Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Franche-Comté - Page 12

Vendredi 22 Juin 2007 16:09

A Dole c' est pareil ; une fusion entre la MJC et les PTT, ça donnerait de sacrées belles équipes !

On imagine une solide équipe de PN avec Eric Chabod à 25, les deux frères Maupoil à 30, Pascal Rousselet à 30, Jérémie Petit à 35, Thibaud Thery à 40 ou Marc Dazin à 40, Julien Neu à 40, Yann Predine à 45 ... etc ... etc ... (1*25, 3*30, 1*35, 1*40 ... ça laisse songeur ...)

Vendredi 22 Juin 2007 18:01

Citation de Big - - - - - :
Article du jeudi 21 juin 2007

Le point sur les mutations : l'Espérance Lons se renforce

Le club lédonien pourra compter sur le retour de Lionel Schlachter (à 35) la saison prochaine.

La ligue de Franche-Comté vient d'accorder 24 mutations. L'E.M. Vesoul qui fut durant longtemps le club phare de la ligue perd de nombreux joueurs. Le N°1 franc-comtois Bruno Parmentier,111ème joueur français, va prendre une année sabbatique et parcourir le monde. Ce départ entraîne les mutations des numérotés Thomas Salat, Gabin Croizier et du classé 30 Benjamin Olivier. L'Espérance lédonienne, quant à elle, se renforcera avec le retour de Lionel Schlachter.

Les mutations

Anne-Cécile Poivey de l'E.M. Vesoul à Roche-lez-Beaupré;
Marilyne Card de Roche-lez-Beaupré à l'ASPTT Dole / Foucherans;
Béatrice Jacob-Pointurier (à
30 ) de l'ASPTT Besançon à l'A.S.Mouchard;
Angélique Claudel (à
40 ) de l'ASMBelfort à Montbouton;

Thomas Salat (N°
407) de l'E.M.Vesoul à l'ASPTT Besançon;
Gabin Croizier (N°
737) de l'E.M. Vesoul au P.S. Besançon;
Mickaël Meunier (N°
792) de Mandement (Suisse) à l'entente Morez / Saint-Laurent;
Bruno Miolin (à
25) de Plancher-Bas au TT Seloncourt;
Benjamin Genin (à
25) de l'E.M.Vesoul à Chalèze (Doubs);
Benjamin Olivier (à
30) de l'E.M. Vesoul à l'ASM Belfort;
André Peyron (à
30) de l'ASM Belfort à Evette Salbert;
Jonathan Gantois (à
35) de l'ASPTT Lons à l'Espérance lédonienne;
Christian Saulnier (à
35) d'Alès (Gard) à l'ASPTT Besançon;
Charles-Henri Monley (à
40) de Longchaumois à l'Espérance Lédonienne;
Luc Blanchard (à
40) de Jussey à Champlitte;
Jean-Luc Ravier (à
40) de Roche à Chatillon-le-Duc;
Christophe Anguenot (à
50) de Gevry à l'ASPTT Dole / Foucherans;
Ludovic Simonart (à 55) de Belgique à Lantenne Vertière (Doubs);
Sylvain Genot (à 55) d'Asnans à Noidans (Haute-Saône).
Daniel Lamotte (à 60) d'Illzach (Alsace) à Clairegoutte Roye ( Haute-Saöne);
Aurélien Pétriacq (à 60) d'Ile de France à CTT Valdahon;
René Perney (à 65) de Fougerolles à Saint-Loup sur Semouse;
Meily Lemeri (à 70) d'Eloie à Chaux;
Lucas Steullet (à 70) de La Savoureuse à l'ASM Belfort / Froideval;
Marc Steullet (à 70) de Châtenois à l' Asm Belfort;
Ludovic Maitre (à 75) de Vallons Fleuris à Pouilley-les Vignes (25);
Laurent Annequin (à 75) de l'Isle-sur-le-Doubs à Chatillon le Duc;
Nicolas Estèves (à 75) de Dampierre (39) à la MJC Dole;
Thomas Bongeot (à 80) de Voujeaucourt / Etouvans à Bavans;
Frédéric Dominiarczyk (à 85) de St Ferjeux à Danjoutin;
Jean-Pierre Bassignot (NC) de Chatillon le Duc au P.S.Bisontin

Jean-Pierre Bassignot était des PTT Besancon

Vendredi 22 Juin 2007 18:41

OK mouze. Merci.

