Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Franche-Comté - Page 11

Mercredi 13 Juin 2007 13:32

Cà devient très dangereux le ping !!
Pour l'instant, on ne peut tjrs rien dire car comme il ne s'agit pas de mutation, les joueurs peuvent réserver leurs réponses jusqu'en septembre.
Disons que sur les 2 joueurs il y en a un qui était gros 25 quand il a arrêté et l'autre passait 25. Le premier n'est pas très chaud pour venir seul à Vieux-Charmont et le second n'est plus sur de vouloir rejouer. Quant au troisième, je ne sais pas. J'espèrais que sur les 3, on aurait au moins pu en "récupérer" un mais celà semble mal emmanché !

Vendredi 15 Juin 2007 10:44

Citation de Badour :
Citation de psgbenji :
c'est plus trop une surprise mais cette recrue est GABIN CROIZIER

Ca y est, il a signé ?

OUI c'est fait!! je pense qu'il y aura bientot la photo sur la page d'accueil du site du psb

Vendredi 15 Juin 2007 22:25

ca yest vous pouvez aller voir sur la page d'accueil gabin avec le nouveau maillot!!

Samedi 16 Juin 2007 16:05

psgbenji ta signature n'est plus à jour, l'adresse du site à changé il y a un petit moment maintenant.. Émoticône

Dimanche 17 Juin 2007 12:18

ah oui effectivement desole!!

Jeudi 21 Juin 2007 21:51

bonsoir amis pongistes francs comtois

sur le progres du jura de ce jour toutes les mutations de notre belle région

http://www.leprogres.fr/sports/jura/875983.html

attention le lien ne va plus etre valable demain ou alors je vous fait un copier coller si les modos du forum me l 'autorisent

bonne soirée

basdom
Pour des 3ème mi temps dignes de ce nom

Vendredi 22 Juin 2007 07:05

Article du jeudi 21 juin 2007

Le point sur les mutations : l'Espérance Lons se renforce

Le club lédonien pourra compter sur le retour de Lionel Schlachter (à 35) la saison prochaine.

La ligue de Franche-Comté vient d'accorder 24 mutations. L'E.M. Vesoul qui fut durant longtemps le club phare de la ligue perd de nombreux joueurs. Le N°1 franc-comtois Bruno Parmentier,111ème joueur français, va prendre une année sabbatique et parcourir le monde. Ce départ entraîne les mutations des numérotés Thomas Salat, Gabin Croizier et du classé 30 Benjamin Olivier. L'Espérance lédonienne, quant à elle, se renforcera avec le retour de Lionel Schlachter.

Les mutations

Anne-Cécile Poivey de l'E.M. Vesoul à Roche-lez-Beaupré;
Marilyne Card de Roche-lez-Beaupré à l'ASPTT Dole / Foucherans;
Béatrice Jacob-Pointurier (à
30 ) de l'ASPTT Besançon à l'A.S.Mouchard;
Angélique Claudel (à
40 ) de l'ASMBelfort à Montbouton;

Thomas Salat (N°
407) de l'E.M.Vesoul à l'ASPTT Besançon;
Gabin Croizier (N°
737) de l'E.M. Vesoul au P.S. Besançon;
Mickaël Meunier (N°
792) de Mandement (Suisse) à l'entente Morez / Saint-Laurent;
Bruno Miolin (à
25) de Plancher-Bas au TT Seloncourt;
Benjamin Genin (à
25) de l'E.M.Vesoul à Chalèze (Doubs);
Benjamin Olivier (à
30) de l'E.M. Vesoul à l'ASM Belfort;
André Peyron (à
30) de l'ASM Belfort à Evette Salbert;
Jonathan Gantois (à
35) de l'ASPTT Lons à l'Espérance lédonienne;
Christian Saulnier (à
35) d'Alès (Gard) à l'ASPTT Besançon;
Charles-Henri Monley (à
40) de Longchaumois à l'Espérance Lédonienne;
Luc Blanchard (à
40) de Jussey à Champlitte;
Jean-Luc Ravier (à
40) de Roche à Chatillon-le-Duc;
Christophe Anguenot (à
50) de Gevry à l'ASPTT Dole / Foucherans;
Ludovic Simonart (à 55) de Belgique à Lantenne Vertière (Doubs);
Sylvain Genot (à 55) d'Asnans à Noidans (Haute-Saône).
Daniel Lamotte (à 60) d'Illzach (Alsace) à Clairegoutte Roye ( Haute-Saöne);
Aurélien Pétriacq (à 60) d'Ile de France à CTT Valdahon;
René Perney (à 65) de Fougerolles à Saint-Loup sur Semouse;
Meily Lemeri (à 70) d'Eloie à Chaux;
Lucas Steullet (à 70) de La Savoureuse à l'ASM Belfort / Froideval;
Marc Steullet (à 70) de Châtenois à l' Asm Belfort;
Ludovic Maitre (à 75) de Vallons Fleuris à Pouilley-les Vignes (25);
Laurent Annequin (à 75) de l'Isle-sur-le-Doubs à Chatillon le Duc;
Nicolas Estèves (à 75) de Dampierre (39) à la MJC Dole;
Thomas Bongeot (à 80) de Voujeaucourt / Etouvans à Bavans;
Frédéric Dominiarczyk (à 85) de St Ferjeux à Danjoutin;
Jean-Pierre Bassignot (NC) de Chatillon le Duc au P.S.Bisontin
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2007 08:32 par Big - - - - -

Vendredi 22 Juin 2007 07:11

Citation de basdom :
Bonsoir amis pongistes francs comtois.

Sur le progrès du jura de ce jour : toutes les mutations de notre belle région ...

... je vous fais un copier-coller si les modos du forum me l 'autorisent

Bonne soirée.

basdom

Bah moi je l'ai fait le copié-collé Émoticône ; je ne vois pas pourquoi les modos ne l'autoriseraient pas. En tout cas, Émoticône basdom !

Vendredi 22 Juin 2007 07:25

Et Philippe Manader (à 25) ? Il ne part plus de Morez ? Parce que là ... Samuel Gomez (à 25), + le numéro 792 Suisse ...
Ca correspond à quoi comme niveau le 792 Suisse au fait ? Émoticône
Benjamin Genin (25 ex numéro 300 et des brouettes ...) à Chalèze ! Émoticône Incroyable !

Ils jouent à quel niveau déjà Chalèze ? R3 ou R2 ?

Deux 35, un 40 mutés à Lons ; ben ça ira les gars ? Émoticône

Pas un seul renfort pour Sochaux ... ça va être chaud en N3 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2007 08:13 par Big - - - - -

Vendredi 22 Juin 2007 07:27

Pas d' arrivée à l' Isle non plus ... on espèrait ; mais non.

Vendredi 22 Juin 2007 08:12

A l' EM Vesoul, que vont faire Cyril Anne et Adrien Poiron au fait ? Quelqu' un le sait ?

Vendredi 22 Juin 2007 10:50

Citation de Big - - - - - :

Qui était cette possible recrue à l'isle, Big ? Tu peux nous le dire ce coup-ci.

Vendredi 22 Juin 2007 10:52

A l' EM Vesoul, que vont faire Cyril Anne et Adrien Poiron au fait ? Quelqu' un le sait ?

Il me semble qu'Adrien reste à l'EM tandis que cyril Anne part à Montpellier.

Vendredi 22 Juin 2007 13:15

Ils jouent à quel niveau déjà Chalèze ? R3 ou R2 ?

Chalèze (équipe très sympa mais leur salle est une vraie patinoire!) évolue en R3.
On les rencontre tous les ans et ils font partis des équipes que j'apprécie.
Ca va quand même faire bizarre de jouer contre un 25 en R3!!!!
Ils vont être de très sérieux candidats pour la montée en R2 car leur équipe 1 était déjà très homogène!!! (50-50-55-55-60-65)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 22 Juin 2007 14:47

Citation de Tchoo :

Qui était cette possible recrue à l' isle, Big ? Tu peux nous le dire ce coup-ci.

