Jeudi 26 Avril 2007 15:53

Jeudi 26 Avril 2007 15:58
Jeudi 26 Avril 2007 16:02
Ah, hier soir, France 2 a proposé à Bayrou de faire le débat sur leur chaîne; je vois que ça se fera ailleurs...Jeudi 26 Avril 2007 16:03
hum !,à la moindre occasion, dés que c'est possible, il faut critiquer l'autre, inventer des scandal etcJeudi 26 Avril 2007 16:04
Lussy , sarkozy-at-il vraiment déclaré qu'il allait interdire les golden parachute ainsi que les délocalisations? Ca ne te parait pas être un programme de gauche ça?Jeudi 26 Avril 2007 16:05
C'est quand même des teigneux l' UMP : ils veulent réglementer les débats : toi tu pourras parler avec celui-là, mais pas celle-là, et vous aurez le droit de parler de çà, mais pas de çà surtout.
Jeudi 26 Avril 2007 16:06
Ce que tu appelles modéré... C'est ce que j'appelle mou ?
Elle fera rien ! On va encore s'enfoncer un peu plus avec elle ! Et si tu crois qu'elle va sortir la france de la crise j'ai bien peur que tu te sois trompé de personne... Ou au minimun les membres du PS se sont trompés de personne au moment de la choisir...
Jeudi 26 Avril 2007 16:07
J'adore l'esprit de cette campagne de deuxieme tour !Jeudi 26 Avril 2007 16:08
Les débats, comme les élections, n' épuisent pas la démocratie...
Jeudi 26 Avril 2007 16:08
Jeudi 26 Avril 2007 16:15
Jeudi 26 Avril 2007 16:19
Jeudi 26 Avril 2007 16:26
"Pas le temps de s'occuper des boucliers fiscaux et des délocalisations"? Qu'estce qu'il a fait alors, si ca ce n'est pas prioritaire...de plus dans la vidéo sur le sport il légitimait les golden parachutes et les stock option en comparant les sportifs aux patrons (reregarde la vidéo si tu ne me croit pas)...et pourquoi n'en parle-t-il qu'entre les deux tours et pas avant le premier?????????????????????Jeudi 26 Avril 2007 16:26
C'est fou d'entendre ca .Jeudi 26 Avril 2007 16:27
C'est formidable Sarko regle TOUT absolument TOUT pendant l'été 2007. A quoi il a servi pendant 5 ans ????Jeudi 26 Avril 2007 16:34
Concernant les golden parachutes et délocalisations, ça parait être très difficile car les grands groupes sont très majoritairement privés (pour ne pas dire exclussivement) et donc ne dépendant pas de l'Etat.Jeudi 26 Avril 2007 16:47
Jeudi 26 Avril 2007 16:49
Jeudi 26 Avril 2007 16:52
Tu ne reponds pas au pourquoi de ma question: POurquoi n'en parle-t-il que maintenant? Pourquoi n'a-t-il rien fait lorsqu'il etait au gouvernement?Jeudi 26 Avril 2007 16:58
Donner la priorité à l’investissement des entreprises avec un taux d’impôt sur les sociétés plus bas si le bénéfice est réinvesti et plus haut s’il est distribué aux actionnaires.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café