Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel soft pour mon jeu ? - Page 5

Vendredi 11 Mai 2007 10:13

La balle est fusante !

Vendredi 11 Mai 2007 10:16

Pour moi dèse que je rencontre un mec qui a un speedy soft je sais que je vais galèrer et que le match va être dure je reste tés géné par ce revêtement j'ai déjà vu des balles soft sur soft en zigzag en S comme tu veus style PL !

Vendredi 11 Mai 2007 10:16

Citation de megatop :
La balle est fusante !


Ca me faire pas mal d'essai pendant la trève ça! Émoticône

- Speedy soft (à pas cher)
- Speedy soft dtecs
- 799 (à pas cher)
Go VSTT!

Vendredi 11 Mai 2007 10:18

Citation de megatop :
Pour moi dèse que je rencontre un mec qui a un speedy soft je sais que je vais galèrer et que le match va être dure je reste tés géné par ce revêtement j'ai déjà vu des balles soft sur soft en zigzag en S comme tu veus style PL !


J'ai commencé le soft avec cette plaque. C'était encore plus vrai avec la balle de 38.

Néanmoins la version 2mm devrait etre moins génante que le 1.5mm

A voir
Go VSTT!

Vendredi 11 Mai 2007 10:22

Je connais un pot a moi il vient de redescendre un peus en classement mais il a toujours été 35/30 avec un speedy sot 1mm en placements contres a mi-distance toujours bien placés il doit avoir presque 70 ans ils encore 40 avec ce jeux !

Vendredi 11 Mai 2007 10:44

je joue avec speedy soft dtec en 1.5 colle il est super bon controle ,je joue en bloc et placement de balle et petit demarrage et de temps en temps frappe
soft interessant car bonne rotation possible mais le seul point negatif que je lui trouve c'est le prix il est assez cher pour un soft !!!!!!
c'est pour ca que je voulais m'orienter vers un 799 ou 802-40....

Vendredi 11 Mai 2007 10:49

ça fait un moment qu'il est amortie ce speedy soft !
799 / 802-40 ça vaut 15 euros pas plus ! Émoticône

Vendredi 11 Mai 2007 10:58

mais si ils n'ont pas les meme caracteristiques que le speedy soft dtec je pense reste sur le sppedy ou peut etre essayer le 799 avec mousse tendre mais le 802-40 me branche car il parait qu'il est bien dans le jeu passif et rotation

Vendredi 11 Mai 2007 11:05

Citation de dreamfire :
mais si ils n'ont pas les meme caracteristiques que le speedy soft dtec je pense reste sur le sppedy ou peut etre essayer le 799 avec mousse tendre mais le 802-40 me branche car il parait qu'il est bien dans le jeu passif et rotation


Mouais... c'est mon avis mais si c'est pour mettre un 802-40, autant jouer avec un BS car pas (ou très très peu) de gène sur le jeu à plat. D'un autre coté tu peux topper sans problème et mettre beaucoup de coupe en défense.
Je considère plus cette plaque comme un passage du BS à un vrai soft caractéristique.
Pour avoir testé cette plaque, les relançeurs m'ont dit ne voir aucun effets de gène.
Plutot frustrant..
Go VSTT!

Vendredi 11 Mai 2007 11:08

bon ba je vais rester sur le speedy soft dtec en 1.5 colle et vais peut etre essayer le 799 en 1.5 mm ou reessayer le banco impact

Vendredi 11 Mai 2007 11:15

Citation de dreamfire :
bon ba je vais rester sur le speedy soft dtec en 1.5 colle et vais peut etre essayer le 799 en 1.5 mm ou reessayer le banco impact


Vu ta description, la meilleure solution pour toi semble etre le speedy soft dtecs. Il est réputé assez dur à controler, par contre, moyennant un bon touché, c'est une arme très très dangereuse et génante.

Je serais curieux d'avoir ton retour.
Go VSTT!