Je préfère ne pas encore divulguer son identité Tchoo. Le joueur en question n' avait plus de licence et prendra sa décision en septembre je pense : soit pour un autre Club, soit de ne pas reprendre cause boulot entre autres, soit de venir chez nous mais pas pour tous les matchs ; mais je n' y crois plus guère ... ça fait un bail que je n' ai plus aucune nouvelle de lui. Voilà.

Nous, on va avoir du mal à aligner nos 4 équipes complètes avec 6 départs, dont 1 mutation : Laurent Annequin muté à Chatillon le Duc + 5 qui arrêtent pour diverses raisons : Vincent Dupré 50 cause études de Médecine + nouvelle chérie ... Brieuc Manac'h 55 cause changement d' horaires de travail+ construction maison + naissance annoncée, Patrick Jeancler 65 qui veut faire un break pongiste pour s' adonner aux joies du vélo, Gérard Cuny 75 suite à une grave chute en V.T.T., Cedric Loreau NC cause déménagement à Belfort.

J' explique ça pour pas qu' on croie que c' est la "crise" à l' Isle-sur-le Doubs ; ce n' est pas du tout le cas ; c' est la vie tout simplement. Émoticône

Sauf changements de dernière minute,
notre équipe 1 en R2 devrait être celle-ci :

Bernard 35 - Eric 35 - Thierry 45 - Michel 50 - Matthieu 55 - Marcel 60 -

Sans recrutement, on aura du mal à rivaliser avec l' ASPTT Besancon ; mais on devrait jouer la 2ème ou 3ème place je pense ...

Notre équipe 2 en R3 celle-là :

Stéphane 50 - Louis 50 - Marco 60 - Denis 60 - Patrick 60 - Julien 70 -

Notre équipe 3 en D2 probablement ça :

Christophe 60 - Daniel 65 - Sylvie 60F - Françoise 60F - Sandrine 70F -

Notre équipe 4 en D3 :

Jean-Pierre 80 - Cédric 80 - Yannick 80 - Jean-Paul 80 - Laurent NC -

Ce sera à flux très très tendu. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2007 15:26 par Big - - - - -

Vendredi 22 Juin 2007 14:54

Eh oué, rien à cacher à l' Isle ... Je précise que Stéphane aurait eu sa place en R2 ; mais qu' il a souhaité jouer dans l' équipe 2.

Vendredi 22 Juin 2007 15:12

tu sais big sa fait partie de la vie d'un club les departs est arrivé regarde nous l'année derniere: lionel, gaetan, bertrand 3 joueurs de l'equipe 1 en départ. Et cette anné de belles arrivés. Tous les clubs connaissent se problème..
www.cart.fr

Vendredi 22 Juin 2007 15:34

C' est très difficile pour nous d' attirer de bons joueurs Guillaume, particulièrement en raison de notre situation géographique excentrée quasi à mi-chemin entre Besançon et Montbéliard ... Bavans et Voujeaucourt pas loin d' un côté, Baume les Dames de l'autre ...

Lons est tout de même un plus grand centre ... d' ailleurs, c' est dommage qu' il y ait deux Clubs ; à part que ça laisse une alternative aux joueurs lédoniens qui ne se plairaient pas à l' Espérance. Ils jouent où au fait les PTT Lons ? Elle est bien leur salle ? Jamais joué contre eux (sauf quelques uns aux indivs)

Vendredi 22 Juin 2007 15:54

il y a encore deux ans ils avaient leur salle au dernier étage de la poste à Lons sous les toits c'etais vraiment pas terrible (pas de reculle, pas de hauteur...), maintenant ils on récuperé la salle de l'ALL qui est vielle mais sa reste quand même pas mal. Oui il y a 2 ans il y avait 3 clubs de ping à Lons se qui donnait et qui donne encore droit à qques petite "guerres" bien débile...Rire
www.cart.fr

Vendredi 22 Juin 2007 16:01

Oui c' est dommage ça. Moi je serais plutôt pour unir les forces tu vois ... mais y'a des fois où ce n' est pas possible hélas.
0
3
297 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations