Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bayrou a perdu, je fais quoi ? - Page 13

Vendredi 27 Avril 2007 09:40

Citation de looping06 :
François Bayrou a dénoncé "la propension" de Nicolas Sarkozy à "verrouiller" l'information. "Par toute une série de réseaux, qui rapprochent de très grandes puissances financières et médiatiques autour de Nicolas Sarkozy, les interventions directes sont faites auprès des rédactions, auprès des chaînes de manière que l'information se trouve verrouillée", a-t-il dit.
Tu te souviens, l'invisible : LAGARDERE, DASSAULT, BOUYGUES, ...


Ohhhhh le méchant sarkozy, veut même pas discuter avec le Bayrou... Et en plus, il lui pique tous ses amis de l'UDF, l'obligeant a créer un nouveau parti ou il est seul.... Ohh il est pas content le bayrou ! Non mais sérieux c'est quoi ces pseudos politiciens, qui se comportent plus comme des enfants qu'autre chose ! Si sarko mannipulait autant les médias que certains veulent bien tenter de le faire croire... Pourquoi aurait il autant été attaqué par la presse ?

Vendredi 27 Avril 2007 11:55

Citation de looping06 :
Tu as une drôle de vision de la démocratie...
Ca fait peur.

Quel trouillard, ce looping06 !

Vendredi 27 Avril 2007 11:56

Citation de linvisible :
Citation de looping06 :
Tu as une drôle de vision de la démocratie...
Ca fait peur.

Quel trouillard, ce looping06 !


non mais en fait il n'est pas lussyde, c'est le looping de l'agence tout risque !!!!
et PAF le chien !!

Vendredi 27 Avril 2007 13:17

Bon alors, ce débat de demain? Il risque fort d'être annulé... Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 14:25

Citation de Zouzou :
Bon alors, ce débat de demain? Il risque fort d'être annulé... Émoticône


Tout comme tes (d)ébats avec linvisible, annuléRire

Vendredi 27 Avril 2007 14:26

Bible sors de mon corps !!!!Rire

Vendredi 27 Avril 2007 14:35

Citation de lussy :
Tout comme tes (d)ébats avec linvisible, annuléRire

J'ai entendu parler d'ébats, de retournements... Vous êtes bien excités les mecs... Et l'amour dans tout ça ? Il ne faut pas négliger l'essentiel. Pfff ils sont navrants ces jeunots... Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 14:46

Citation de linvisible :
Citation de lussy :
Tout comme tes (d)ébats avec linvisible, annuléRire

J'ai entendu parler d'ébats, de retournements... Vous êtes bien excités les mecs... Et l'amour dans tout ça ? Il ne faut pas négliger l'essentiel. Pfff ils sont navrants ces jeunots... Émoticône


ça y est linvisible se prend pour jonathan avec sa jenniferRire

Vendredi 27 Avril 2007 15:49

Cette fois-ci sera-t-elle la bonne? Un débat entre Ségolène Royal et François Bayrou serait organisé samedi après-midi, par la chaîne BFM TV et la radio RMC Info. C'est ce que révèle le Monde cet après-midi, en citant des sources proches du PS. (Dioranews)

Vendredi 27 Avril 2007 15:58

Tiens, jonathan et jennifer, retour aux années 80... Émoticône

En ce qui concerne le débat Ségo/Bayrou, qui peut m'expliquer pourquoi une fois c'est oui, une fois c'est non??? Je n'y comprends plus rien... Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 16:02

Citation de Zouzou :
Tiens, jonathan et jennifer, retour aux années 80... Émoticône

En ce qui concerne le débat Ségo/Bayrou, qui peut m'expliquer pourquoi une fois c'est oui, une fois c'est non??? Je n'y comprends plus rien... Émoticône


Parce que Sarko est un fin stratege... Il envoie Bayrou dans les pattes de Ségo et pendant ce temps là, il récupère les maires UDF, leurs votes et leurs électeursRire

Résultat Sarko se retrouve avec un poste de président, des soutiens de l'UDF, des ministres de l'UDF (de robien entre autre) et Ségo se retrouve avec un Bayrou qui sert a rien et un nouveau merdier a gérer au PSRire

Vendredi 27 Avril 2007 16:15

J'aime cette analyse très objective. Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 16:18

Si SR n'est pas élue, elle n'aura pas bcp de "m..dier" à gérer car ce sera la fin de son aventure... Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 16:24

Oui, l'après élection sera dure à gérer au PS... Je sens que ça va exploser dans tous les sens!
Sans oublier qu'il y a les législatives juste après; il ne faudrait pas que ce soit la déconfiture...

Vendredi 27 Avril 2007 16:27

Zouzou, tu parles comme si Ségolène était déjà battue. Allons, un peu d'optimisme, et n'oublie pas que je vais voter pour elle, maintenant. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Avril 2007 16:28 par linvisible

Vendredi 27 Avril 2007 16:37

Citation de linvisible :
Zouzou, tu parles comme si Ségolène était déjà battue. Allons, un peu d'optimisme, et n'oublie pas que je vais voter pour elle, maintenant. Émoticône

Cochon qui s'en dédie Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Avril 2007 16:38 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 27 Avril 2007 16:39

Citation de linvisible :
Zouzou, tu parles comme si Ségolène était déjà battue. Allons, un peu d'optimisme, et n'oublie pas que je vais voter pour elle, maintenant. Émoticône

Ah, ça me remonte un peu le moral! Émoticône

J'attends maintenant le 2 mai, en espérant voir le vrai visage de Sarko...

Vendredi 27 Avril 2007 16:49

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de linvisible :
Zouzou, tu parles comme si Ségolène était déjà battue. Allons, un peu d'optimisme, et n'oublie pas que je vais voter pour elle, maintenant. Émoticône

Cochon qui s'en dédie Émoticône Émoticône


il va donc ce faire un plaisir de s'en dédié !!!!
et PAF le chien !!

Vendredi 27 Avril 2007 18:58

Citation de Zouzou :
Oui, l'après élection sera dure à gérer au PS... Je sens que ça va exploser dans tous les sens!
Sans oublier qu'il y a les législatives juste après; il ne faudrait pas que ce soit la déconfiture...


En 2002, il n'y avait eu aucune explosion à part le retrait de Jospin. On se demande d'ailleurs ce qu'ont fait les socialistes depuis 5 ans à part se tirer dans les pattes.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 27 Avril 2007 19:02

Là, je pense que ça va être différent ( si Ségolène n'est pas élue... ). Il y aura à mon avis des discordes sur le candidat choisi pour la présidentielle, sur les " négociations " de l'entre deux tours ( avec l'histoire Bayrou... )...
Bref, une belle pagaille, à moins que tout se passe bien le 6 mai ... Émoticône
0
0
383 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café