Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui a gagné ? ! ? - Page 19

Mercredi 09 Mai 2007 13:46

F. Fillon, premier ministre de l'homme qui veut "liquider" mai 68, est un soixante-huitard !

Mais bon, Sarko vous l'a montré dès son entrée au Fouquet, il vous mène en bateau (à Malte).
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 09 Mai 2007 13:50

Citation de Yann-Bleiz :
F. Fillon, premier ministre de l'homme qui veut "liquider" mai 68, est un soixante-huitard !

Mais bon, Sarko vous l'a montré dès son entrée au Fouquet, il vous mène en bateau (à Malte).

pourquoi dis tu que c'est un soixante huitard? Il avait 14 ans en 1968

Mercredi 09 Mai 2007 13:52

Oui... Et il séchait les cours du collège, et chantant l'internationale quand des flics le ramenait en classe Émoticône Sans parler des 3 jours d'exclusions qu'il s'est pris pour avoir participé à une manifestation pour protester contre l'incompétence d'un prof ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 09 Mai 2007 13:54

Citation de Yann-Bleiz :
Oui... Et il séchait les cours du collège, et chantant l'internationale quand des flics le ramenait en classe Émoticône Sans parler des 3 jours d'exclusions qu'il s'est pris pour avoir participé à une manifestation pour protester contre l'incompétence d'un prof ! Émoticône

à 14 ans, en pleine crise d'adolesence ce n'est pas choquant. D'autant plus qu'à priori il a reçu une éducation plutôt stricte

Mercredi 09 Mai 2007 14:24

Citation de Yann-Bleiz :

Et de la journée ou il a séché l'école parce qu'il avait une gastro...Rire
Tu tiens d'ou ces infos ? Et est-ce que même si cétait vrai, ça serait un probleme ? Tu n'as pas le droit de changer d'avis ? Tu n'as pas le droit de temps en temps de ne pas être d'accord avec tes amis ?

Mercredi 09 Mai 2007 15:48

Il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis

Mercredi 09 Mai 2007 16:03

Extrait Lussy '' ... tu n'as pas le droit de changer d'avis ? ...''

C'est l'occasion de revoir quelque peu tes avis concernant la place de la France dans l'Europe ... Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 16:08

Citation de kiss cool :

Marrant de la part de quelqu'un qui n'a fait que critiqué Mme Royal pour ses changements d'horizons...

Mercredi 09 Mai 2007 16:11

Citation de robinos33 :
Citation de kiss cool :

Marrant de la part de quelqu'un qui n'a fait que critiqué Mme Royal pour ses changements d'horizons...

Ahah très joli ça. J'avoue fallait le faire. Mais bon y'a une différence entre voir que l'on se trompe et changer d'avis suite à cela et changer d'avis suivant le sens du vent

Mercredi 09 Mai 2007 16:13

Moi j'en vois pas Clin d'oeil

Mercredi 09 Mai 2007 16:13

Citation de poky :

C'est l'occasion de revoir quelque peu tes avis concernant la place de la France dans l'Europe ... Émoticône

Pourquoi tu connais mon avis là dessus ? T'as de la chance, je veux bien que tu me le dises, car je sais justement pas trop quoi en penser... Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 16:14

Citation de robinos33 :

Tu en vois là ? C'est ça la différenceRire

Mercredi 09 Mai 2007 16:16

Citation de robinos33 :

C'est normal ça ne t'arrange pas

Mercredi 09 Mai 2007 17:18

Citation de lussy :
Citation de poky :

Pourquoi tu connais mon avis là dessus ? T'as de la chance, je veux bien que tu me le dises, car je sais justement pas trop quoi en penser... Émoticône

Extrait Lussy forum '' élections présidentielles '' 8 mai 2330 Hrs:
'' ... Les Français ne veulent pas de cette Europe ... qui est un carquant supplémentaire dont on a pas forcément besoin, vu les contraintes innombrales ...''

Avis Poky: L' Europe actuelle DOIT être corrigée et nos dirigeants DOIVENT y parvenir . la France a besoin d'un relais puissant ( l'Europe ) pour faire entendre sa voix et défendre ses intérêts . Isolée, elle ne représenterait plus grand chose dans un avenir plus ou moins proche .