Les mutations

Anne-Cécile Poivey de l'E.M. Vesoul à Roche-lez-Beaupré;
Marilyne Card de Roche-lez-Beaupré à l'ASPTT Dole / Foucherans;
Béatrice Jacob-Pointurier (à
30 ) de l'ASPTT Besançon à l'A.S.Mouchard;
Angélique Claudel (à
40 ) de l'ASMBelfort à Montbouton;

Thomas Salat (N°
407) de l'E.M.Vesoul à l'ASPTT Besançon;
Gabin Croizier (N°
737) de l'E.M. Vesoul au P.S. Besançon;
Mickaël Meunier (N°
792) de Mandement (Suisse) à l'entente Morez / Saint-Laurent;
Bruno Miolin (à
25) de Plancher-Bas au TT Seloncourt;
Benjamin Genin (à
25) de l'E.M.Vesoul à Chalèze (Doubs);
Benjamin Olivier (à
30) de l'E.M. Vesoul à l'ASM Belfort;
André Peyron (à
30) de l'ASM Belfort à Evette Salbert;
Lionel Schlachter (à
35) de l' entente Morez / Saint-Laurent à L' Espérance Lédonienne;
Jonathan Gantois (à
35 ) de l'ASPTT Lons à l'Espérance lédonienne;
Christian Saulnier (à
35) d'Alès (Gard) à l'ASPTT Besançon;
Charles-Henri Monley (à
40) de Longchaumois à l'Espérance Lédonienne;
Luc Blanchard (à
40) de Jussey à Champlitte;
Jean-Luc Ravier (à
40) de Roche à Chatillon-le-Duc;
Christophe Anguenot (à
50) de Gevry à l'ASPTT Dole / Foucherans;
Ludovic Simonart (à 55) de Belgique à Lantenne Vertière (Doubs);
Sylvain Genot (à 55) d'Asnans à Noidans (Haute-Saône).
Daniel Lamotte (à 60) d'Illzach (Alsace) à Clairegoutte Roye ( Haute-Saöne);
Aurélien Pétriacq (à 60) d'Ile de France à CTT Valdahon;
René Perney (à 65) de Fougerolles à Saint-Loup sur Semouse;
Meily Lemeri (à 70) d'Eloie à Chaux;
Lucas Steullet (à 70) de La Savoureuse à l'ASM Belfort / Froideval;
Marc Steullet (à 70) de Châtenois à l' Asm Belfort;
Ludovic Maitre (à 75) de Vallons Fleuris à Pouilley-les Vignes (25);
Laurent Annequin (à 75) de l'Isle-sur-le-Doubs à Chatillon le Duc;
Nicolas Estèves (à 75) de Dampierre (39) à la MJC Dole;
Thomas Bongeot (à 80) de Voujeaucourt / Etouvans à Bavans;
Frédéric Dominiarczyk (à 85) de St Ferjeux à Danjoutin;
Jean-Pierre Bassignot (NC) de PTT Besancon au P.S.Bisontin Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2007 18:43 par Big - - - - -

Vendredi 22 Juin 2007 20:47

Sauf changements de dernière minute, notre équipe 1 en R2 devrait être celle-ci :

Bernard 35 - Eric 35 - Thierry 45 - Michel 50 - Matthieu 55 - Marcel 60 -

Sans recrutement, on aura du mal à rivaliser avec l' ASPTT Besancon ; mais on devrait jouer la 2ème ou 3ème place je pense ...

Bah nous ça sera surement :

Christian Saulnier 35, notre nouveau Christian
Julian Le Rouzic 40, snif à quelques points près
Eric Guillemot 40, qui fait ses études à Strasbourg mais qui devrait être là normalement
Patrice Le Moal 45 qui jouera peut-être en B cette année du coup
Christian Fritsch 50 à quelques points près aussi, notre captain'
Célia Fesselet 35F notre double championne du doubs et de franche-comté, en forme ces derniers temps !

