Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

GREGORY de la star ac n'est plus - Page 2

Mardi 01 Mai 2007 15:34

Citation de poky :
Quelqu'un sait-il si la recherche médicale contre la mucoviscidose progresse ?

Il me semble qu'ils ont fait des progrès au niveau de l'espérance de vie d'un malade. Elle a été allongée de 10-15 ans environ et un malade peut vivre jusqu'à 40 ans.
Je connais pas trop le jargon des médecins mais en ce qui concerne les voies de guérison, il faut remplacer les deux poumons et souvent le coeur défaillants. Le souci majeur est que suite à l'opération, 50% des malades meurent au bout d'un ou deux ans. Les recherches doivent sans doute se porter à ce niveau la.

Citation de panos :
que diriez vous si tous les forumeur se runiser pour collecter d fond pour la recherche sur cette maladie ca serais genial de sauver des vies ou sinon on envoie l argent a sa famille

Si tu veux, j'ai vu sur le forum qu'il y avait un tournoi en faveur de la mucoviscidose, les bénéfices réalisés lors de ce tournoi sont entièrement reversés aux secteurs de la recherche. Il me semble qu'en plus il est homologué.
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 01 Mai 2007 16:43

oui mon club organise ce tournoi mardi 8 mai
prenez contact avec moi si vous voulez faire des dons

Mardi 01 Mai 2007 17:12

Citation de Boss1703 :
Et ça calme les gens qui disaient que sa maladie était un coup médiatique destiné à lui faire gagner la Star Ac...

Tout-à-fait ! Quelle bande de c....ds médisants et jaloux du succès d' autrui ! Je suis triste d' apprendre la mort de ce gamin qui me semblait avoir un excellent fonds ... et un grand courage.

Mardi 01 Mai 2007 17:13

Ca se passe où ton tournoi erwanus ?

Mardi 01 Mai 2007 17:39

Voici le lien du tournoi en question : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22197-1.html
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 01 Mai 2007 17:51

Citation de Boss1703 :
Et ça calme les gens qui disaient que sa maladie était un coup médiatique destiné à lui faire gagner la Star Ac...

Je n'ai pas vraiment suivi la Star Ac et je ne savais même pas qu'il avait cette maladie.
Sinon boss, les plus cyniques diront que de mourir c'est un encore meilleur coup médiatique pour vendre des albums. Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 18:20

Citation de Peric :
Sinon boss, les plus cyniques diront que de mourir c'est un encore meilleur coup médiatique pour vendre des albums. Émoticône

D'autres diront que tu fais partie de ceux-là (?)

Mardi 01 Mai 2007 18:55

J'avoue que ça peut ne pas être apprécié. (désolé !)
Mais dans le mauvais goût je n'arrive pas à la cheville de kiss cool...

Mardi 01 Mai 2007 19:04

C'est dommage, Peric, que tu ne t'en sois pas tenu à ta première ligne.

Je ne trouve pas l'intervention de Kiss cool de mauvais goût même si elle manque d'humanité. On ne peut pas être touché par tous les drames de la vie. Dans le simple temps où j'écris ces quelques lignes, des centaines d'enfants sont morts de faim.

Mardi 01 Mai 2007 19:17

Citation de Peric :
J'avoue que ça peut ne pas être apprécié. (désolé !)
Mais dans le mauvais goût je n'arrive pas à la cheville de kiss cool...

Merci merci.. en quoi ce que j'ai pu dire est de mauvais goût ?

Mardi 01 Mai 2007 19:19

Citation de kiss cool :
Mouais ça me touche pas bcp.. on en parle pcq il était connu mais c'est malheureusement pas le seul ds ce cas là

Je cherche aussi ... Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 20:13

+1 avec kiss cool. C pas moins grave qu'un autre mort, c pas plus grave. C tout aussi triste.

Mardi 01 Mai 2007 20:52

C'est triste de partir à 24 ans. Mais le fait de passer à la Star ac n'a rien à voir.
Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 20:55

Oui, je rejoins Nivôdjeu...
C'est triste, et malheureusement, d'autres sont dans le même cas que lui, simplement on ne parle pas d'eux car ils ne sont pas "connus"...

Mercredi 02 Mai 2007 11:27

Citation de Eglantine :
Au moins , la Star Ac lui aura permis de réliser un rêve , son rêve ...

c'est clair il aura réalisé de son rêve av de s'éteindre
la vie est malheureusement faite ainsi

Mercredi 02 Mai 2007 12:18

Triste en effet qu'un si jeune garçon s'en aille, à cause de la maladie.

Il a pu réaliser son rêve grâce à la Star Ac, son talent certain (quoique ce n'est pas ma tasse de thé), mais aussi, en quelque sorte, grâce à sa maladie, qui a touché bien des téléspectateurs qui ont de ce fait voté pour lui... Sur ce point il ne faut pas se voiler la face non plus.

Mercredi 02 Mai 2007 13:12

Citation de linvisible :
Je ne trouve pas l'intervention de Kiss cool de mauvais goût même si elle manque d'humanité.

Je voulais juste dire que si ça ne le touche pas il vaut mieux peut-être ne pas intervenir. Mais ce n'est pas si grave que ça !

Mercredi 02 Mai 2007 13:55

Dans son malheur il a quand même eu de la chance de réaliser autant de chose durant sa courte existance ( gagnant de la star ac, la joie d'être sur scène avec une foule en délire, se faire connaitre, aider indirectement ceux qui sont atteind par cette maladie, champion de france de rock acrobatique, etc etc )

Bref, lui a sur profiter a fond de sa vie, car il savait que ces jours étaient compté, comme nous tous, seulement avec une espérance de vie beaucoup plus courte.

Ce que je regrète c'est qu'il travaillait sur son 2ème album, et que s'il sort, la maison de disque va se faire des c... en or sur son dos, a moins ce que je pense très fortement , ms cela reviendra au même, ils reverseront une partie du prix de vente du CD a des associations contre la mucoviscidose.

Enfin bref, moi aussi je n'y croyais pas a sa maladie, je pensais que c'etait du bluff, comme on a l'habitude pour des émissions de télé réalité. ( si je voulais être cynique je demanderais après tout qui a la preuve qu'il est réelement mort??? )
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 02 Mai 2007 13:58

Citation de Peric :
Citation de linvisible :
Je ne trouve pas l'intervention de Kiss cool de mauvais goût même si elle manque d'humanité.

Je voulais juste dire que si ça ne le touche pas il vaut mieux peut-être ne pas intervenir. Mais ce n'est pas si grave que ça !

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai estimé que tu avais "déformé sa pensée". D'ailleurs, n'aurais-tu pas pu (dû) appliquer à toi-même le conseil que tu sembles vouloir lui donner, car il ne me semble pas que tu sois touché plus que lui... (?) Mais, et je suis encore d'accord avec toi, ce n'est pas si grave non plus.

Pour les fans de Grégory Lemarchal, TF1 fait une soirée en son hommage vendredi soir.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 02 Mai 2007 13:59 par linvisible

Mercredi 02 Mai 2007 13:59

Soiree speciale sur TF1 pour ce jeune chanteur disparu!!!
0
1
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café