Vendredi 06 Juillet 2007 12:30
Et puis comme un lisse n'induit pas d'effet, lorsque l'on monte dans les classements , celui qui gère bien ses 1ères attaques avant l'inversion, prend vite l'ascendant .Vendredi 06 Juillet 2007 12:32
Vendredi 06 Juillet 2007 16:01
Mais non, c'est que tu n'es pas assez bon pour jouer avec un picot...
Vendredi 06 Juillet 2007 21:18
Il faut du talent
Samedi 07 Juillet 2007 01:27

Samedi 07 Juillet 2007 15:02
Franchement c'est bien cette interdiction comme ça au moins les seuls joueurs de picots qui resteront, seront ceux qui savent VRAIMENT se servir de leur matos :p on verra des beaux points avec des rugeux
Samedi 07 Juillet 2007 15:31
des rugeux ou des rageux ?Samedi 07 Juillet 2007 16:25
Bon cette interdiction aura lieux ou pas ?Samedi 07 Juillet 2007 16:36
Samedi 07 Juillet 2007 18:49
Samedi 07 Juillet 2007 18:57
ça répond pas a ma question les gars !Samedi 07 Juillet 2007 19:07
Samedi 07 Juillet 2007 19:25
merci jérémy !Samedi 07 Juillet 2007 19:33
Bonjour Hervé,Samedi 07 Juillet 2007 19:37
j'ai un copain qui a acheté un un monster , le pauvre gar il va déchanter !Samedi 07 Juillet 2007 19:46
Samedi 07 Juillet 2007 20:24
Une info que je viens d'avoir et qu'il faut prendre avec prudence tant qu'elle n'est pas officielle : la FFTT pourrait prolonger l'autorisation des PL lisses de 2 ou 3 ans après l'interdiction de l'ITTF en septembre prochain, donc les joueurs français pourront continuer à les utiliser dans les compétitions françaises encore 2 ou 3 saisons.Samedi 07 Juillet 2007 21:07
Samedi 07 Juillet 2007 21:43
Samedi 07 Juillet 2007 22:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements