Mercredi 02 Mai 2007 15:24
Mercredi 02 Mai 2007 18:50
Ayons aussi une pensée pour un autre Grégory qui nous a quittés trop tôt : Grégory de questions pour un champion !
Mercredi 02 Mai 2007 19:23
)Mercredi 02 Mai 2007 20:13
Je te rejoins entièrement.Jeudi 03 Mai 2007 00:34
Je te reconnais bien là NoBlaZe, sans coeur, sans état d'âme bref inintéressant et sans intéret.....Jeudi 03 Mai 2007 00:37
Mais vous n'avez pas le monopole du coeur Mr cleana!
Jeudi 03 Mai 2007 00:39
Tes attaques bêtes et sans fondement me fond beaucoup de peine cleana. Je pense que tu te sens oppressé dès que l'on te contrarie. Tu arrive à me définir sur deux post sur le forum, une superbe analyse psychologique avec très peu de moyen. Après les messages privés m'insultant, tu cherches la petite bête ? regarde plutôt au niveau de ton système capillaire, elle doit se cacher là.Jeudi 03 Mai 2007 00:39

Jeudi 03 Mai 2007 00:41
Jeudi 03 Mai 2007 00:43

Jeudi 03 Mai 2007 00:45
Arrete de passer pour une victime !! Ouvre un peu les yeux et soi même sectaire et aussi fermé....Jeudi 03 Mai 2007 00:48
Par contre parle francais pour dialoguer avec moi. De toute façon, ce que tu dis est stupide, je te laisse reflechir un peu.Jeudi 03 Mai 2007 00:52
Ca y est j'ai réfléchi !!!Jeudi 03 Mai 2007 00:54
C'est bien le chien, COUCHER MAINTENANT, COUCHER !Jeudi 03 Mai 2007 00:55
Evite les fautes d'orthographe, je sais qu'il est tard mais quand même !!!Jeudi 03 Mai 2007 00:58
PTDR ! mais t'as quel âge ? Sérieux c'est flippant de réagir comme ca ? 3684 messages d'aneries, Chapeau Cleana.Jeudi 03 Mai 2007 01:01
Jeudi 03 Mai 2007 01:02
( Et toi apparemment, ton expérience ne s'est pas trés developpée avec cette jolie citation bien ratée
. Non allez y continuez, je voudrais pas vous déranger
)
Jeudi 03 Mai 2007 01:03
Justement, je pense vraiment être plus intelligent et reflechi que toi marlgré que tu sois sexagenaire ! Ca sera mon dernier mot pour toi cleana, savoures les.Jeudi 03 Mai 2007 01:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café