Mercredi 09 Mai 2007 18:01

Il manque l'avant de le première phrase... Tu niés qu'aujourd'hui l'europe est en panne ? Qu'elle créé des contraintes dont on a pas besoin et a des règles qui bloquent pas mal de chose ? Je suis assez d'accord avec ce que tu dis dessous, effectivement on aurait plus de poids avec l'europe... Mais aujourd'hui c'est pas le cas... Aujoud'hui suffit qu'un pays ne soit pas d'accord pour qu'on ne puisse rien faire... Pas très démocratique cette europe... Certains pays ont plus de pouvoir que d'autres, certains se soumettent a tout ce que demande l'europe, d'autres non, d'autres plus ou moins... Il y a tellement de diversité en europe que c'est vraiment pas simple de faire quelque chose qui convienne a tous... Du coup comme ça convient pas a tous on fait rien... Une europe bien faite serait sans doute bien... Mais c'est loin d'etre évident ! Je pense qu'on a voulu intégrer trop de pays, trop rapidement... Aujourd'hui l'europe semble poser plus de problemes qu'autre chose... Demain ça sera peut etre différent... Alors que faire ? Et comment ?

Mercredi 09 Mai 2007 20:46

Citation de lussy :
Il manque l'avant de le première phrase... Tu niés qu'aujourd'hui l'europe est en panne ? Qu'elle créé des contraintes dont on a pas besoin et a des règles qui bloquent pas mal de chose ? Je suis assez d'accord avec ce que tu dis dessous, effectivement on aurait plus de poids avec l'europe... Mais aujourd'hui c'est pas le cas... Aujoud'hui suffit qu'un pays ne soit pas d'accord pour qu'on ne puisse rien faire... Pas très démocratique cette europe... Certains pays ont plus de pouvoir que d'autres, certains se soumettent a tout ce que demande l'europe, d'autres non, d'autres plus ou moins... Il y a tellement de diversité en europe que c'est vraiment pas simple de faire quelque chose qui convienne a tous... Du coup comme ça convient pas a tous on fait rien... Une europe bien faite serait sans doute bien... Mais c'est loin d'etre évident ! Je pense qu'on a voulu intégrer trop de pays, trop rapidement... Aujourd'hui l'europe semble poser plus de problemes qu'autre chose... Demain ça sera peut etre différent... Alors que faire ? Et comment ?

Si tu as un problème mécanique sur ta bagnole, c'est pas en crevant ses pneus que tu le résoudras.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 10 Mai 2007 09:14

Quand j'ai un probleme mécanique sur ma bagnole, je la change... Quand je suis emmerdé par l'électronique je le débranche ou je prend une voiture sans électronique... Quand l'électronique fonctionnera je reprendrais des voitures qui en ont... Là aujourd'hui l'europe fonctionne pas, faisons sans en bossant dessus pour que ça puisse fonctionner. C'est pas en voulant aller trop vite, qu'on fera les choses biens.

Jeudi 10 Mai 2007 11:12

Lussy

J'aime bien la phrase de Capoblanco .

D'autre part, le bilan n'est pas que négatif. Quelques exemples:

je pense que pas mal de problème sont mieux traités dans un cadre européen que par toute une série d'accords bilatéraux, même s'il n'est pas facile d'y parvenir.

Je sais aussi que l'Europe est présente en matière de recherches scientifiques. Au CERN notamment . Dans le même ordre d'idée je pense que l'implantation en France du nouveau centre pour la réalisation opérationnelle de la production d'énergie propre par la fusion nucléaire, n'aurait pas eu lieu sans le soutien de l'Europe, vu la concurrence internationale pour ce projet.

Je pense également qu'en matière de la recherche d'une certaine stabilité dans le monde, que l'Europe a une approche plus nuancée que d'autres.

Enfin, une réflexion amusante. Je voudrais moi aussi trouver une voiture avec moins d'électroniques, causes de pas mal de pannes totales. ( dont je fus d'ailleurs victime ) C'est devenu impossible paraît-il. Il faudra donc que j'accepte. Ca me fait penser à la mondialisation de l'économie , contre laquelle l'Europe s'avère impuissante à gommer les outrances innombrables. Il faudra aussi accepter de vivre avec cette nouvelle donne , tout en luttant avec force pour la rendre plus humaine . Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 11:14

Citation de poky :

J'aime bien la phrase de Capoblanco .

Moi aussi, mais c'est un copyright de Jean Claude Vandamme non ???
et PAF le chien !!

Jeudi 10 Mai 2007 11:44

Commemoration de la fin de l'abolition de l'esclavage...
Sarko au coté de Chirac et un mètre derrière eux, au milieu de la cours des deux Basile Boli et Lilian Thuram...
0
2
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café