Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

GREGORY de la star ac n'est plus - Page 4

Jeudi 03 Mai 2007 01:31

Citation de NoBlaZe :
Je te rejoins entièrement.

merci noblaze, c vraiment trop triste de voir des gens s' apittoyer sur des people à 3 francs 6 sous alors que certains crèvent tous les jours sous leurs yeux !!!
Abonné Absent.

Jeudi 03 Mai 2007 02:10

Citation de MaRinaToR :
Citation de NoBlaZe :

merci noblaze, c vraiment trop triste de voir des gens s' apittoyer sur des people à 3 francs 6 sous alors que certains crèvent tous les jours sous leurs yeux !!!

Toi mon gars, tu as le regard qui tue !

Jeudi 03 Mai 2007 02:14

désolé, je me suis emmélés les faisceaux.
par contre, on peut dire que j' ai le regard qui pue des fois: surtout quand on me parle de l' idiot visuel...
Abonné Absent.

Jeudi 03 Mai 2007 18:31

La mort de Grégory médiatise un peu plus cette maladie qu'est la mucoviscidose et doit par là encourager les gens à lutter contre ce type de maladies qui otent des gens à leur famille souvent trop tot. Pour la deuxième année consécutive je suis adns l'organisation d'un concert de rock intitulé Rock for Life, en Alsace, afin de récupérer des fonds puor lutter contre cette maladie. Cette année nous faisons notamment jouer le groupe nicois Fairyland qui revient d'une tournée européenne avec Kamelot et qui avait en 2003 tourné avec Sonata Arctica. Si vous voulez plus d'infos je suis à votre disposition.

Vendredi 04 Mai 2007 00:56

formulé comme ça, c'est beaucoup plus interressant, non?
Émoticône
Abonné Absent.

Samedi 05 Mai 2007 00:19

ceux qui balancent des aneries ou qui se prennent la gueule... Pensez qu'il y a quand même la mort d'un jeune homme respectable et que parfois il vaut mieux se taire...C'est incroyable ce manque de respect de la part de certains. Réfléchissez un peu avant d'écrire.
C'est honteux d'écrire certaines choses comme "on s'en fout je l'aimais pas"
Putain si tu l'aimais pas, tu te tais et tu respectes ceux que ça touche.

Samedi 05 Mai 2007 00:27

Tout à fait d'accord grug....

Samedi 05 Mai 2007 02:57

Citation de MaRinaToR :
Citation de NoBlaZe :

J'aime pas ce genre de starlette, ça me gonfle les trucs ou on fait tout un truc d'un type juste parce qu'il vient de nous quitter, mais je tiens quand même a féliciter ce type pour son courage, sa détermination ! Arriver a chanter quand nos poumons nous lachent ça doit pas etre évident ! Se bouger alors qu'on se sait condamné aussi ! Alors si ce type a pu faire réver d'autres malades, des gamins ou je ne sais qui encore et bien bravo a lui ! Et si cette émission a pu récolter plus de 6M€ pour la recherche et inciter au moins une personne a donner ses organes et bien, je lui trouve bien plus de raisons d'exister que la plupart des autres émissions à 3 francs 6 sous pour reprendre ton expression. Et rien ne m'empèchera de penser que c'est quand même triste de voir un gamin de 24 ans décéder ! Qu'il soit connu ou non ! Qu'il fasse de la télé ou non ! Qu'il soit boulanger, facteur, chanteur ou chomeur !

Samedi 05 Mai 2007 11:27

C'est dingue d'être aussi sectaire, tout de suite le gars est passé a la star academy, on lui colle une pancarte sur le front en le qualifiant de people de machin de truc, c'est a dire qu'on est tout de suite catalogué ??? c'est des sous hommes qui passent a la star ac???

C'est dingue de réagir comme ça, star ac ou pas ce gars la avait vraiment du talent, écoutez ces chansons, sa voix est magnifique, je ne suis pas du tout un fan de ce genre d'émission, mais il faut reconnaitre que certains ont vraiment du talent, et il en faisait partie.

Si ça mort a permit de médiatiser une maladie, c'est tant mieux, il aura réaliser beaucoup de chose dans sa vie, et même sa mort pourra être bénéfique a d'autre...

Apres je suis d'accord que TF1 se fait des couilles en or sur sa mort, que les maisons de disque vont faire pareil, en se disant reverser tant d'argent a la mucoviscidose, mais il faut arriver a séparer l'homme de cette société pourri.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 05 Mai 2007 11:57

Citation de PEDRO 50 :
j'ai appris ce soir la mort de gregory lemarechal à l'aube de ses 24 ans, je suis sur le cul ...
Meme si je n'étais pas specialement fan de lui, cela m'a fait quelque chose quand j'ai appris la nouvelle ce soir .
c'est triste, c'etait un gars simple et genereux je pense . Son destin, il le connaissait mais c'est dure .
Putain de maladie de merde .

Et à mon avis c'est ça qui est le plus dur dans touite son histoire...
De savoir à peu près quand tu vas mourrir et que tu peux rien y faire je sais pas mais... j'ai pas les mots pour décrire ce que ça doit être !

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, je n'ai jamais suivi la star acn mais son talent était indéniable, surtout quand on voit ce qu'il faisait avec sa maladie, celà force le respect. Qu'il repose en paix.
Émoticône

Samedi 05 Mai 2007 16:40

c'était quoi le sujet déjà???
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...
0
1
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café