Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pour qui voteriez-vous le 6 mai ? - Page 16

Sondage

Pour qui voteriez-vous au second tour ?

Nicolas Sarkozy - 39.6% - 78 vote(s)
Ségolène Royal - 47.7% - 94 vote(s)
Vote blanc - 8.1% - 16 vote(s)
Ché pas - 4.6% - 9 vote(s)

Samedi 05 Mai 2007 21:48

Le 6 mai on a le choix entre la peste et le colérique...

Samedi 05 Mai 2007 21:56

Citation de Peric :
Le 6 mai on a le choix entre la peste et le colérique...

La colérique , maitrisez-vous madame !

Samedi 05 Mai 2007 22:05

Le petit Nicolas n'en dormirait-il plus de la nuit ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 07 Mai 2007 00:16

voilà c'est FINI on peu clore le sujet !!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 07 Mai 2007 00:17

Les pongistes ne reflettent pas la tendance politique nationale.....

Lundi 07 Mai 2007 00:19

Citation de cleana :

Ouai, le grand gagnant c'est Chirac ! Rire
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 07 Mai 2007 12:53

Citation de nico66 :
Citation de cleana :

Tu penses que Sarkozy va laisser les juges perquisitionner l'Élysée ?

Lundi 07 Mai 2007 14:18

Citation de Cutman :
Citation de nico66 :
Citation de cleana :

Non, justement, Sarko a dit à Chirac qu'il le protégerait pour pas qu'il aille en prison... Je rappelle que Sarko s'est annoncé comme le président de l'honnêteté... Bravo mec ! Donc c'est bien Chirac le gagnant, puisqu'il va éviter toutes les poursuites auxquelles il devrait faire face dans un état de droit.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 07 Mai 2007 14:21

Yann-Bleiz, calme-toi, sinon tu vas foirer ton tournoi de demain. Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 14:23

Bof, ça fait un mois que je joue comme une quiche au ping alors demain, c'est plus pour amener les jeunes et pour pouvoir te saluer (et que tu me paye ton pot puisque ton poulain a gagné Clin d'oeil ) que j'y va...

Lundi 07 Mai 2007 14:32

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Cutman :
Citation de nico66 :
Citation de cleana :

Non, justement, Sarko a dit à Chirac qu'il le protégerait pour pas qu'il aille en prison... Je rappelle que Sarko s'est annoncé comme le président de l'honnêteté... Bravo mec ! Donc c'est bien Chirac le gagnant, puisqu'il va éviter toutes les poursuites auxquelles il devrait faire face dans un état de droit.

tu peux me trouver la preuve de ce que tu annonces à propos de la soit disant protection de Sarkozy pour Chirac?

ne cherche pas tu trouvera rien. Mais je constate que l'intox, ça marche toujours

Lundi 07 Mai 2007 14:38

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Cutman :
Citation de nico66 :
Citation de cleana :

Tu étais sans doute là quand sarko a dit ça a chiracRire Tu crois vraiment que si sarko avait eu a lui dire, il l'aurait fait devant du monde ?

http://www.debat2007.fr/typo3temp/pics/ec4a647e41.jpg

Lundi 07 Mai 2007 14:44

Bah c'est simple, la preuve c'est que Chirac a peur de la Justice et que Sarkozy veut protéger les gens qui ont peurs Émoticône .

Lundi 07 Mai 2007 20:53

C'est simple les mecs... On verra bien si le 17 mai, jour où Chirac ne sera plus président, si quelqu'un lui collera le procès qu'il mérite.

Lundi 07 Mai 2007 21:01

Citation de jpc45 :
Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Cutman :
Citation de nico66 :
Citation de cleana :

tu peux me trouver la preuve de ce que tu annonces à propos de la soit disant protection de Sarkozy pour Chirac?

ne cherche pas tu trouvera rien. Mais je constate que l'intox, ça marche toujours

Par contre, 2 juges se sont vus refuser l'entrée de l'Elysée où ils venaient faire une perquisition pour je ne sais plus quelle affaire (info télé, cf Zapping de la semaine dernière).

Lundi 07 Mai 2007 21:04

On le saura assez tôt a la télé si c'est vrai !

Lundi 07 Mai 2007 21:09

C'est vrai que les gouvernements succésifs n'ont pas eus leurs magouilles , laissez-moi rire !

Lundi 07 Mai 2007 21:14

Citation de megatop :
C'est vrai que les gouvernements succésifs n'ont pas eus leurs magouilles , laissez-moi rire !

Oui, justement. La seule affaire pour laquelle la gauche a été condamnée, c'est la MNEF (et encore, c'était à titre personnel, le PS n'était pas impliqué). Et DSK a été au final blanchi.

Lundi 07 Mai 2007 21:19

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de megatop :

Oui, justement. La seule affaire pour laquelle la gauche a été condamnée, c'est la MNEF (et encore, c'était à titre personnel, le PS n'était pas impliqué). Et DSK a été au final blanchi.

C'est ça houais , tu me prends pour un naze ! Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 21:19

Citation de megatop :
Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de megatop :

C'est ça houais , tu me prends pour un naze ! Émoticône

???
0
2
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café