acceptant un poste, il a perdu une bonne part de crédibilité...en tout cas, une bonne partie de mon estime...

Ce qui ne changera la vie de personne, il sera -je l'espère- compétent avec ton estime ou pas

Vendredi 18 Mai 2007 15:02

Je pense que de toute manière, il n'aura pas beaucoup de liberté d'action...Faut pas rêver!

Il a en effet perdu mon estime...Je n'aime pas vraiment les personnes qui retournent leur veste...

Vendredi 18 Mai 2007 16:52

Citation de Zouzou :
Je pense que de toute manière, il n'aura pas beaucoup de liberté d'action...Faut pas rêver!

Il a en effet perdu mon estime...Je n'aime pas vraiment les personnes qui retournent leur veste...

Je vois pas en quoi il retourne sa veste.. il a accepté un poste au gvt mais cela veut-il dire qu'il est dorénavant de l'UMP ? Bien sûr que non.. comme quoi la propagande du PS a bien marchée..
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 16:53 par kiss cool

Vendredi 18 Mai 2007 16:59

Citation de kiss cool :
Citation de Zouzou :

Je vois pas en quoi il retourne sa veste.. il a accepté un poste au gvt mais cela veut-il dire qu'il est dorénavant de l'UMP ? Bien sûr que non.. comme quoi la propagande du PS a bien marchée..

Bah non. Il va aider la droite (puisque c'est ça hein, il est pas au gouvernement pour la saborder), et ça, alors que le PS prépare des législatives contre l'UMP. Il travaille en somme contre le PS. Donc ouais, retournement de veste.

Vendredi 18 Mai 2007 17:09

De toute façon il me semble qu'il avait déjà été ministre sous un gvt de droite donc la question ne se pose pas avec votre théorie biaiseuse il était déjà de droite depuis cette époque

Vendredi 18 Mai 2007 17:19

Citation de kiss cool :
De toute façon il me semble qu'il avait déjà été ministre sous un gvt de droite donc la question ne se pose pas avec votre théorie biaiseuse il était déjà de droite depuis cette époque

Bah tu vois, tu dis une bêtise :
# Secrétaire d'État auprès du ministre des Affaires sociales et de l'Emploi, chargé de l'Insertion sociale du gouvernement Michel Rocard (du 13 mai au 28 juin 1988)
# Secrétaire d'État auprès du Premier ministre chargé de l'Action humanitaire du gouvernement Michel Rocard (du 28 juin 1988 au 17 mai 1991)
# Secrétaire d'État auprès du ministre d'État, ministre des Affaires étrangères, chargé de l'Action humanitaire du gouvernement Édith Cresson (du 17 mai 1991 au 4 avril 1992)
# Ministre de la Santé et de l’Action humanitaire du gouvernement Pierre Bérégovoy (du 4 avril 1992 au 30 mars 1993)
# Secrétaire d'État auprès du ministre de l'Emploi et de la Solidarité, chargé de la Santé du gouvernement Lionel Jospin (du 4 juin 1997 au 28 juillet 1999)
# Ministre délégué auprès du ministre de l'Emploi et de la Solidarité, chargé de la Santé du gouvernement Lionel Jospin (du 6 février 2001 à 7 mai 2002)

J'en ai un peu marre de la désinformation constante de certains.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 17:19 par Nicolas Gudayol

Vendredi 18 Mai 2007 17:21

J'en étais pas sûr, et en effet j'ai dis une connerie

Vendredi 18 Mai 2007 21:23

Citation de kiss cool :

Et voilà, même façon de procéder que Lussy. Dire des choses sans être certain, mais ce qui compte c'est que ça soit écrit. La valeur de l'écrit fait que ça marque de façon forte, et on a beau faire un démenti derrière, celui qui a répandu l'info fausse a gagné, car l'info reste un peu dans "l'air", et donc par exemple quand on dénigre quelqu'un, l'idée que la personne est incompétente ou autre, a marqué certains.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 18 Mai 2007 22:23

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de kiss cool :

Et voilà, même façon de procéder que Lussy. Dire des choses sans être certain, mais ce qui compte c'est que ça soit écrit. La valeur de l'écrit fait que ça marque de façon forte, et on a beau faire un démenti derrière, celui qui a répandu l'info fausse a gagné, car l'info reste un peu dans "l'air", et donc par exemple quand on dénigre quelqu'un, l'idée que la personne est incompétente ou autre, a marqué certains.

C'était pas la peine d'en rajouter.

C'est comme mégatop dont j'attends depuis 2 semaines qu'ils répondent à 2 questions, mais je peux toujours attendre (je me rappelle même plus de la 2è question).

Samedi 19 Mai 2007 10:54

un petit slogan : "médias partout, infos nulle part"
0
0
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café