Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Elections Présidentielles - Page 19

Mercredi 09 Mai 2007 10:35

Citation de Nicolas Gudayol :


Ensuite, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que peu de gens ont lu la constitution ?


Si tu l'avais lu ou même rien que vu, tu poserais pas cette questionRire

Mercredi 09 Mai 2007 11:17

Citation de lussy :
Citation de Nicolas Gudayol :


Ensuite, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que peu de gens ont lu la constitution ?


Si tu l'avais lu ou même rien que vu, tu poserais pas cette questionRire

Mais c'est quoi cette réflexion de merde ????? Tu es le seul privilégié de France à avoir lu la COnstitution ?

Mercredi 09 Mai 2007 11:31

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de lussy :
Citation de Nicolas Gudayol :


Ensuite, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que peu de gens ont lu la constitution ?


Si tu l'avais lu ou même rien que vu, tu poserais pas cette questionRire

Mais c'est quoi cette réflexion de merde ????? Tu es le seul privilégié de France à avoir lu la COnstitution ?


Ah non moi je l'ai pas lu... Quand je l'ai vu et que j'ai entendu les journalistes dire en nombre qu'on y comprennait rien, j'ai laissé tombé ! Du coup j'ai pas été voter... Mais je pense franchement, que peu de gens on lu cette constitution...Et que ça en a pas empéché certains d'aller voter...

Mercredi 09 Mai 2007 11:35

Citation de lussy :
Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de lussy :
Citation de Nicolas Gudayol :


Ensuite, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que peu de gens ont lu la constitution ?


Si tu l'avais lu ou même rien que vu, tu poserais pas cette questionRire

Mais c'est quoi cette réflexion de merde ????? Tu es le seul privilégié de France à avoir lu la COnstitution ?


Ah non moi je l'ai pas lu... Quand je l'ai vu et que j'ai entendu les journalistes dire en nombre qu'on y comprennait rien, j'ai laissé tombé ! Du coup j'ai pas été voter... Mais je pense franchement, que peu de gens on lu cette constitution...Et que ça en a pas empéché certains d'aller voter...

Ok, donc tu prends le postulat "moi = généralité". Parfait.

Mercredi 09 Mai 2007 12:11

Absolument pas... Si c'était le cas je dirais que personne n'a voté...

Mercredi 09 Mai 2007 13:41

Magnifiques tacles de Mélanchon au niveau de la gorge de Ségo sur l'antenne d'RMC... "Elle a été choisis parce qu'une bande de niais a cru au sondage disant qu'elle était la seule a pouvoir battre Sarkozy"..."Des niais dire, il faut la choisir pour battre sarkozy, parce que Sarkozy fait peur, j'en ai entendu des centaines"...
"Ségo nous a jetté en pature"... "Elle est entièrement responsable de son isolement au seins du PS"..."Hollande est là pour nous salir, il a pas fait son boulot"..."Dans les parties de Gauche, on respecte les quotats, on a des quotats de femmes, de personnes issu de l'immigration, mais on oublie d'avoir un quotat de gens compétent"... Il y en a pleins des comme ça... Pour ceux que ça intérèsse, l'émission n'est pas terminée... Ecoutez ça vaut le coup !!!

Mercredi 09 Mai 2007 16:11

Citation de bible :
J'avais oublié de rappeler qu'en 1965 et 1988, il y avait sensiblement le même taux d'abstention que dimanche dernier:
- 1965 15,67%
- 1988 15,98%
- 2007 15,24%


Tu avais vraiment oublié Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 16:26

Citation de lussy :
Magnifiques tacles de Mélanchon au niveau de la gorge de Ségo sur l'antenne d'RMC... "Elle a été choisis parce qu'une bande de niais a cru au sondage disant qu'elle était la seule a pouvoir battre Sarkozy"..."Des niais dire, il faut la choisir pour battre sarkozy, parce que Sarkozy fait peur, j'en ai entendu des centaines"...
"Ségo nous a jetté en pature"... "Elle est entièrement responsable de son isolement au seins du PS"..."Hollande est là pour nous salir, il a pas fait son boulot"..."Dans les parties de Gauche, on respecte les quotats, on a des quotats de femmes, de personnes issu de l'immigration, mais on oublie d'avoir un quotat de gens compétent"... Il y en a pleins des comme ça... Pour ceux que ça intérèsse, l'émission n'est pas terminée... Ecoutez ça vaut le coup !!!


Tu vois l'histoire des sondages qui donnaient royal gagnante, j'avais raison lussy...
Et melanchon a raison sur tout le reste, lui il met les pieds dans le plat, et j'aime bien ca!
Vivement qu'elle se fasse virer notre Ségo...

Mercredi 09 Mai 2007 17:26

Pourquoi la future suppression des droits de succession c'est une mauvaise idée, et pourquoi ce n'est fait que pour les riches :

http://www.alternatives-economiques.fr/site/258_005_droits_succession.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mai 2007 17:36 par Nicolas Gudayol

Mercredi 09 Mai 2007 17:54

Comme d'habitude Rire

Mercredi 09 Mai 2007 17:57

?