On a un petit avantage a priori en B mais le match se jouera chez vous Big. Ce sera serré je pense... Trop risqué, je crois qu'on va réquisitionner Mouze et les frères Salat en renfort Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 21:30

[color=#000066]Et Philippe Manader (à 25) ? Il ne part plus de Morez ? Parce que là ... Samuel Gomez (à 25), + le numéro 792 Suisse ...
Ca correspond à quoi comme niveau le 792 Suisse au fait ?
Émoticône

A mon avis cé un français qui jouait à Enghien (95) l'année dernière et qui était N668 en Janvier 2006 et N806 en Juillet ; n' a pas été licencié en France cette saison ! Émoticône
Mais cé peut être un homonyme !

Vendredi 22 Juin 2007 22:47

Citation de Mersup :
Sauf changements de dernière minute, notre équipe 1 en R2 devrait être celle-ci :

Bernard 35 - Eric 35 - Thierry 45 - Michel 50 - Matthieu 55 - Marcel 60 -

Sans recrutement, on aura du mal à rivaliser avec l' ASPTT Besancon ; mais on devrait jouer la 2ème ou 3ème place je pense ...

Bah nous ça sera sûrement :

Christian Saulnier 35, notre nouveau Christian
Julian Le Rouzic 40, snif à quelques points près
Eric Guillemot 40, qui fait ses études à Strasbourg mais qui devrait être là normalement
Patrice Le Moal 45 qui jouera peut-être en B cette année du coup
Christian Fritsch 50 à quelques points près aussi, notre captain'
Célia Fesselet 35F notre double championne du doubs et de franche-comté, en forme ces derniers temps !

On a un petit avantage à priori en B mais le match se jouera chez vous Big. Ce sera serré je pense... Trop risqué, je crois qu'on va réquisitionner Mouze et les frères Salat en renfort Émoticône

La vache ! Mouze + Thomas et Cyril ! T' es dur là ! En B, on risque déjà d' être un peu light effectivement ; déjà en A, ça annonce une rencontre très intéressante ! Mais on va se bagarrer ; tu peux compter sur nous ! Émoticône Puis la jeune Célia, c' est vrai qu' elle joue drôlement bien ! 35 - 35 (pour moi tu joues 35), fort 40 (Eric), Patrice (idem joue plus que son classement à 45), Christian (45), et Célia en pleine progression... Pfffff ... aïe aïe aë ! Ca va être chaud pour nous ! J' espère qu' on prendra pas une trop grosse casse ... Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 22:51

Citation de rvlaon59 :
Et Philippe Manader (à 25) ? Il ne part plus de Morez ? Parce que là ... Samuel Gomez (à 25) + le numéro 792 Suisse ...
Ca correspond à quoi comme niveau le 792 Suisse au fait ?
Émoticône

A mon avis c' est un français qui jouait à Enghien (95) l'année dernière et qui était N668 en Janvier 2006 et N806 en Juillet ; n' a pas été licencié en France cette saison ! Émoticône
Mais c' est peut être un homonyme !

Ah OK merci ; bah on saura rapidement de toute façon.

Samedi 23 Juin 2007 10:41

et bien y a des belles surprise je trouve comme par exemple Benji GENIN, le joueur qui jouait en Suisse, et l'espe fait une belle operation aussi avec ces recrues. Il part où andré Peyron?(car je connais pas evette).

Samedi 23 Juin 2007 18:00

TT EVETTE-SALBERT, Territoire de Belfort (90), un petit Club avec 10 licenciés dont Christophe MARLINE classé 40 mais qui a été 30, Philippe CECE classé 50, Patrick PY classé 60 mais qui a été mieux classé dans le passé il me semble ... Je crois qu' ils évoluaient en D1 cette saison. Il me semble qu' ils remontent en PréRégionale ...

Dimanche 24 Juin 2007 00:16

Lionel de nouveau à l'espé ne suis pas surpris mais Jonathan GANTOIS + Charles-Henri Monley là je tombe des nues Émoticône. Tant mieux pour l'espé qui récupère des jeunes joueurs vraiment talentueux mais surtout et c'est le plus important avec un excellent état d'esprit. Décidément l'espé n'a pas fini d'écraser les autres clubs du Jura...

