Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Interdiction de tous les picots ? - Page 19

Vendredi 06 Juillet 2007 12:30

Et puis comme un lisse n'induit pas d'effet, lorsque l'on monte dans les classements , celui qui gère bien ses 1ères attaques avant l'inversion, prend vite l'ascendant .

Vendredi 06 Juillet 2007 12:32

Citation de Skinny :
Citation de clack :
Citation de Skinny :
Citation de clack :
Citation de leviok :
Plus qu' avec mon anti, en tous cas.[/quote
Cela ne t'était nullement directement adressé . Skinny est mon équipier et je le charriait un peu ! Émoticône

Comment ça ! Attend un peu le début de saison, si jamais je prends les devants à la régularité !

Tu seras surement devant moi avec ton picot de mer......de ! Émoticône

T'as qu'à en mettre un aussi Émoticône

Non moi je deviens fou pour m'adapter , suis trop chaud , pas fait pour un jeu d'attente ! Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 16:01

Mais non, c'est que tu n'es pas assez bon pour jouer avec un picot... Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 21:18

Il faut du talentRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 07 Juillet 2007 01:27

Citation de Diabolosyl :
Il faut du talentRire

T'es fou ! Il faut des mouvements de tordu ! Émoticône Émoticône

Samedi 07 Juillet 2007 15:02

Franchement c'est bien cette interdiction comme ça au moins les seuls joueurs de picots qui resteront, seront ceux qui savent VRAIMENT se servir de leur matos :p on verra des beaux points avec des rugeux Content

Samedi 07 Juillet 2007 15:31

des rugeux ou des rageux ?

Samedi 07 Juillet 2007 16:25

Bon cette interdiction aura lieux ou pas ?

Samedi 07 Juillet 2007 16:36

Citation de toss :
des rugeux ou des rageux ?


ben des rageux avec des rugueux. Émoticône Émoticône

Samedi 07 Juillet 2007 18:49

Citation de micpidu29 :
Citation de toss :
des rugeux ou des rageux ?


ben des rageux avec des rugueux. Émoticône Émoticône


lol

Samedi 07 Juillet 2007 18:57

ça répond pas a ma question les gars !

Samedi 07 Juillet 2007 19:07

Citation de megatop :
Bon cette interdiction aura lieux ou pas ?


vu la lettre du président de la FFTT elle aura lieu

Samedi 07 Juillet 2007 19:25

merci jérémy !

Samedi 07 Juillet 2007 19:33

Bonjour Hervé,

Merci pour vos emails.
Je suis désolé pour cette réponse très tardive, nous avons eu un stand de vente à l'occasion du Championnat d'Europe vétérans à Rotterdam (Pays-Bas) la semaine dernière et nous sommes débordés de travail depuis notre retour.

L'ITTF n'a pas encore publié le texte officiel concernant l'interdiction des picots longs lisses. Ce texte a été annoncé pour le mois d'août, mais il n'est malheureusement pas encore possible de déterminer quand la Fédération Internationale le publiera exactement.

Quant à nos picots, nous travaillons toujours sur le nouveau mélange de caoutchouc et la surface des picots (striée/non striée). En tout cas ce sera un produit intéressant que nous mettrons à disposition aux membres du forum pour un test d'ici la fin de la saison prochaine.

Amitiés & bon week-end!

Carsten

Samedi 07 Juillet 2007 19:37

j'ai un copain qui a acheté un un monster , le pauvre gar il va déchanter !

Samedi 07 Juillet 2007 19:46

Citation de megatop :
j'ai un copain qui a acheté un un monster , le pauvre gar il va déchanter !


ca va il a plus d'un an de jeu à jouer avec ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juillet 2007 19:46 par rockss

Samedi 07 Juillet 2007 20:24

Une info que je viens d'avoir et qu'il faut prendre avec prudence tant qu'elle n'est pas officielle : la FFTT pourrait prolonger l'autorisation des PL lisses de 2 ou 3 ans après l'interdiction de l'ITTF en septembre prochain, donc les joueurs français pourront continuer à les utiliser dans les compétitions françaises encore 2 ou 3 saisons.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 07 Juillet 2007 21:07

Citation de Francis :
Une info que je viens d'avoir et qu'il faut prendre avec prudence tant qu'elle n'est pas officielle : la FFTT pourrait prolonger l'autorisation des PL lisses de 2 ou 3 ans après l'interdiction de l'ITTF en septembre prochain, donc les joueurs français pourront continuer à les utiliser dans les compétitions françaises encore 2 ou 3 saisons.


Tchoooo! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juillet 2007 21:57 par toss

Samedi 07 Juillet 2007 21:43

Citation de Francis :
Une info que je viens d'avoir et qu'il faut prendre avec prudence tant qu'elle n'est pas officielle : la FFTT pourrait prolonger l'autorisation des PL lisses de 2 ou 3 ans après l'interdiction de l'ITTF en septembre prochain, donc les joueurs français pourront continuer à les utiliser dans les compétitions françaises encore 2 ou 3 saisons.


bouh bouuuuuuuuuuuh Émoticône

Samedi 07 Juillet 2007 22:40

Citation de Francis :
Une info que je viens d'avoir et qu'il faut prendre avec prudence tant qu'elle n'est pas officielle : la FFTT pourrait prolonger l'autorisation des PL lisses de 2 ou 3 ans après l'interdiction de l'ITTF en septembre prochain, donc les joueurs français pourront continuer à les utiliser dans les compétitions françaises encore 2 ou 3 saisons.


J'ai du mal à le croire... de toute façon ce n'est pas souhaitable que l'on ne soit pas logé à la même enseigne que les autres et ce n'est que reculer pour mieux sauter, alors autant sauter tout de suite !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
4
6
538 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements