Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pour qui voteriez-vous le 6 mai ? - Page 17

Sondage

Pour qui voteriez-vous au second tour ?

Nicolas Sarkozy - 39.6% - 78 vote(s)
Ségolène Royal - 47.7% - 94 vote(s)
Vote blanc - 8.1% - 16 vote(s)
Ché pas - 4.6% - 9 vote(s)

Lundi 07 Mai 2007 21:21

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de megatop :
Citation de megatop :
C'est vrai que les gouvernements succésifs n'ont pas eus leurs magouilles , laissez-moi rire !

Oui, justement. La seule affaire pour laquelle la gauche a été condamnée, c'est la MNEF (et encore, c'était à titre personnel, le PS n'était pas impliqué). Et DSK a été au final blanchi.

C'est ça houais , tu me prends pour un naze ! Émoticône

???

C'est pas la seule affaire !

Lundi 07 Mai 2007 21:21

Bon peut importe le 6 mai est passé !

Lundi 07 Mai 2007 21:23

Citation de megatop :
Citation de megatop :
Citation de megatop :
C'est vrai que les gouvernements succésifs n'ont pas eus leurs magouilles , laissez-moi rire !

Oui, justement. La seule affaire pour laquelle la gauche a été condamnée, c'est la MNEF (et encore, c'était à titre personnel, le PS n'était pas impliqué). Et DSK a été au final blanchi.

C'est ça houais , tu me prends pour un naze ! Émoticône

???

C'est pas la seule affaire !

Cite m'en d'autres. J'ai peut être eu la mémoire courte.

Lundi 07 Mai 2007 21:55

Entre nicolas , demande lui il va te renseigner ! Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 21:56

Enfin ta mémoire est trés courte , pour ce que tu veux !

Lundi 07 Mai 2007 22:00

Citation de megatop :
Enfin ta mémoire est trés courte , pour ce que tu veux !

Non mais j'étais sérieux, j'ai peut être oublié des trucs. Donc vas-y, remémore moi les affaires dans lesquels des gens des gouvernements de gauche ont baigné.

Lundi 07 Mai 2007 22:05

Qu'il ait besoin de repos, ça peut se concevoir...D'ailleurs, il n'est officiellement pas encore président...

Par contre, le fait qu'il parte à l'étranger est un peu étonnant... Ben oui, il faut relancer l'économie française selon lui, mais il va passer un petit séjour de luxe j'imagine à l'étranger...Même lui ne donne pas l'exemple en ne dépensant pas son argent en France et en ne faisant pas marcher l'industrie touristique française...

J'exagère un peu, mais la constatation est bien réelle...

Lundi 07 Mai 2007 22:09

Il ne part pas en Corse?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 07 Mai 2007 22:09

Citation de Zouzou :
Qu'il ait besoin de repos, ça peut se concevoir...D'ailleurs, il n'est officiellement pas encore président...

Par contre, le fait qu'il parte à l'étranger est un peu étonnant... Ben oui, il faut relancer l'économie française selon lui, mais il va passer un petit séjour de luxe j'imagine à l'étranger...Même lui ne donne pas l'exemple en ne dépensant pas son argent en France et en ne faisant pas marcher l'industrie touristique française...

Toujour fidèle a ta ligne de convictions !
Tiens ça me rappelle une phrase sur les Bordelais :
Le bordelai est le seul animal qui même quand il est sur un tas de fumier continue a chanter encore ! Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 22:11

megatop, je suis comme toi; toujours fidèle à mes convictions en effet.
En revanche, on ne doit pas avoir la même finesse, pardon, la même lourdeur...

Lundi 07 Mai 2007 22:12

Citation de Zouzou :

Sauf qu'en France Zouzou,tout le monde le connait,tout le monde en parle...il ne pourrait pas sortir sans créer "d'agglutinations" de personnes...ça ne serait pas vraiment du repos tu ne crois pas?
Alors que là ou il est,je pense qu'il est beaucoup plus tranquille...pour prendre du repos bien entendu Clin d'oeil

Lundi 07 Mai 2007 22:13

Citation de Zouzou :
megatop, je suis comme toi; toujours fidèle à mes convictions en effet.
En revanche, on ne doit pas avoir la même finesse, pardon, la même lourdeur...

je sais c'est ma marque de fabrique , je suis pour l'égalitée des sex , tous au même niveaux !

Lundi 07 Mai 2007 22:15

Sinon, Megatop, ces affaires, elles arrivent ?

Lundi 07 Mai 2007 22:16

Citation de Guigui brousta :
Citation de Zouzou :

Sauf qu'en France Zouzou,tout le monde le connait,tout le monde en parle...il ne pourrait pas sortir sans créer "d'agglutinations" de personnes...ça ne serait pas vraiment du repos tu ne crois pas?
Alors que là ou il est,je pense qu'il est beaucoup plus tranquille...pour prendre du repos bien entendu Clin d'oeil

Attends, il va à Malte sur un yacht privé, il ne va pas passer incognito; tu rêves!!!

Il aurait très bien pu louer un gpite dans le Cantal, il aurait été plus tranquille et cela aurait été plus reposant et surtout ça aurait plus collé à sa soit-disant ligne de conduite ( réduisons le train de vie de l'Etat, oui, oui, bien sûr M. Sarkozy... Émoticône )

Lundi 07 Mai 2007 22:17

un gîte, excusez-moi...

Lundi 07 Mai 2007 22:22

Ba justement à Malte...je pense pas que ce soit une "star",et en plus,quelque chose me dit qu'à Malte ils en voient beaucoup des yachts... Clin d'oeil

Lundi 07 Mai 2007 22:23

réduisons le train de vie de l'Etat, oui, oui, bien sûr M. Sarkozy !
C'était des propos de ségo aussi , pas de moral !

Lundi 07 Mai 2007 22:23

Citation de megatop :

Je vois pas le rapport.

Lundi 07 Mai 2007 22:25

Citation de megatop :

Je vois pas le rapport.

Ta mémoire est trés courte , elle a tenus les mêmes propos ! Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 22:26

Guigui !
Tirez pas sur l'ambulance ! Émoticône
C'est que pour les gens intelligens !
0
2
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café