Mercredi 09 Mai 2007 17:58

Le problème c'est que plus rien n'est impartial donc on arrivera jamais à se mettre d'accord sur les arguments des autres

Mercredi 09 Mai 2007 18:12

PARIS (AP) - Une assemblée générale de quelque 300 étudiants "anti-Sarkozy" a voté mercredi la grève et le blocage de l'université de Tolbiac à Paris, selon des militants de l'UNEF présents sur place. Le principal syndicat étudiant se désolidarise de ce mouvement.

Le ministre délégué à l'Enseignement supérieur, François Goulard, parlant dans un communiqué d'une "minorité d'extrémistes", a demandé au président de l'université de Paris I "de prendre toute mesure pour assurer la liberté d'accès au site de Tolbiac et la continuité du service public assuré par son établissement".

Cette assemblée générale a rassemblé quelque 300 étudiants, ainsi que des "personnes extérieures à la faculté", selon l'Union nationale des étudiants de France (UNEF). "Alors que l'émotion de bons nombres de jeunes et d'étudiants est légitime tant l'élection de Nicolas Sarkozy est source de bien plus de craintes que de promesses, l'UNEF réaffirme quelle prend acte des résultats de l'élection présidentielle qui ne peuvent être contestés", souligne le syndicat étudiant dans un communiqué diffusé mercredi.

Mais "l'UNEF rappelle que rien ne saurait justifier des faits de violence ou des manifestations anti-démocratiques". Pour le syndicat étudiant, "il serait à la fois contre-productif et contraire aux principes de la République de contester l'élection démocratique du nouveau président de la République". Et de préciser qu'il "ne soutient pas les initiatives de blocages d'universités ou les manifestations de violence", appelant "au retour au calme".

De son côté, M. Goulard indique avoir demandé au président de l'université de Paris I "de prendre toute mesure pour assurer la liberté d'accès au site de Tolbiac et la continuité du service public assuré par son établissement". Le ministre "considère comme profondément inadmissible qu'une minorité d'extrémistes, manifestant leur mépris de la démocratie, prétendent s'opposer à la mise en oeuvre du programme du président de la République élu et requièrent à des moyens aussi illégitimes qu'illégaux en empêchant les étudiants, les enseignants et les chercheurs de travailler".

M. Goulard "souhaite un retour très rapide à une situation normale et compte sur le sens des responsabilités de la communauté universitaire". AP

Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 18:19

Oui là ca devient nimporte quoi...
Il faudra manifester quand il fera des mauvaises reformes, mais pour le moment, il est en vacances ca sert à rien de manifester contre son election, ce qui est fait, est fait!

Mercredi 09 Mai 2007 18:23

Citation de robinos33 :
Oui là ca devient nimporte quoi...
Il faudra manifester quand il fera des mauvaises reformes, mais pour le moment, il est en vacances ca sert à rien de manifester contre son election, ce qui est fait, est fait!


Ca sert à rien de manifester pcq il a été élu et de plus démocratiquement
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mai 2007 18:24 par kiss cool

Mercredi 09 Mai 2007 18:25

Citation de robinos33 :
Oui là ca devient nimporte quoi...
Il faudra manifester quand il fera des mauvaises reformes, mais pour le moment, il est en vacances ca sert à rien de manifester contre son election, ce qui est fait, est fait!


T complètement a l'ouest mon pauvre robinos33 , faut relativiser maintenant , tu es en train de te pourir la vie !

Mercredi 09 Mai 2007 18:45

Avant on faisait des grêves lorsqu'on voulait que les choses s'améliorent... Maintenant on fait des grêves par anticipation au cas ou ça pourrait ne pas etre bien... Ou parce qu'une minorité pense que ça va pas être bien.. Et après on se demande pourquoi ce pays n'avance plus...
Là, des voitures brullent, des magasins sont pillés, des étudiants risquent de ne plus pouvoir accéder aux l'écoles juste parce qu'une certaine gauche, n'ayant rien a proposer, a basé sa campagne sur le tout sauf sarko, en disant aux gens qu'il pouvait être dangereux... Bravo monsieurs dames... Ces appels a lutter contre la démocratie, sont tout a votre image...

Mercredi 09 Mai 2007 18:49

Mis a part les camionneurs , c'est surtout la fonction publique qui fait grêve et prendre en otage ceux qui vont travailler , je pense que ça va changer dans ce domaine et c'est pas un moindre mal , il y en a qui veulent bouffer !

Mercredi 09 Mai 2007 18:52

Citation de lussy :
Avant on faisait des grêves lorsqu'on voulait que les choses s'améliorent... Maintenant on fait des grêves par anticipation au cas ou ça pourrait ne pas etre bien... Ou parce qu'une minorité pense que ça va pas être bien.. Et après on se demande pourquoi ce pays n'avance plus...
Là, des voitures brullent, des magasins sont pillés, des étudiants risquent de ne plus pouvoir accéder aux l'écoles juste parce qu'une certaine gauche, n'ayant rien a proposer, a basé sa campagne sur le tout sauf sarko, en disant aux gens qu'il pouvait être dangereux... Bravo monsieurs dames... Ces appels a lutter contre la démocratie, sont tout a votre image...


Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 18:53

Vous avez raison : Arbeit Macht Frei. Émoticône
1
1
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café