Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui a gagné ? ! ? - Page 12

Dimanche 06 Mai 2007 18:20

Citation de Yann-Bleiz :
Heuuu... Je ne comprends pas la réponse de jpc45... C'est de l'ironie ou c'est sérieux ? En cette soirée de deuil, mes neurones fonctionnent mal.

je crois que tu peux faire ton deuil
j ai les resultats:

75% de participation a 17H
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mai 2007 18:21 par micpidu29

Dimanche 06 Mai 2007 18:22

Combien de Français ne font pas leur changement de domicile pour retourner voter là ou ils l'ont toujours fait ? A partir du moment ou il a reçu sa carte d'électeur, pourquoi n'aurait il pas le droit de vote ? C'est pas a nous que tu devrais le dire, mais au conseil constitutionnel ! Bah oui s'il fait pas son boulot faut lui dire !... Et s'il n'avait pas le droit, je pense que d'autres que toi, se serait chargé de le signaler...
Une partie de ma rue a changé de nom, a la mairie ils se sont plantés, ma carte électeur est donc a la mauvaise adresse... Même chose pour ma femme avec en plus une faute sur sur nom... On a pas le droit de vote aussi ?

Notre pays est déjà paralysé par l'administratif, si tu en rajoutes, on est pas pret d'avancer !

Dimanche 06 Mai 2007 18:28

Citation de micpidu29 :
Citation de Yann-Bleiz :
Heuuu... Je ne comprends pas la réponse de jpc45... C'est de l'ironie ou c'est sérieux ? En cette soirée de deuil, mes neurones fonctionnent mal.

je crois que tu peux faire ton deuil
j ai les resultats:

75% de participation a 17H

Je comprends vraiment rien de rien ce soir ? T'inquiète pas pour les résultats, je les ai aussi... Mais j'ai du mal à vous suivre... Faut dire que certains me traitent de facho et ne s'excusent même pas derrière, préférant taper au hasard et par exemple sur l'administration, sport préféré des gens d'une certaine droite, sans connaître le sujet.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 06 Mai 2007 18:58

Yann, qui reprend un texte ou il est écrit que le pen disait que sarko n'était pas éligible parce qu'il y avait un hongrois dans sa généalogie et qui répond que sarko n'est pas éligible sans même expliquer pourquoi il dit ça ? ça ne serait pas a toi de t'excuser, par hasard, pour t'etre mal exprimé ?

Dimanche 06 Mai 2007 19:14

Où est-ce que j'aurais repris le texte dont tu parles ? T'es vraiment grave à essayer de te rattraper aux branches...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 06 Mai 2007 20:07

Yann-Bleiz, n'oublie pas qu'on va boire un verre mardi. T'énerve pas hein ! Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 20:08

Sarkozy président. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 06 Mai 2007 20:13

oupiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Content

Dimanche 06 Mai 2007 20:14

Bon, pas de surprise, mais je suis quand même déçue...comme DSK qui tire une de ces tronches...

Dimanche 06 Mai 2007 20:15

Citation de Zouzou :
Bon, pas de surprise, mais je suis quand même déçue...comme DSK qui tire une de ces tronches...

Et François il est pas frais !

Dimanche 06 Mai 2007 20:15

ContentContentContent

Dimanche 06 Mai 2007 20:18

Champaaaaaaaagne s'il vous plait! Content

Dimanche 06 Mai 2007 20:20

Citation de Guigui brousta :
Champaaaaaaaagne s'il vous plait! Content

Un petit message pour zouzou Guigui ! Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 20:26

Citation de Zouzou :
Bon, pas de surprise, mais je suis quand même déçue...

C'est de ma faute... Pardonne-moi... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mai 2007 20:26 par linvisible

Dimanche 06 Mai 2007 20:28

Yann-Bleiz, annoncer le résultat avant 20h est interdit par la loi, c'est tout.
Que tu converses par MSN ou le mettes sur ton blog, c'est ton problème.
Là c'est différent, l'annoncer avant sur T2T.com engage la responsabilité d'Armel.
Sinon concernant le résultat, je suis bien content.

Dimanche 06 Mai 2007 20:30

Citation de Yann-Bleiz :
Où est-ce que j'aurais repris le texte dont tu parles ? T'es vraiment grave à essayer de te rattraper aux branches...

Page 11...

Dimanche 06 Mai 2007 20:49

Pas besoin d'un petit message de réconfort, les garçons, je reste digne, d'une dignité "saine", j'ajouterais... Émoticône

Dimanche 06 Mai 2007 20:56

mouais bof, moyen moins , pas glop quoi j'espère qu'il ya pas trop de fonctionnaires d'étudiants de personnes agées ou malades de chomeurs , d'immigrés parmis vos proche parce que je pense que ca va craindre un max pendant 5 ans .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 06 Mai 2007 21:10

Pays de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
0
2
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café