Quel est votre style de jeu ? - Page 2

Sondage

Quel est votre style de jeu?

Attaquant "pur" - 14.4% - 45 vote(s)
Top spineur près de la table - 20.4% - 64 vote(s)
Top spineur à mis distance - 25.6% - 80 vote(s)
Défenseur près de la table - 6.1% - 19 vote(s)
Défenseur loin de la table - 9.6% - 30 vote(s)
Crabe - 5.4% - 17 vote(s)
Je les utilise tous en fonction de l'adversaire - 18.5% - 58 vote(s)

Samedi 28 Avril 2007 17:49

T'aurais pu remplacer crabe par pépé, on aurait tout de suite compris Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 18:50

Citation de onclearthur :

Le crabe n'est pas réservé aux vétérants m^me si se sont eux qi sont majoritaires...
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 28 Avril 2007 19:52

on a 11 ans d'écart, tu verras ça passe vite
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2007 19:53 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

et les vétérans, cela joue encore pas mal
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2007 19:54 par tofff

hé !!! je ne suis pas encore vétéran !!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2007 19:53 par tofff

Dimanche 29 Avril 2007 10:39

Mdr tofff à quoi joues-tu ? Rire

Lundi 30 Avril 2007 21:56

Bah moi j'ai développé le New Style Ping (le fameux NSP!!) avec que des gestes zarbis dont la fameuse claque revers inversée à la place du CD, le top revers qui part de côté et part au niveau du mollet, le top CD qui part toujours side, le service poignet retourné,... Je rentre dans quelle catégorie??? mdr Clin d'oeil
Merci Werner

Mercredi 02 Mai 2007 12:34

Des fois je me demande si je fais le même sport que certains Rire

Mercredi 02 Mai 2007 13:28

2 softs, jeu assez pur et près de la table.

Mercredi 02 Mai 2007 13:54

Citation de choutoun :
Bah moi j'ai développé le New Style Ping (le fameux NSP!!) avec que des gestes zarbis dont la fameuse claque revers inversée à la place du CD, le top revers qui part de côté et part au niveau du mollet, le top CD qui part toujours side, le service poignet retourné,... Je rentre dans quelle catégorie??? mdr Clin d'oeil

J'avoue je t'ai vu jouer au criterium d'AEC t'as des coups trop bizarres.Mais ca paye tu gagnes en D et tu fais demi en E2/D4....

Mercredi 02 Mai 2007 13:56

Moi j'attends en jouant couper et des que j'ai une balle sans effet dans mon revers , j'envoie une patate.Ou parfois je joue attaquant pur aussi.

Samedi 05 Mai 2007 21:32

Citation de Thomuse :
Citation de choutoun :

J'avoue je t'ai vu jouer au criterium d'AEC t'as des coups trop bizarres.Mais ca paye tu gagnes en D et tu fais demi en E2/D4....

Question bête Thomuse on s'est déjà rencontré?Je t'avoue que j'ai un peu de mal à encore connaître tous les joueurs en Belgique
Merci Werner

Lundi 07 Mai 2007 18:19

moi j'ai voter attaquant pur
au service adversaire je démare si elle sort que je suis d'un top spin , si c'est cour j'essaye de remetre cour , sinon je m'arrange toujours pour attaquer a mon service Clin d'oeil

Lundi 07 Mai 2007 20:50

Citation de choutoun :
Citation de Thomuse :
Citation de choutoun :

Question bête Thomuse on s'est déjà rencontré?Je t'avoue que j'ai un peu de mal à encore connaître tous les joueurs en Belgique[/quote

Non on ne s'est jamais rencontre mais je t'ai vu joué contre un bon copain a moi (Binu D2 de l'Alpa) au criterium d'AEC.

Mardi 08 Mai 2007 01:31

Je pense que les bloqueurs ne sont pas des défenseurs ; ces derniers évoluent sur une ligne de sol assez loin de la table alors que le bloqueur joue à la table. Les bloqueurs auraient dû donc apparaître dans le sondage selon mon avis. Toutefois, je crois que personne maintenant ne se laisse embarquer que dans un seul registre, les attaquants doivent savoir attendre, les bloqueurs attaquer et les défenseurs reprendre les initiatives. Mais c'est aussi vrai que l'on a tous un schéma préférentiel.

Mardi 08 Mai 2007 13:59

C'est dommage qu'il n'y ait pas une catégorie "gros serveur" pcq moi je joue qd mm bcp sur mon service

Mardi 08 Mai 2007 15:02

Je suis bloqueur avec mon rv et bourrin avec mon cd, je me classe où?

Mardi 08 Mai 2007 15:35

et bien top spineur près de la table !

Mardi 08 Mai 2007 16:14

Non crabe Rire

Mercredi 09 Mai 2007 18:54

Crabe en revers, Attaquant pur en CD !
Y a qu'à voir mon profil et les épaisseurs de revêt...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Mai 2007 18:55 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
0
0
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques