Lundi 07 Mai 2007 19:15
Lundi 07 Mai 2007 19:26
Lundi 07 Mai 2007 19:28
Lundi 07 Mai 2007 19:35
donc nous somme d'accord capoblanco
Lundi 07 Mai 2007 19:35
Lundi 07 Mai 2007 19:53
Lundi 07 Mai 2007 19:58
Lundi 07 Mai 2007 20:01
Lundi 07 Mai 2007 20:28
Sinon, autre mesure qu'ils veulent mettre en place, ce sont les peines planchers pour les multi récidiviste. D'une part c'est anti constitutionnel (le juge n'est plus libre de décider), d'autre part la commission européenne des droits de l'homme s'est prononcée contre déjà. Pourquoi remettre ça sur le tapis ?Lundi 07 Mai 2007 20:49
Nicolas Gudayol : la Banque de France a un patrimoine immobilier incroyable qu'elle n'utilise même pas. C'est scandaleux je trouve.Lundi 07 Mai 2007 20:50
Lundi 07 Mai 2007 20:53
Lundi 07 Mai 2007 21:20
Après le Fouquet's, Sarko part se reposer sur un yacht au large de l'île de Malte (île qu'il a rejoint en avion privé, l'écologie est une priorité, ou pas) d'après le flash sur RTL. Je ne conteste pas le fait qu'il se repose, mais il y a des actions plus symboliques que d'autres...Lundi 07 Mai 2007 21:51
Lundi 07 Mai 2007 21:53
Dans ma vie je ne suis jaloux de personne , j'éssaye de faire aussi bien sinon mieux , mais dans ce cas là c'est difficile tellemnt que la barre et haute !
Lundi 07 Mai 2007 21:58
Lundi 07 Mai 2007 22:05
Lundi 07 Mai 2007 22:08
Moi je trouve ça choquant comme il snob le peuple français. Déjà, 30 minutes après son élection, il était déjà au restaurant avec ses amis, comme s'il avait pas mangé depuis 2 jours. Ensuite, il prend des vacances en dehors de la France, avec un étalage de luxe assez incompréhensible avec le discours qu'il a tenu lors de sa campagne.Lundi 07 Mai 2007 22:11
Pour ma part j'attends par sur lui ou les autres pour diriger ma vie , je la prend en main , le reste m'importe peus !Lundi 07 Mai 2007 22:18
Refléchis un peu nicolas avant de dire n'importe quoi!!! je ne peux pas te laisser dire que pendant 4 mois de campagne un candidat ou une candidate à l'election n'ont pas beaucoup travaillé!!! c'est aberrant de sortir des choses pareil...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café