Vendredi 11 Mai 2007 11:37

je suis un joueur atypique !! 25 depuis l'ere des dinosaures !!! gaucher
gros service gros cd et je joue en controle et bidouille en revers avec donc le speedy soft dtec mais en 1.5mm colle
pour moi tres bon contrôle de balle permet rotation et demarrage tres bon soft pour bidouille poussette bloc amortie mais permet acceleration et frappe calle dtec
je prefere joue avec mousse moins epaisse et colle car la balle est plu fusante a mon gout !!!
voila mais si tu veux plus d'infos hesite pas je connais un peu le ping j'etais adt/csd sur un departement

Vendredi 11 Mai 2007 11:59

Citation de dreamfire :
je suis un joueur atypique !! 25 depuis l'ere des dinosaures !!! gaucher
gros service gros cd et je joue en controle et bidouille en revers avec donc le speedy soft dtec mais en 1.5mm colle
pour moi tres bon contrôle de balle permet rotation et demarrage tres bon soft pour bidouille poussette bloc amortie mais permet acceleration et frappe calle dtec
je prefere joue avec mousse moins epaisse et colle car la balle est plu fusante a mon gout !!!
voila mais si tu veux plus d'infos hesite pas je connais un peu le ping j'etais adt/csd sur un departement


Curieux que tu ne dises rien sur l'effet de gène du Speedy soft dtecs en bloc... alors que c'est censé etre un des gros points forts. PAs convaincu?
Go VSTT!

Vendredi 11 Mai 2007 12:15

Tron, essaie le 799 avec une mousse tendre, ça devrait te plaire car cela correspond au 563 en plus rapide car plus sec et picots plus courts (à priori 1.1) et quand même moins gênant (faut pas rêver non plus ! Émoticône )
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 11 Mai 2007 12:18

Citation de tofff :
Tron, essaie le 799 avec une mousse tendre, ça devrait te plaire car cela correspond au 563 en plus rapide car plus sec et picots plus courts (à priori 1.1) et quand même moins gênant (faut pas rêver non plus ! Émoticône )


C'est génant un 563?

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 11 Mai 2007 13:19

comme c'est un soft chinois , sent t on bien la colle avec le 799 ?
De memoire quand j avais joué (etant jeune à l epoque) Daniel Soares avec son 799, la balle s'ecrasait.

Peut etre ais je un mauvais souvenir sur ce point?j ai repris le omote A-1 (le A-2 est plus court et toujours assez lent meme collé et donc moins de gene ...), pas tres rapide mais on sent la propulsion de la brosse et donc ça donne une balle un peu ecrasé en bloc (+ que le juic offense en tout cas)
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Vendredi 11 Mai 2007 13:40

Si ta mousse est très tendre, la colle peut effectivement apporter un plus en rapidité mais tout dépend ton style de jeu car le contrôle est forcément altéré.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 11 Mai 2007 13:55

Citation de tofff :
Si ta mousse est très tendre, la colle peut effectivement apporter un plus en rapidité mais tout dépend ton style de jeu car le contrôle est forcément altéré.

alternance de bloc actif ou demarrage fort et de bloc passif afin de pourrir un peu la balle
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Vendredi 11 Mai 2007 14:06

non !! non il est bien comme soft le speedy dtec il gene bien les balle fusent et on peut mettre de l'effet mais je suis pas des joueurs qui mise tout sur la plaque comme le dit soares jouait avec un 799 et aussi un 563 qui gene aussi il y a un jeune a poitiers 400 qui joue avec le banco impact et la balle est dur et gene egalement et bekhi du mans dit que le 802-40 envoi des balles dures
donc je pense que le feeling avec le soft est important !!!

Vendredi 11 Mai 2007 14:51

Citation de tofff :
Tron, essaie le 799 avec une mousse tendre, ça devrait te plaire car cela correspond au 563 en plus rapide car plus sec et picots plus courts (à priori 1.1) et quand même moins gênant (faut pas rêver non plus ! Émoticône )


Je testerais bien un soft avec pas mal d'effet fusant et, en Bonus (si ça existe) plus de sécurité qu'un rosin pour le démarrage.

C'est pour ça que je pensais à un Speedy soft, ou Speedy soft dtecs. Si le 799 correspond à ça je veux bien essayer.

Malheureusement on trouve peu d'infos sur le 799. Un pote 25 contre qui j'ai joué il n'y a pas longtemps m'a déclaré "le rosin ça va encore, le 799 ça c'est une vraie saloperie"... ça m'a un peu interpellé à vrai dire Émoticône

La mousse tendre accentue l'effet fusant? notamment en blocs?

Désolé de faire du quasi HS Dreamfire mais on parle bien des memes plaques.
Go VSTT!
1
2
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements