Jeudi 26 Avril 2007 14:51
santini, le maire de rouen etc...
Jeudi 26 Avril 2007 14:53
Ils cherchent à se ménager une place au soleil ...
Jeudi 26 Avril 2007 14:54
A St-Malo, pourtant ville de droite, le 2è tour se fera de nouveau avec les petits bulletins...Jeudi 26 Avril 2007 14:54
Et puis Santini, il faut toujours qu'il se fasse remarquer, d'une façon ou d'une autre...Jeudi 26 Avril 2007 14:57
... Une fois au pouvoir, ils veulent faire passer une loi interdisant les débats ?
Jeudi 26 Avril 2007 15:01
Interrogé sur un éventuel débat vendredi matin entre la candidate socialiste et le patron de l'UDF, il a répondu qu'il s'agirait d'un "dialogue", mais "ce n'est pas le débat du second tour" qui, lui, "aura lieu entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy". "Nous ne sommes pas en négociation" mais "dans la clarification", a répété le patron du PS.
Ohlala ils sont relou même dans leur couple ils arrivent pas a se mettre d'accord
Jeudi 26 Avril 2007 15:03
Santini a surtout dû négocier sa place au chaud avec Sarko, et ne veut pas qu'elle s'évapore !
Jeudi 26 Avril 2007 15:12
Un centre fort ?
Jeudi 26 Avril 2007 15:13
Jeudi 26 Avril 2007 15:18
En 1988, Mitterrand avait tenté l'ouverture au Centre avec Rocard, qui était plutôt un social-démocrate, pour tenter d'élargir sa courte majorité législative.Jeudi 26 Avril 2007 15:22
Jeudi 26 Avril 2007 15:24
Jeudi 26 Avril 2007 15:26
lussy, fervent supporter de Sarko, quoi qu'il advienne!!!Jeudi 26 Avril 2007 15:28
Enfin le mieux pour essayer de prévoir les comportements futurs, c'est d'observer quels ont été les comportements passés, non ? Des chiens ne font pas des chats, et je vois mal sarko, qui va peut-être arriver au sommet par tout un réseau de relations avec les milieux d'affaires, changer tout çà, et faire le contraire de ce qu'il a toujours fait.
Jeudi 26 Avril 2007 15:30
Son arrivée elle-même au pouvoir à Neuilly n'a pas été très claire...Jeudi 26 Avril 2007 15:32
Lussy, il est tellement aveuglément sarkozyste qu'il lui lècherait les pieds s'il le lui demandait...Jeudi 26 Avril 2007 15:33
Jeudi 26 Avril 2007 15:37
Jeudi 26 Avril 2007 15:37
Quelle naiveté !!!! c'est frais !Jeudi 26 Avril 2007 15:40

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café