Jeudi 03 Mai 2007 01:31
Jeudi 03 Mai 2007 02:10
Jeudi 03 Mai 2007 02:14
désolé, je me suis emmélés les faisceaux.Jeudi 03 Mai 2007 18:31
La mort de Grégory médiatise un peu plus cette maladie qu'est la mucoviscidose et doit par là encourager les gens à lutter contre ce type de maladies qui otent des gens à leur famille souvent trop tot. Pour la deuxième année consécutive je suis adns l'organisation d'un concert de rock intitulé Rock for Life, en Alsace, afin de récupérer des fonds puor lutter contre cette maladie. Cette année nous faisons notamment jouer le groupe nicois Fairyland qui revient d'une tournée européenne avec Kamelot et qui avait en 2003 tourné avec Sonata Arctica. Si vous voulez plus d'infos je suis à votre disposition.Vendredi 04 Mai 2007 00:56
formulé comme ça, c'est beaucoup plus interressant, non?
Samedi 05 Mai 2007 00:19
ceux qui balancent des aneries ou qui se prennent la gueule... Pensez qu'il y a quand même la mort d'un jeune homme respectable et que parfois il vaut mieux se taire...C'est incroyable ce manque de respect de la part de certains. Réfléchissez un peu avant d'écrire.Samedi 05 Mai 2007 00:27
Tout à fait d'accord grug....Samedi 05 Mai 2007 02:57
Samedi 05 Mai 2007 11:27
C'est dingue d'être aussi sectaire, tout de suite le gars est passé a la star academy, on lui colle une pancarte sur le front en le qualifiant de people de machin de truc, c'est a dire qu'on est tout de suite catalogué ??? c'est des sous hommes qui passent a la star ac???Samedi 05 Mai 2007 11:57
Samedi 05 Mai 2007 16:40
c'était quoi le sujet déjà???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café