Dimanche 24 Juin 2007 00:23

A Dole c' est pareil ; une fusion entre la MJC et les PTT, ça donnerait de sacrées belles équipes !

On imagine une solide équipe de PN avec Eric Chabod à 25, les deux frères Maupoil à 30, Pascal Rousselet à 30, Jérémie Petit à 35, Thibaud Thery à 40 ou Marc Dazin à 40, Julien Neu à 40, Yann Predine à 45 ... etc ... etc ... (1*25, 3*30, 1*35, 1*40 ... ça laisse songeur ...)

Tu sais Big, il n'y a pas que les arguments sportifs qui entrent en ligne de compte...sinon ça ferait longtemps que nos 2 clubs auraient fusionnés...Il y a un état d'esprit relativement différent entre la MJC et la PTT Dole, ce qui explique en grande partie cette "non-fusion".

Dimanche 24 Juin 2007 05:50

Émoticône Et tu peux nous définir cette "différence d' état d' esprit" Duffmann ? (Attention ! Terrain glissant !)

Dimanche 24 Juin 2007 11:20

Pour Jonathan GANTOIS + Charles-Henri Monley sa fait deja qques années qu'ils ont envie de venir à l'esp. Jonathan viens regulirement taper la balle chez nous et Charles-Henri viens souvent faire des stages organiser à l'esp par Florent. En plus on a de grande chance de recupérer gaetan qui ne sera pas mutter.
www.cart.fr

Dimanche 24 Juin 2007 13:09

Citation de duffman :
Tu sais Big, il n'y a pas que les arguments sportifs qui entrent en ligne de compte...sinon ça ferait longtemps que nos 2 clubs auraient fusionnés...Il y a un état d'esprit relativement différent entre la MJC et la PTT Dole, ce qui explique en grande partie cette "non-fusion".

Gligli sort de ce corps !... Émoticône

Dimanche 24 Juin 2007 14:14

Émoticône Émoticône

Dimanche 24 Juin 2007 18:31

Benjamin Genin (25 ex numéro 300 et des brouettes ...) à Chalèze ! Émoticône Incroyable !

Ceci est peut-être dû au fait que Benjamin connaît des gens qu'il apprécie beaucoup ^^ dans ce club mais c'est vrai que ça va faire bizarres aux équipes de R3 de jouer contre un 25
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Juin 2007 18:31 par Badour

Dimanche 24 Juin 2007 19:49

Tu m' étonnes ! ! ! Émoticône

Lundi 25 Juin 2007 09:53

Oui, l'espé continue de ratisser large !! Que vont-ils faire de tous ces joueurs ? Que vont devenir les clubs "plumés"?

Quant à la fusion PTT - MJC, perso, j'y serais favorable comme d'autres de chaque côté mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Quant à la différence d'état d'esprit, tu pourrais développer duffman...(ici ou en MP)
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 25 Juin 2007 11:53

Citation de Marc2539 :
Oui, l'espé continue de ratisser large !! Que vont-ils faire de tous ces joueurs ? Que vont devenir les clubs "plumés"?

Quant à la fusion PTT - MJC, perso, j'y serais favorable comme d'autres de chaque côté mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Quant à la différence d'état d'esprit, tu pourrais développer duffman...(ici ou en MP)

Marc tu peu déveloper sur "l'espé continue de ratisser large !! " j'espere que je comprend mal le sens....
www.cart.fr

Lundi 25 Juin 2007 17:19

Citation de Marc2539 :
Quant à la fusion PTT - MJC, perso, j'y serais favorable comme d'autres de chaque côté ; mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Quant à la différence d'état d'esprit, tu pourrais développer duffman...(ici ou en MP)

Hé ne vous disputez pas les gars ! Moi je trouve qu' il y a des mecs très sympas et très talentueux aux PTT comme à la MJC ... et je pense que Duffmann, qui est un gars très gentil, a été plus maladroit que méchant dans sa phrase.

An tout cas, c' est vrai que (MJC / PTT) ça ferait une sacrée jolie équipe qui ferait plus que tenir la route en PN !
Émoticône
0
3
297 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations