Lundi 07 Mai 2007 17:27
Lundi 07 Mai 2007 17:38
Lundi 07 Mai 2007 17:44
Lundi 07 Mai 2007 17:44
Lundi 07 Mai 2007 17:48
Lundi 07 Mai 2007 17:52
J'ai oublié de dire que ça réglera, une petite partie mais une partie quand même, du déficit de logements que nous avons.Lundi 07 Mai 2007 17:53
Lundi 07 Mai 2007 18:07
Ton raisonnement est pas mauvais, sauf que tu oublies certains points. Les banques ! Entre autre... Mais aussi que personne n'a l'argent suffisant pour construire des logements avant de les avoir vendu... Donc il faut vendre ces logements, pour pouvoir les construire... Et pour qu'on puisse en vendre un maximum, il faut donner la possibilité a un maximum de gens de les acquérir. Maintenant il y a un autre probleme a résoudre... Les terrains !!! Aujourd'hui beaucoup de Société ont des demandes mais ils ont du mal a trouver des terrains... Et bien souvent quand ils en trouvent, s'est dans des zones ou il n'y a rien !!! D'anciennes zones d'activités qui ont été fermées... Des villes sans rien autour ou les maires veulent juste augmenter le nombre d'habitants pour toucher plus de subventions etc... Le problème n'est pas aussi simple que ça...Lundi 07 Mai 2007 18:10
Si des mesures fiscales sont prises en faveur des aspirants propriétaire, cela va engendrer une augmentation de la demande et donc des prix. Le gain de ces mesures fiscales pour le propriétaire s'évaporera donc dans la hausse de prix...Lundi 07 Mai 2007 18:11
Créer des logements nouveaux en obligeant les gens a y vivre un minimum de temps (9 années est souvent ce qui est retenu...), permet la création de logement, sans pour autant influer de trop sur le prix du marché. Et pour stabiliser le tout, il y a la banque centrale européenne, qui fixe le taux des emprunts, puisque c'est a elle que les banques empruntes lorsqu'on fait un pret... Maintenant ça fait 10 ans qu'on entend que la banque centrale va augmenter ses taux... Il y a aussi ça a prendre en compte...Lundi 07 Mai 2007 18:14
Lundi 07 Mai 2007 18:16
Lundi 07 Mai 2007 18:26
oui enfin bon je pense que nous devrons attendre 5 ans avant de pouvoir nous prononcer sur un bilan fusse t'il positif ou négatif , de plus la politique du pays ne passe pas que par le seul président de la république , les applications in situe sont plutot de l'ordre du 1 er ministre et de l'assemblée d'ailleur avez vous une idée sur l'identité de notre futur 1 er ministre moi je verrais bien borloo .Lundi 07 Mai 2007 18:30
oui enfin bon je pense que nous devrons attendre 5 ans avant de pouvoir nous prononcer sur un bilan fusse t'il positif ou négatif , de plus la politique du pays ne passe pas que par le seul président de la république , les applications in situe sont plutot de l'ordre du 1 er ministre et de l'assemblée d'ailleur avez vous une idée sur l'identité de notre futur 1 er ministre moi je verrais bien borloo .Lundi 07 Mai 2007 18:33
Lundi 07 Mai 2007 18:37
Lorsque le bien est légué, les descendants sont généralement déjà bien établis dans la vie (45/50 ans). Ils ont déjà une bonne situation professionnelle et mènent un train de vie honnête. Ce bien, ce capital, supplémentaire ne va pas les poussser à la consommation, mais ils le garderont pour s'asssurer des revenus (loyer) supplémentaire. Ces revenus ne seont pas forcéments dépensés. On ne change pas si facilement sont train de vie (surtout lorsqu'on a 45/50 ans que les enfants quittent le nid, etc...Lundi 07 Mai 2007 18:38
1er = Fillon.Lundi 07 Mai 2007 18:43
inutile , inutile comme tu y va capoblanco abondance de bien ne nuit pas non ? Je pense qu'il faut savoir ce faire plaisir de temps en temps , mais il faut en garder un peu sous le coude en cas de coup dur .Lundi 07 Mai 2007 18:48
Lundi 07 Mai 2007 19:11
que n'y a-t-il pas 40 millions de bible
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café