Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel soft pour mon jeu ? - Page 2

Vendredi 27 Avril 2007 13:41

oui la colle joue sur le soft comme pour un backside!!apres tout depend ton style de jeu ... moi je bidouille pas mal en revers,bloc et de temps en temps frappe et j'ai trouve mon bonheur avec speedy soft dtec et banco impact en 1.5mm

Vendredi 27 Avril 2007 14:32

un soft tensor non collé vaut il le coup ?

Vendredi 27 Avril 2007 14:44

Classé moi aussi 35, j'ai des softs depuis 1 mois après une phase catastrophique.
J'ai mis un Friendship 802 2,2mm dans le coup droit et un Tango Ultra 1,8 (ou 2?) dans le revers.
Le 802 est collé, mais pas le Tango qui est déjà Tensor. Je trouve le 802 formidable car il est très facile à jouer pour moi (remise, frappe, et même top) mais génère quelques effets génants.
Le Tango Ultra est beaucoup plus classique, les picots sont plus larges, et donne un jeu beaucoup plus à plat qui ne gêne pas du tout l'adversaire.

Je songe à prendre un deuxième 802...

Vendredi 27 Avril 2007 14:55

je prefere colle le soft avec une mousse de moyenne epaisseur 1.5 ou 1.8mm car j'aime bien la sensation de controle mais il reste actif quand il le faut malgre l'epaisseur grace au tensor (impact energy ou speedy dtec) ou alors il parait que le 802-40 est bien j'ai bien aime le 799 pas mal de rotation et de controle mais touojurs en 1.5/1.8mm

Vendredi 27 Avril 2007 15:19

Essaye le baxter d25.Il est bon en bloc et il est pas mauvais pour claquer la balle,par contre il est quand 1.9mm.

Vendredi 27 Avril 2007 15:28

peu d'avis en effet sur le speedy soft, le baxster D25 ; le 802 est il aussi bien ?

Vendredi 27 Avril 2007 18:09

J'ai un pote qui joue avec un speedy soft , il a une tres belle coupe de balle c'ets vraiment génant avec ce soft même si c'ets aps forcément sa que tu recherche.Aprés je sais que j'ia jouer des joueurs avec sa en rvers qui ne génait aps du tous avec , tu jouait a plat dessus et ils étaient trés emmlerder

Vendredi 27 Avril 2007 19:05

tu devrait essayer le pistol c le meilleur soft du wack et meme pour moi du monde

Vendredi 27 Avril 2007 19:09

pas trop rapide le pistol ? ne vaut il pas mieux rester "classique" ?

Samedi 28 Avril 2007 00:13

je vous relance pour d'autres avis : super spinpips, pistol, speedy soft, 802 40...merci à tous pour vos commentaires.

Samedi 28 Avril 2007 01:05

En tout cas, ton rosin m'intéresserait si tu changes, on me l'a conseillé pour débuter en soft. Tiens moi au courant :-)

Samedi 28 Avril 2007 16:44

d'autres avis ???

Samedi 28 Avril 2007 21:19

Le speedy soft en RV est super.
Il est encore le plus utilisé car gènant et ayant beaucoup de contrôle.

Dans mon club, M.Campagnole N°150 l'utilise et franchement en face les adversaires galèrent !!!!

Perso je vais essayer le soft de Liu Guoliang que l'on ne trouve plus sur les catalogues...le Clippa (bon contrôle et rotation et gêne).

Notre N° féminine (N°30) joue avec ce soft en RV et le Speedy Soft D-Tech en CD, et je peux vous dire aussi qu'elle enchaine grave....

A+

Samedi 28 Avril 2007 21:33

le pistol en 1.6 est tout juste ce qu'il faut en rapidité ! moi c'était mon 1er soft et il m'a pas fallut bcp de temps pour m'adapter pourtant je venais d'un backside offensif...

Dimanche 29 Avril 2007 02:57

Bon si je résume, pistol en petite épaisseur, speedy soft, super spinpips voire speedy soft D tech : on a fait le tour ? encore d'autres avis ? par rapport à mon jeu (recherche du contrôle pour placement, accélération sur balles à plat, bon controle en retours de services) ?

ce que je vous propose, une grille pour ces 4 softs, note sur 10 : controle, vitesse, placement, effet de gêne, adhérence.

Merci de vos avis.

Dimanche 29 Avril 2007 12:19

j'ai l impact je trouve au niveau vitesse et frappe et remise de service il va tres bien part contre en bloc et megere rotation c pas ca encore je l'ai en max cela viens peu etre de ca a voir je voudrai essayé le super pinpips 21 mais je le connais pas je veux pas faire un erreur en changant de revetement

Dimanche 29 Avril 2007 18:12

Citation de Bzh94 :
Bon si je résume, pistol en petite épaisseur, speedy soft, super spinpips voire speedy soft D tech : on a fait le tour ? encore d'autres avis ? par rapport à mon jeu (recherche du contrôle pour placement, accélération sur balles à plat, bon controle en retours de services) ?

ce que je vous propose, une grille pour ces 4 softs, note sur 10 : controle, vitesse, placement, effet de gêne, adhérence.

Merci de vos avis.


Si tu veux cela alors : SPEEDY SOFT !!!!!

Dimanche 29 Avril 2007 18:19

Ayant joué avec le speedy soft et le speedy soft dtecs tous deux en 1.5mm, pour moi ca donnerait :

Speedy Soft :
--------------
controle : 8
vitesse : 7
placement : 8
effet de gêne : 6
adhérence : 7


Speedy Soft dtecs :
--------------
controle : 5
vitesse : 9
placement : 5
effet de gêne : 8
adhérence : 8



Je te déconseille le dtecs car il est très dur à controler, avec tu pourras faire des blocs foudroyants laissant l'adversaire sur place, mais le taux de réussite est très faible, donc vaut mieux préférer un soft genant moins mais qui te fera faire moins de fautes directes Clin d'oeil
Etant donné sa rapidité, il n'est pas vraiment fait pour celui qui privilégie le placement et pour la remise de service c'est pas le top non plus...
Pour utilisateur averti en gros !

Pour le speedy soft, il permet de tout faire avec pas mal de sécurité.

En intermédiaire tu as le TSP super spin pips 21 qui est plus adhérent et un peu plus rapide mais restant controlable Clin d'oeil

Lundi 30 Avril 2007 11:49

Citation de Bzh94 :
Bon si je résume, pistol en petite épaisseur, speedy soft, super spinpips voire speedy soft D tech : on a fait le tour ? encore d'autres avis ? par rapport à mon jeu (recherche du contrôle pour placement, accélération sur balles à plat, bon controle en retours de services) ?

ce que je vous propose, une grille pour ces 4 softs, note sur 10 : controle, vitesse, placement, effet de gêne, adhérence.

Merci de vos avis.


Je te conseille aussi le Speedy Soft.

Maintenant il existe aussi le Clippa de Stiga. Je ne sais pas où le trouver mais autrefois je l'ai super apprécié (contrôle énorme et gène présent).

J'essaie de me renseigner......
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mardi 01 Mai 2007 01:19

Bon, pour le moment, le winner est speedy soft devant spinpips et 802 40 ! ça vous semble logique ?
1
2
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements