Mercredi 09 Mai 2007 19:02
Mercredi 09 Mai 2007 19:16
Quand même drôle qu'un candidat prônant la valeur bénéfique du travail, voulant être proche du "bas peuple", et disant des phrases telles que "La France, tu l'aimes ou tu la quittes.", se retrouve au Fouquet's le soir de sa victoire (tout les citoyens mangent quotidiennement là-bas !
), part en vacances le lendemain sur un yatch privé d'un de ces amis qui lui aussi est l'archétype du français de base, à l'étranger... Y a quand même des solutions plus discrètes de prendre 3 jours de congés après une campagne qui je l'admet peut être fatigante...
Mercredi 09 Mai 2007 19:17
Mercredi 09 Mai 2007 19:20
Sans doute mais il est tellement attendu au tournant que sa marge de manœuvre est faible (cf les étudiants en grève alors qu'il n'est même pas encore président)...Mercredi 09 Mai 2007 19:24
Mercredi 09 Mai 2007 19:28
Je ne crois pas que la moitié de la France soit fan Sarkozy et de toute façon pas la moitié de la fonction publique...Mercredi 09 Mai 2007 19:34
Mercredi 09 Mai 2007 19:40
Mercredi 09 Mai 2007 19:44
Mercredi 09 Mai 2007 19:45
siMercredi 09 Mai 2007 19:49
Mercredi 09 Mai 2007 19:50
mal payés !Mercredi 09 Mai 2007 19:50
Mercredi 09 Mai 2007 19:54
Mercredi 09 Mai 2007 19:55
Mercredi 09 Mai 2007 19:56
Mercredi 09 Mai 2007 19:56
Mercredi 09 Mai 2007 19:59
Mercredi 09 Mai 2007 20:05
Mercredi 09 Mai 2007 20:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café