Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

GREGORY de la star ac n'est plus - Page 3

Mercredi 02 Mai 2007 15:24

Citation de linvisible :
car il ne me semble pas que tu sois touché plus que lui...

Bah si quand même vu son jeune âge. Je comprends ce que veut dire kiss cool mais en fait qu'il soit connu ou pas cela touche autant. La différence c'est que pour un inconnu on ne le sait pas.

Mercredi 02 Mai 2007 18:50

Ayons aussi une pensée pour un autre Grégory qui nous a quittés trop tôt : Grégory de questions pour un champion ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Mai 2007 18:52 par Peric

Mercredi 02 Mai 2007 19:23

Citation de PEDRO 50 :
j'ai appris ce soir la mort de gregory lemarechal à l'aube de ses 24 ans, je suis sur le cul ...
Meme si je n'étais pas specialement fan de lui, cela m'a fait quelque chose quand j'ai appris la nouvelle ce soir .
c'est triste, c'etait un gars simple et genereux je pense . Son destin, il le connaissait mais c'est dure .
Putain de maladie de merde .

Citation de nico66 :
J'ai appris la nouvelle dans la journée aussi. Je n'aimais pas particulièrement ce qu'il faisait et pourtant ça m'a également choqué ( aussi par rapport à son âge ).


mouais, en tant qu' avocat du Diable attitré et pourfendeur d' idées toutes faites , je me demande en quoi ce décès est il succeptible de m' attrister ou de déclencher un élan de générosité pour lutter contre la mucovicidose...
(désolé, les gars : en cette période d' élections je préfère donner mon avis avant qu' on me le demande; quand on voit ce que ça donne Émoticône )
ça n' a rien à voir avec le sujet, je vous l' accorde, mais faire la nécro d' un type juste parce qu' il était jeune, malade et qu' il passait à la télé me pousse à dire que c' est un non-événement de premier ordre...
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 20:13

Je te rejoins entièrement.

Jeudi 03 Mai 2007 00:34

Je te reconnais bien là NoBlaZe, sans coeur, sans état d'âme bref inintéressant et sans intéret.....

Jeudi 03 Mai 2007 00:37

Mais vous n'avez pas le monopole du coeur Mr cleana! Content

Jeudi 03 Mai 2007 00:39

Tes attaques bêtes et sans fondement me fond beaucoup de peine cleana. Je pense que tu te sens oppressé dès que l'on te contrarie. Tu arrive à me définir sur deux post sur le forum, une superbe analyse psychologique avec très peu de moyen. Après les messages privés m'insultant, tu cherches la petite bête ? regarde plutôt au niveau de ton système capillaire, elle doit se cacher là.

Jeudi 03 Mai 2007 00:39

Citation de robinos33 :
Mais vous n'avez pas le monopole du coeur Mr cleana! Content
Ce message ce monsieur NoBlaZe le comprendra, il m'envoie des petits MP pas très doux donc c'est juste pour lui raffraichir la mémoire....

Jeudi 03 Mai 2007 00:41

Citation de NoBlaZe :
Tes attaques bêtes et sans fondement me fond beaucoup de peine cleana. Je pense que tu te sens oppressé dès que l'on te contrarie. Tu arrive à me définir sur deux post sur le forum, une superbe analyse psychologique avec très peu de moyen. Après les messages privés m'insultant, tu cherches la petite bête ? regarde plutôt au niveau de ton système capillaire, elle doit se cacher là.

Je dois le prendre comment ?

Jeudi 03 Mai 2007 00:43

Citation de cleana :
Citation de robinos33 :
Mais vous n'avez pas le monopole du coeur Mr cleana! Content
Ce message ce monsieur NoBlaZe le comprendra, il m'envoie des petits MP pas très doux donc c'est juste pour lui raffraichir la mémoire....

C'est moi qui t'es envoyer un message insultant en premier ?

Jeudi 03 Mai 2007 00:45

Arrete de passer pour une victime !! Ouvre un peu les yeux et soi même sectaire et aussi fermé....

Jeudi 03 Mai 2007 00:48

Par contre parle francais pour dialoguer avec moi. De toute façon, ce que tu dis est stupide, je te laisse reflechir un peu.

Jeudi 03 Mai 2007 00:52

Ca y est j'ai réfléchi !!!

Jeudi 03 Mai 2007 00:54

C'est bien le chien, COUCHER MAINTENANT, COUCHER !

Jeudi 03 Mai 2007 00:55

Evite les fautes d'orthographe, je sais qu'il est tard mais quand même !!!

Jeudi 03 Mai 2007 00:58

PTDR ! mais t'as quel âge ? Sérieux c'est flippant de réagir comme ca ? 3684 messages d'aneries, Chapeau Cleana.

Jeudi 03 Mai 2007 01:01

Citation de NoBlaZe :
C'est bien le chien, COUCHER MAINTENANT, COUCHER ![/quote
Ton niveau intellec te limite à se genre de bassesses ??? Oui c'est vrai que tu n'as que 614 posts donc pas encore une grande expérience !

Jeudi 03 Mai 2007 01:02

( Et toi apparemment, ton expérience ne s'est pas trés developpée avec cette jolie citation bien ratée Rire . Non allez y continuez, je voudrais pas vous déranger Rire )
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 03 Mai 2007 01:03

Justement, je pense vraiment être plus intelligent et reflechi que toi marlgré que tu sois sexagenaire ! Ca sera mon dernier mot pour toi cleana, savoures les.

Désolé du dérangement les autres.

Jeudi 03 Mai 2007 01:05

Citation de NoBlaZe :
Justement, je pense vraiment être plus intelligent et reflechi que toi marlgré que tu sois sexagenaire ! Ca sera mon dernier mot pour toi cleana, savoures les.

Désolé du dérangement les autres.


Tu agresses une autre "victime" ?? nico66 il a fait quoi ?
0
1
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café