Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel soft pour mon jeu ? - Page 6

Vendredi 11 Mai 2007 15:07

le speedy soft dtec est bien il envoi des mal tendue et fusante quand tu est actif et quand tu es passif balle molle et en retour tu peux demarrer en rotation ou envoye poussette coupee car il accroche mais tu prends pas trop les effet c'est se qui est paradoxale avec ce soft et en 1.5m colle c'est un regal car mega controle !!!
mais je serai interesse par commentaire du 799 sur mousse tendre car il accroche plus que le speedy et que l'impact energy qui sont deja tres bien pour des soft

Vendredi 11 Mai 2007 15:11

Citation de dreamfire :
le speedy soft dtec est bien il envoi des mal tendue et fusante quand tu est actif et quand tu es passif balle molle et en retour tu peux demarrer en rotation ou envoye poussette coupee car il accroche mais tu prends pas trop les effet c'est se qui est paradoxale avec ce soft et en 1.5m colle c'est un regal car mega controle !!!
mais je serai interesse par commentaire du 799 sur mousse tendre car il accroche plus que le speedy et que l'impact energy qui sont deja tres bien pour des soft

Ca donne vraiment envie d'essayer un speedy soft dtecs...si il allie la facilité du speedy soft avec la gène d'un tensor, alors ça doit etre très efficace pour un softeur.

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 11 Mai 2007 15:16

ouai sympa a joue pas difficile a maitriser et en plus tu sais se que tu fais avec pas de truc bizarre!!!
mais si t'as l'occas essaye un 799 sur mousse tendre car il accroche plus donc balle plus dure

Vendredi 11 Mai 2007 15:22

Citation de dreamfire :
ouai sympa a joue pas difficile a maitriser et en plus tu sais se que tu fais avec pas de truc bizarre!!!
mais si t'as l'occas essaye un 799 sur mousse tendre car il accroche plus donc balle plus dure

L'adhérence n'est pas ce que je recherche dans un soft. Au contraire meme car les blocs sont plus génants avec un soft moins adhérent.
De plus je souhaite pouvoir garder la possibilité d'alterner balles à plat et faux tops comme actuellement avec mon rosin.

C'est plus la réputation de controle et de balles plongeantes du 799 et du Speedy soft / Dtecs qui m'attirent...
Go VSTT!

Vendredi 11 Mai 2007 15:29

je peux quand meme te dire que c'est sympa de pouvoir demarrer et de mettre rotation les gars en face souvent sont perturbe

Vendredi 11 Mai 2007 15:31

le speedy soft dtec ressemble enormement au spin pips 1 ere version que j'avais en 1.5 colle

Vendredi 11 Mai 2007 16:12

Et tu le trouve gênant ? Etonnant car c'était pour moi le gros défaut du 1er spin pips, l'absence de gêne pour l'adversaire. Par contre, on pouvait tout faire avec, même topper. Le 799 adhère mais les picots sont très durs donc avec une mousse tendre cela permet de démarrer car sinon, il est surtout fait pour bloquer.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 11 Mai 2007 16:19

Citation de tofff :
Et tu le trouve gênant ? Etonnant car c'était pour moi le gros défaut du 1er spin pips, l'absence de gêne pour l'adversaire. Par contre, on pouvait tout faire avec, même topper. Le 799 adhère mais les picots sont très durs donc avec une mousse tendre cela permet de démarrer car sinon, il est surtout fait pour bloquer.

couper / attaquer , frappe trés sèche , petite rectification ! Émoticône

Vendredi 11 Mai 2007 16:25

le spin pips version 1 et md etait bien il envoyait balle fusante enfin en 1.5 colle!!
ok bon je crois que je vais vraiment reste avec mon dtec et le 802-40 mousse tendre et les picots accroche??? je pense essayer le 802-40 en 1.5 et eventuellement le 799
pour certainement reste sur le dtec !!!

Vendredi 11 Mai 2007 16:26

Citation de tofff :

Tofff, toi qui a essayé les 2, lequel est le plus génant en bloc: le 799 ou le Speedy soft dtecs?

(Chui chaud pour passer chez friendship là.) Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 11 Mai 2007 16:35

Le Speedy soft dtecs pour moi est injouable car trop rapide. Le 799 a un super contrôle. Essayé en mousse d'origine (dure), super en bloc amorti et en frappe sèche, difficile de démarrer (c'est pour ça que je conseille la mousse tendre).
Je pense que le 1er est + gênant que le 2ème mais attention aux baches !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 11 Mai 2007 16:48

tofff , c'est qu'une histoire de geste pour attaquer avec le 799 celui dont je parle c'est Tack-Speed , j'ai commencé a joué avec le 799 depuis 97 !

Vendredi 11 Mai 2007 16:54

Tron , c'est pour jouer avec ton bois actuel ?

Vendredi 11 Mai 2007 17:07

Citation de megatop :
Tron , c'est pour jouer avec ton bois actuel ?

ouaip

J'hésite entre un ss dtecs en 1.5mm ou bien un 799 1.8mm monté avec mousse tendre.
Go VSTT!

Vendredi 11 Mai 2007 17:31

Tu veux déjà abandonner le Rosin Tron ? Ha ...

Vendredi 11 Mai 2007 17:32

Citation de Big - - - - - :
Tu veux déjà abandonner le Rosin Tron ? Ha ...

Non, juste faire un essai de vacances...
histoire de pas mourir idiot.

Mais je prendrais le plus efficace, t'inquiète ;-)
Go VSTT!

Vendredi 11 Mai 2007 18:12

Citation de dreamfire :
non !! non il est bien comme soft le speedy dtec il gene bien les balle fusent et on peut mettre de l'effet mais je suis pas des joueurs qui mise tout sur la plaque comme le dit soares jouait avec un 799 et aussi un 563 qui gene aussi il y a un jeune a poitiers 400 qui joue avec le banco impact et la balle est dur et gene egalement et bekhi du mans dit que le 802-40 envoi des balles dures
donc je pense que le feeling avec le soft est important !!!

ce n'est pas plutot Bekhti du mans ? si c'est bien lui , je lui ai mis son 1er soft c'était 1 omote 2mm collé , mainteant il joue avec le 802-40 ? je vais exploiter cette voie aussi,
merci pour l info, et si tu le vois passes lui le bonjour de ma part..
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Lundi 14 Mai 2007 08:47

qui peut donner info sur le 799 mousse tendre ??? mieux qu'un speedy soft dtec (en terme de rotation et de vitesse et de gene)
et sinon le 802-40 est il aussi bien que ça?? si le 799 ou 802-40 aussi bien que le ssdtec je file chez friendship m'en prendre un car ils sont moins cher.......
1
2
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements