nan nan rassures-toi, je lis ceux des autres aussi. Mais certains sont tellement pathétiques (en termes de mauvaise foi ou de non-connaissance du foot) que je préfère ne pas les relever.
mais j'avoue que j'aime bien te rappeler des bons souvenirs .
nan nan rassures-toi, je lis ceux des autres aussi. Mais certains sont tellement pathétiques (en termes de mauvaise foi ou de non-connaissance du foot) que je préfère ne pas les relever.
mais j'avoue que j'aime bien te rappeler des bons souvenirs .
Nous parlions du niveau EUROPEEN, et depuis 1993 l'OM a fait 2 finales de coupes UEFA !
et voilà bing bang boum je t'ai cassé retourne te coucher
au niveau européen c'est encore pire!!!
certes 2 finales mais 2 grosses désillusions à chaque fois...
on ne retient que le vainqueur (la meilleure équipe) et non le looser...!!!
sacré SergioZZZ
Nous parlions du niveau EUROPEEN, et depuis 1993 l'OM a fait 2 finales de coupes UEFA !
et voilà bing bang boum je t'ai cassé retourne te coucher
au niveau européen c'est encore pire!!!
certes 2 finales mais 2 grosses désillusions à chaque fois...
on ne retient que le vainqueur (la meilleure équipe) et non le looser...!!!
sacré SergioZZZ
C'est pas vrai !!! Des fois on retient aussi l'équipe qui a perdu !!! Regardes on se souviens tous que cette année l'om a perdu contre le M'lada Boleslav !
juste le gars ki dit ke lyon sera plus fort l'an prochain sans juninho ca fait réagir personne? vs êtes ts d'accord sur ca
Si c'est nasri qui prend sa place, pourquoi pas
Tout dépend, juni est bon sur coup franc quand il est en confiance, mais en dehors de sa, il n'est pas extra-ordinaire...
juste le gars ki dit ke lyon sera plus fort l'an prochain sans juninho ca fait réagir personne? vs êtes ts d'accord sur ca
Si c'est nasri qui prend sa place, pourquoi pas
Tout dépend, juni est bon sur coup franc quand il est en confiance, mais en dehors de sa, il n'est pas extra-ordinaire...
il n'est plus tt jeune non plus
mais bon il reste parmi les meilleurs joueur de L1
dps la trêve, il n'est pas au Top mais il reste très dangereux pr la qualité de frappe
Pour votre info la coupe UEFA c'est une coupe d'Europe. Une coupe d'Europe que lyon aussi a joué (à 2 ou 3 reprises) mais bon vu les parcours qu'il s y ont fait je comprends que vous ne vous en rappeliez pas !
Et voilà, le championnat de L1 est terminé, L'Olympique Lyonnais termine avec 81 points, et n'aura donc pas battu son record de points de la saison passée, mais laisse tout de même le second à 17 points !
Autant profiter des bons instants maintenant et une petite pensée pour Captain' Claudio qui s'en va.....
bravo a lyon por avoir réusi a prolonger juninho à mon avis si ils arrivent a conserver malouda et signer trezegoal ils seront encore seul en france lan prochain
sinon lyon et le meilleur club de la ligue 1 ces derniers temps et font beaucoup mieux que certains clubs pretentieux alors j' attends devoir mais pour l 'instant prifil bas pour certaine langue de pute
bravo a lyon por avoir réusi a prolonger juninho à mon avis si ils arrivent a conserver malouda et signer trezegoal ils seront encore seul en france lan prochain
Malouda c'est pas gagné quand même.... Et en même temps, s'il part contre un gros chèque, ça ne me dérange pas plus que cela....