Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Manaudou quitte Lucas ! - Page 8

Mercredi 16 Mai 2007 20:37

Le jour où j'irai tout au bout de la pointe du Raz, les poules auront des dents...

C'est que c'est dangereux, comme coin!!!

Mercredi 16 Mai 2007 20:44

Zouzou, t'es une Parisienne déguisée en Bretonne ? J'y suis allé il y a 2 ans. Faut juste avoir le pied un peu... montagnard. Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 20:48

Citation de linvisible :
Zouzou, t'es une Parisienne déguisée en Bretonne ? J'y suis allé il y a 2 ans. Faut juste avoir le pied un peu... montagnard. Émoticône

Ah non, je suis bien Finistérienne.
C'est bien ce que je pense...Il n'y a que les Parisiens qui osent aller tout au bout de la pointe, sûrement pour mieux apercevoir l'Ile de Sein...Les pompiers sont ravis d'aller les récupérer!!! Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 20:57

Apprenez, gente damoiselle, que moi, je suis un gars-du-haut (comprendre du Haut-Doubs), rien à voir donc avec un Parisien qui pour toute montagne, n'a que les escaliers de la Butte, qui, comme chacun sait, sont durs aux miséreux. Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 21:00

Autant pour moi, gentil damoiseau...
C'est vrai que les monts du Jura sont plus hauts que Montmartre...

Jeudi 17 Mai 2007 09:20

Citation de Zouzou :
Citation de linvisible :
Zouzou, t'es une Parisienne déguisée en Bretonne ? J'y suis allé il y a 2 ans. Faut juste avoir le pied un peu... montagnard. Émoticône

Ah non, je suis bien Finistérienne.
C'est bien ce que je pense...Il n'y a que les Parisiens qui osent aller tout au bout de la pointe, sûrement pour mieux apercevoir l'Ile de Sein...Les pompiers sont ravis d'aller les récupérer!!! Émoticône


Y a même des provinciaux dont je suis, Zouzou, qui sont carrément allés à la pointe de ce Sein-là ! J'en ai même fait le tour ! Inoubliable même si c'était il y a si longtemps ... Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 17 Mai 2007 10:04

Citation de linvisible :
Apprenez, gente damoiselle, que moi, je suis un gars-du-haut (comprendre du Haut-Doubs), rien à voir donc avec un Parisien qui pour toute montagne, n'a que les escaliers de la Butte, qui, comme chacun sait, sont durs aux miséreux. Émoticône


il le confirme à son accent entre le belge et l'allemand........ Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 17 Mai 2007 10:18

Grave l'accent, s'entend ...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 17 Mai 2007 10:25

Citation de la tranche :
Citation de linvisible :
Apprenez, gente damoiselle, que moi, je suis un gars-du-haut (comprendre du Haut-Doubs), rien à voir donc avec un Parisien qui pour toute montagne, n'a que les escaliers de la Butte, qui, comme chacun sait, sont durs aux miséreux. Émoticône


il le confirme à son accent entre le belge et l'allemand........ Émoticône

Je dirais plutôt suisse...
J'ai 2 collègues du Doubs, 1 de Pontarlier, l'autre de Besançon.

Jeudi 17 Mai 2007 10:31

ah non !! l'accent suisse c'est du chocolat à coté de celui de notre Linvisible !!!
et PAF le chien !!

Jeudi 17 Mai 2007 20:24

Citation de la tranche :
il le confirme à son accent entre le belge et l'allemand........ Émoticône

Citation de bible :
Grave l'accent, s'entend ...!

Citation de Zouzou :
Je dirais plutôt suisse...

Citation de la tranche :
ah non !! l'accent suisse c'est du chocolat à coté de celui de notre Linvisible !!!

Tout le monde se moque de moi. Personne ne m'aime. Je n'ai AUCUN accent d'abord. Et puis, je vous ferai l'acciiiiiint suiiiiiiissse et vous verrez que ça n'a rien à voir, ni à entendre.

Jeudi 17 Mai 2007 20:40

Mais y a pas de quoi avoir honte de son accent... Émoticône

Jeudi 17 Mai 2007 21:53

Il y a quelque chose que je ne comprends pas... Aujourd'hui, on nous annonce que Manaudou restera à Turin et ne pourra s'entraîner à Vérône avec son copain...
Bizarre...
Ceci dit, elle raconte que depuis qu'elle a quitte Canet, ses rapports avec la FFN sont meilleurs et qu'elle parle enfin avec le président et le DTN, ce qu'elle ne faisait pas lorsqu'elle s'entraînait avec Lucas.

J'espère de tout coeur qu'elle va réussir!

Jeudi 17 Mai 2007 22:59

Oué y'a sans doute une partie de l'histoire qui nous échappe

Jeudi 17 Mai 2007 23:05

Des remous dans l'eau, des remous hors de l'eau ! Suite obligée (!) des choses ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 17 Mai 2007 23:18

Citation de bible :
Des remous dans l'eau, des remous hors de l'eau ! Suite obligée (!) des choses ?


Hum oui c'est le cas de le dire

Samedi 19 Mai 2007 09:31

Je confirme, Alain a un accent de dingue, surement québéquois!! loooooool
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Samedi 19 Mai 2007 09:35

Citation de Wangliqin :
Je confirme, Alain a un accent de dingue, surement québéquois!! loooooool

un accent que même le 93 ne connaît pas??? Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 09:42

Citation de Zouzou :
Citation de Wangliqin :
Je confirme, Alain a un accent de dingue, surement québéquois!! loooooool

un accent que même le 93 ne connaît pas??? Émoticône


Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 09:44

Eh oh!
J'ai déjà écrit plus haut que l'on n'a pas à avoir honte de son accent... Émoticône
0
1
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café