Mercredi 09 Mai 2007 10:35
Mercredi 09 Mai 2007 11:17

Mercredi 09 Mai 2007 11:31

Mercredi 09 Mai 2007 11:35

Mercredi 09 Mai 2007 12:11
Absolument pas... Si c'était le cas je dirais que personne n'a voté...Mercredi 09 Mai 2007 13:41
Magnifiques tacles de Mélanchon au niveau de la gorge de Ségo sur l'antenne d'RMC... "Elle a été choisis parce qu'une bande de niais a cru au sondage disant qu'elle était la seule a pouvoir battre Sarkozy"..."Des niais dire, il faut la choisir pour battre sarkozy, parce que Sarkozy fait peur, j'en ai entendu des centaines"...Mercredi 09 Mai 2007 16:11
Mercredi 09 Mai 2007 16:26
Mercredi 09 Mai 2007 17:26
Pourquoi la future suppression des droits de succession c'est une mauvaise idée, et pourquoi ce n'est fait que pour les riches :Mercredi 09 Mai 2007 17:54
Comme d'habitude
Mercredi 09 Mai 2007 17:57
?Mercredi 09 Mai 2007 17:58
Le problème c'est que plus rien n'est impartial donc on arrivera jamais à se mettre d'accord sur les arguments des autresMercredi 09 Mai 2007 18:12
PARIS (AP) - Une assemblée générale de quelque 300 étudiants "anti-Sarkozy" a voté mercredi la grève et le blocage de l'université de Tolbiac à Paris, selon des militants de l'UNEF présents sur place. Le principal syndicat étudiant se désolidarise de ce mouvement.
Mercredi 09 Mai 2007 18:19
Oui là ca devient nimporte quoi...Mercredi 09 Mai 2007 18:23
Mercredi 09 Mai 2007 18:25
Mercredi 09 Mai 2007 18:45
Avant on faisait des grêves lorsqu'on voulait que les choses s'améliorent... Maintenant on fait des grêves par anticipation au cas ou ça pourrait ne pas etre bien... Ou parce qu'une minorité pense que ça va pas être bien.. Et après on se demande pourquoi ce pays n'avance plus...Mercredi 09 Mai 2007 18:49
Mis a part les camionneurs , c'est surtout la fonction publique qui fait grêve et prendre en otage ceux qui vont travailler , je pense que ça va changer dans ce domaine et c'est pas un moindre mal , il y en a qui veulent bouffer !Mercredi 09 Mai 2007 18:52
Mercredi 09 Mai 2007 18:53
Vous avez raison : Arbeit Macht Frei.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café