Zouzou, t'es une Parisienne déguisée en Bretonne ? J'y suis allé il y a 2 ans. Faut juste avoir le pied un peu... montagnard.
Ah non, je suis bien Finistérienne.
C'est bien ce que je pense...Il n'y a que les Parisiens qui osent aller tout au bout de la pointe, sûrement pour mieux apercevoir l'Ile de Sein...Les pompiers sont ravis d'aller les récupérer!!!
Apprenez, gente damoiselle, que moi, je suis un gars-du-haut (comprendre du Haut-Doubs), rien à voir donc avec un Parisien qui pour toute montagne, n'a que les escaliers de la Butte, qui, comme chacun sait, sont durs aux miséreux.
Zouzou, t'es une Parisienne déguisée en Bretonne ? J'y suis allé il y a 2 ans. Faut juste avoir le pied un peu... montagnard.
Ah non, je suis bien Finistérienne.
C'est bien ce que je pense...Il n'y a que les Parisiens qui osent aller tout au bout de la pointe, sûrement pour mieux apercevoir l'Ile de Sein...Les pompiers sont ravis d'aller les récupérer!!!
Y a même des provinciaux dont je suis, Zouzou, qui sont carrément allés à la pointe de ce Sein-là ! J'en ai même fait le tour ! Inoubliable même si c'était il y a si longtemps ...
Apprenez, gente damoiselle, que moi, je suis un gars-du-haut (comprendre du Haut-Doubs), rien à voir donc avec un Parisien qui pour toute montagne, n'a que les escaliers de la Butte, qui, comme chacun sait, sont durs aux miséreux.
il le confirme à son accent entre le belge et l'allemand........
Je dirais plutôt suisse...
J'ai 2 collègues du Doubs, 1 de Pontarlier, l'autre de Besançon.
Citation de bible :
Grave l'accent, s'entend ...!
Citation de Zouzou :
Je dirais plutôt suisse...
Citation de la tranche :
ah non !! l'accent suisse c'est du chocolat à coté de celui de notre Linvisible !!!
Tout le monde se moque de moi. Personne ne m'aime. Je n'ai AUCUN accent d'abord. Et puis, je vous ferai l'acciiiiiint suiiiiiiissse et vous verrez que ça n'a rien à voir, ni à entendre.
Il y a quelque chose que je ne comprends pas... Aujourd'hui, on nous annonce que Manaudou restera à Turin et ne pourra s'entraîner à Vérône avec son copain...
Bizarre...
Ceci dit, elle raconte que depuis qu'elle a quitte Canet, ses rapports avec la FFN sont meilleurs et qu'elle parle enfin avec le président et le DTN, ce qu'elle ne faisait pas lorsqu'elle s'entraînait avec Lucas.