Mardi 01 Mai 2007 15:34
Mardi 01 Mai 2007 16:43
oui mon club organise ce tournoi mardi 8 maiMardi 01 Mai 2007 17:12
Mardi 01 Mai 2007 17:13
Ca se passe où ton tournoi erwanus ?Mardi 01 Mai 2007 17:39
Voici le lien du tournoi en question : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22197-1.htmlMardi 01 Mai 2007 17:51
Mardi 01 Mai 2007 18:20
Mardi 01 Mai 2007 18:55
J'avoue que ça peut ne pas être apprécié. (désolé !)Mardi 01 Mai 2007 19:04
C'est dommage, Peric, que tu ne t'en sois pas tenu à ta première ligne.Mardi 01 Mai 2007 19:17
Mardi 01 Mai 2007 19:19
Mardi 01 Mai 2007 20:13
+1 avec kiss cool. C pas moins grave qu'un autre mort, c pas plus grave. C tout aussi triste.Mardi 01 Mai 2007 20:52
C'est triste de partir à 24 ans. Mais le fait de passer à la Star ac n'a rien à voir.
Mardi 01 Mai 2007 20:55
Oui, je rejoins Nivôdjeu...Mercredi 02 Mai 2007 11:27
Mercredi 02 Mai 2007 12:18
Triste en effet qu'un si jeune garçon s'en aille, à cause de la maladie.Mercredi 02 Mai 2007 13:12
Mercredi 02 Mai 2007 13:55
Dans son malheur il a quand même eu de la chance de réaliser autant de chose durant sa courte existance ( gagnant de la star ac, la joie d'être sur scène avec une foule en délire, se faire connaitre, aider indirectement ceux qui sont atteind par cette maladie, champion de france de rock acrobatique, etc etc )Mercredi 02 Mai 2007 13:58
Mercredi 02 Mai 2007 13:59
Soiree speciale sur TF1 pour ce jeune chanteur disparu!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café