Jeudi 26 Avril 2007 17:01
AmenJeudi 26 Avril 2007 17:02
Jeudi 26 Avril 2007 18:37
Voici les propos super censés d'un ami à moi, sur le fait que Sarkozy veuille "revaloriser le travail" :



), paiement des retraites et creusement des inégalités (= tensions = violence), problèmes environnementaux cruciaux (= drames d'ampleurs jamais atteintes), bref, des dizaines de dossiers chauds bouillants et plus ou moins gigantesques à traiter qui vont chacun demander des investissements, des choix ambitieux et un État fort.
Jeudi 26 Avril 2007 20:12
Voilà que le CSA s'en mele en disant qu'il ne peut pas y avoir de débat entre Ségo et Bayrou... Résultat c'est déjà le bordel a gauche... Qu'est ce que ça va etre le jour ou ils auront de vrais décisions a prendre...Jeudi 26 Avril 2007 20:14
Jeudi 26 Avril 2007 23:13
Jeudi 26 Avril 2007 23:17
Mais si Ségolene veut TANT débattre avec Bayrou,pourquoi ne le fait elle pas en privé avec lui?
Vendredi 27 Avril 2007 00:32
Hollande veut capter les électeurs de l'UDF
Ils veulent rassembler et au final ils arrivent juste a se diviser !!! Wahouuuuuuu sont vraiment trop fort !
Vendredi 27 Avril 2007 00:36
Rester assis entre 2 chaises finit par devenir inconfortable. François Bayrou doit s'en rendre compte, car sa posture devient de moins en moins claire, voire de plus en plus ambigüe. Le 3e homme refuse de choisir entre Royal et Sarkozy, mais il a visiblement une petite préférence. Il dit ne pas savoir, à ce jour, quel bulletin il glissera dans l'urne le 6 mai, mais "commence à savoir" lequel il ne choisira pas. En clair, il ne votera pas Sarkozy, à qui il réserve ses plus vives critiques. Sa non-consigne de vote est "définitive", mais lui même pourrait dire d'ici le second tour ce qu'il va faire dans l'isoloir. Ses lieutenants ont dit et répété que l'UDF n'était pas à vendre, mais François Bayrou réclame des débats télévisés avec chaque finaliste. Tout en squattant l'entre-deux-tours, l'élu béarnais brouille les messages. Les 2 vainqueurs du 22 avril l'ont donc, chacun à leur manière, remis à sa place.
Lui aussi il est trop fort !
Vendredi 27 Avril 2007 00:36
Combien de tentatives te faudra-t-il pour enfin comprendre que tu ne sais pas insérer une image dans du texte ??Vendredi 27 Avril 2007 00:45
Vendredi 27 Avril 2007 07:57
La logique de SarkoZy: Bayrou n'est pas qualifié pour la finale donc INTERDICTION de discuter avec lui.Vendredi 27 Avril 2007 08:12
Vendredi 27 Avril 2007 08:23
(tout comme moi........CROTTE, serais-je de gauche ???)
Vendredi 27 Avril 2007 09:16
Vendredi 27 Avril 2007 09:19
Cher looping06, ils ont tous les droits... en privé. Et d'ailleurs, je me doute qu'ils ne s'en privent pas.Vendredi 27 Avril 2007 09:24
En privé ???Vendredi 27 Avril 2007 09:24
Vendredi 27 Avril 2007 09:30
François Bayrou a dénoncé "la propension" de Nicolas Sarkozy à "verrouiller" l'information. "Par toute une série de réseaux, qui rapprochent de très grandes puissances financières et médiatiques autour de Nicolas Sarkozy, les interventions directes sont faites auprès des rédactions, auprès des chaînes de manière que l'information se trouve verrouillée", a-t-il dit.Vendredi 27 Avril 2007 09:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café