Jeudi 17 Mai 2007 21:54
Pauvre Eric Durand dont il a été tout un temps question aux Sports . N'aurait-il été qu'instrumentalisé ? Ou parité oblige ? En tout cas, je trouve un peu cavalier cette façon de faire avec lui ...Jeudi 17 Mai 2007 22:02
C'est qui Eric Durand? Je ne connais pas...Jeudi 17 Mai 2007 22:04
Un très grand champion de jumping !Jeudi 17 Mai 2007 22:06
Tu ne confondrais pas avec PIERRE Durand?Jeudi 17 Mai 2007 22:11
Peut-être, Zouzou, maintenant que tu le dis ! Aurais-je attribué à Durand le prénom de Navet, autre grand champion de la discipline ?Jeudi 17 Mai 2007 22:12
Oui, je pense.Jeudi 17 Mai 2007 22:24
Dans l'Equipe, j'avais lu un débat entre Pierre Durand qui représentait Monsieur Nicolas SarkoZy et (prénom ?) Dhorasso qui représentait Madame Ségolène Royal.Jeudi 17 Mai 2007 22:43
Vikash.Vendredi 18 Mai 2007 09:20
Vendredi 18 Mai 2007 14:48
Bon, comme prévu, Kouchner entre au gouvernement...Vendredi 18 Mai 2007 14:55
Vendredi 18 Mai 2007 15:02
Je pense que de toute manière, il n'aura pas beaucoup de liberté d'action...Faut pas rêver!Vendredi 18 Mai 2007 16:52
Vendredi 18 Mai 2007 16:59
Vendredi 18 Mai 2007 17:09
De toute façon il me semble qu'il avait déjà été ministre sous un gvt de droite donc la question ne se pose pas avec votre théorie biaiseuse il était déjà de droite depuis cette époqueVendredi 18 Mai 2007 17:19
Vendredi 18 Mai 2007 17:21
J'en étais pas sûr, et en effet j'ai dis une connerieVendredi 18 Mai 2007 21:23
Vendredi 18 Mai 2007 22:23
Samedi 19 Mai 2007 10:54
un petit slogan : "médias partout, infos nulle part"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café