Mardi 08 Mai 2007 21:40
Ces p'tits jeunes, faut leur apprendre la vie.
Mardi 08 Mai 2007 21:50
Mardi 08 Mai 2007 21:54
Mardi 08 Mai 2007 21:57
Mardi 08 Mai 2007 21:59
Pour comprendre la suite du film, il faut avoir en tête cette jolie ségolinade entendue le 6 mai, dans l'après-midi :Mardi 08 Mai 2007 22:02
Mardi 08 Mai 2007 22:03
Yann,
Mardi 08 Mai 2007 22:05
Mardi 08 Mai 2007 22:27
Mardi 08 Mai 2007 22:28
Euh, Nicolas, j'ai cité cette ségolinade car je trouve qu'elle ressemble à son auteur, un auteur dont les qualités continuent pour moi à l'emporter sur les défauts .
Mardi 08 Mai 2007 22:44

Mardi 08 Mai 2007 22:57

Mardi 08 Mai 2007 23:14

Mardi 08 Mai 2007 23:30
Gudayol, ça fait un moment que l'europe affiche son mécontantement sur le déficit de la france... Faut se réveiller... Et vu le coup du programme de royal je crois que les réactions auraient été plus nombreuses... Maintenant je pense pas que les Français ont élu sarko pour sa politique extérieure... Ou pour sa position européenne... Déjà parce que les Français ne sont pas foncièrement pour l'europe... Demandes a ceux qui ont voté pour en 92... Tout le monde va te répondre non et pourtant... Depuis les Français ont dis non a la constitution européenne... Mais sans la lire, juste parce qu'ils ne veulent plus de l'europe ! Ou plutot parce qu'ils ne veulent plus de cette europe... Celle qui leur est proposée et qui est un carquant supplémentaire dont on a pas forcément besoin, vu les contraintes innombrables... Je pense plus que Sarko a été élu, parce qu'il dit vouloir relancer la france !Mercredi 09 Mai 2007 01:05
Mercredi 09 Mai 2007 02:22
Les français ont dit oui a l'europe il y a 15 ans... Depuis j'ai bien l'impression qu'ils ont déchanté... Le gouvernement n'avait rien a voir avec l'europe, il y avait des gens de gauche et de droite qui étaient pour et d'autres qui étaient contre... Donc je vois pas en quoi ce non aurait été pour punir un gouvernement... Chirac a la limite... Et pour ce qui est de dire non a un texte, j'aurais bien aimé connaitre le % de votant qui avaient lu le texte... Mais bon là n'est pas le sujet... Je pense vraiment pas que sarko a été élu pour sa politique extérieure... ou européenne...Mercredi 09 Mai 2007 03:04
Mercredi 09 Mai 2007 06:08
Mercredi 09 Mai 2007 07:18
Chirac a créé le RPR en 1978 et Mitterrand est à l'origine du PS (1969?).Mercredi 09 Mai 2007 08:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café