Quel est votre style de jeu ? - Page 5

Sondage

Quel est votre style de jeu?

Attaquant "pur" - 14.4% - 45 vote(s)
Top spineur près de la table - 20.4% - 64 vote(s)
Top spineur à mis distance - 25.6% - 80 vote(s)
Défenseur près de la table - 6.1% - 19 vote(s)
Défenseur loin de la table - 9.6% - 30 vote(s)
Crabe - 5.4% - 17 vote(s)
Je les utilise tous en fonction de l'adversaire - 18.5% - 58 vote(s)

Lundi 30 Juin 2008 19:38

Ben un jeu ou on se creuse pas trop la tête : je prend tout en top coup droit à la table (je suis gaucher) en m' appuyant sur de bons services

Vendredi 04 Juillet 2008 02:29

hmm les gauchers ! Des genre avec un talent inné Émoticône
La sécurité, la créativité, la technique, la reflexion, dans ta tête !

Vendredi 04 Juillet 2008 10:48

Attaquant en placement vitesse
gros revers
moins bon en cd
plutot pres de la table
toucher de balle quoi !!!! Émoticône
XuXin

Vendredi 04 Juillet 2008 13:35

démarre des que possible en coup droit et attend une bonne balle pour le pivot, mais aime bien faire durer les échanges en poussettes, je force l'autre a faire la faute en poussette Content

Vendredi 04 Juillet 2008 14:54

On m‘a fait hier le plus beau compliment que j‘aie jamais entendu sur mon ping. Après un bon entrainement, mon adversaire me dit : "c‘est pas possible, vous êtes plusieurs derrière la table, tu changes tout le temps de style de jeu !" Quel Bonheur d‘entendre ça !!

J‘ai voté "défenseur loin de la table", mais je varie beaucoup ma façon de jouer, ça évite que mon adversaire ne s‘adapte à mon jeu. Je joue donc pas mal en défense loin de la table, mais j‘aime beaucoup aussi jouer en contre près de la table, ou même en top CD à mi distance.

A+
Mathieu

Dimanche 13 Juillet 2008 13:07

1 picot long curl bamboo et 1 joola echo collé
je tourne la raquette ce qui fait que l'adversaire ne sait jamais sur quel pied danser !!
le picot et sur le RV pourtant c'est mon coup fort en top, c'est l'alternance des coups qui fait ma force....
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent

Dimanche 13 Juillet 2008 15:01

moi je suis obligé de demarrer, je suis nul en poussette! Émoticône

Lundi 14 Juillet 2008 01:53

Moi j'ai pas de style de jeu, tout dépend du style de mon adversaire. Je fais ce que je peux pour gagner qq points MDR

Lundi 14 Juillet 2008 02:18

Citation de nico78 :

Émoticône Pareil pour moi !!

Dimanche 20 Juillet 2008 16:41

Citation de raw12 :
Citation de nico78 :

Émoticône Pareil pour moi !!

Moi c'est l'inverse, j'arrive pas à démarrer facilement =P Je remet la balle sur la table et c'est tout xD
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 27 Juillet 2008 11:32

moi je joue à l' instinct! non mon jeu c' est crabe en rever et top spin et coup droit

Dimanche 27 Juillet 2008 13:26

je ne suis pas encore inscrit dans un club mais avec des pots on joue au ping pong et je suis attaquand PUR!

Dimanche 09 Novembre 2008 13:46

et voilà, encore un sondage qui ne comporte pas ma réponse... Émoticône pfff marre à la fin... moi aussi j'ai un style très changeant (même au milieu d'un point des fois), parfois, je part en def et je contre-attaque dès que je peut, sinon je demmare très tôt, parfois en retour de service... sinon en RV je claque sur balles courtes ou mi-longues, ou je frotte... et en CD... pareilÉmoticône , et sur balles longues je frotte. il m'arrive de faire des blocs coupés, et parfois, sur un top-rotation, si je peut pas contre-topper, je defend coupé à la table très rapidement, mortel si ça passe, bref plutôt allround...

Dimanche 09 Novembre 2008 13:50

Je varie toujours les services courts et longs rapides puis suivant la remise une poussette la plus coupée possible ou alors un démarrage mou sur le ventre puis si ça revient (pas trop vite ^^) et bien top frappé Content

Mercredi 19 Novembre 2008 15:54

mon style de jeu? disons All-off je crache pas sur un petit point deffensif par-ci par là, mais je reste plutôt attaquant à la table en top rotation ou top frappé, Émoticône
mais pour une fois je suis d'accord avec Kaz. le sondage est soit trop précis soit pas assez, il aurait peut être fallut mettre juste ALL/OFF/DEFF ou alors beaucoup + de choix mais bon pas grave le mieux c'est de mettre quelque chose de pas très juste dans le sondage puis de preciser apres Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 08:45

je suis bloqueur et topeur ^^
Vive les picots

Dimanche 07 Décembre 2008 12:20

Top spineur mi distance
Je tope CD et RV
Mais j'ai une réaction naturelle qui fait que je recule beaucoup trop pour un attaquant "pur"
Je me débrouille pas mal à 3-4m de la table en remise (pas de coupés, ils vont tous dehors ou sur le filet Émoticône )
Et puis, je ne prévois pas mon jeu avant le match
Généralement, je tente d'imposer mon jeu le 1er set et puis je fais en fonction
Mais bon, si c'est un gars avec 2 picots, je sais déjà quel jeu jouer ^^

Lundi 08 Décembre 2008 07:36

c'est bon

Jeudi 11 Décembre 2008 13:01

Je suis plutôt attaquant Émoticône

Vendredi 12 Décembre 2008 13:50

moi je suis attaquant a mi distance avec top en demarage cd plus top frappé et grosse frappe cd. et en rv plus defense en bloc et remise .
des fois quand la balle monte grosse frappe du revers . et aussi bocou de sauce dans les service se qui me permet d'enchainé frappe cd
deja 19 ans de ping lol
0
0
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques