Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Lyon champion pour la 6ème année consécutive ! - Page 3

Lundi 23 Avril 2007 12:48

Citation de SergioZZZ :
Citation de UnsTabL :
Cites moi une équipe écossaise aussi régulière que l'OL au niveau européen depuis 5 ans.



Alors là bien vu ! car s'il y a bien une qualité qu'on peut reconnaitre à Lyon au noveau européen c'est leur régularité.
Émoticône


Car ils n'ont jamais dépassé les 1/4 de finales : une régularité de montre suisseRire



tu sembles à nouveau oublier la régularité de l'OM : le néant dps 1993... Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 15:09

Nous parlions du niveau EUROPEEN, et depuis 1993 l'OM a fait 2 finales de coupes UEFA !


et voilà bing bang boum je t'ai cassé retourne te coucherRire

Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 15:33

2 fnales perdu plus finale de coupe de france perdu l'année dernière plus une nouvelle perdu contre sochaux .bing bang boum rentre chez ta mère Émoticône Émoticône

ALLEZ BORDEAUX avec leur jeu soporiphique
Penis

Lundi 23 Avril 2007 17:39

Citation de SergioZZZ :
coupes UEFA !


L'UEFA ? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 17:44

Citation de Picotlyonnais :
Citation de SergioZZZ :
coupes UEFA !


L'UEFA ? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


mais si rappelle-toi, c'est la coupe où le champion de france se fait sortir par denizlispor (saison 2002-2003)
Maître des tops coupés

Lundi 23 Avril 2007 18:11

Citation de lepresqueclermontois :
Citation de Picotlyonnais :
Citation de SergioZZZ :
coupes UEFA !


L'UEFA ? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


mais si rappelle-toi, c'est la coupe où le champion de france se fait sortir par denizlispor (saison 2002-2003)


Je vais finir par croire que tu ne lis que MES posts le lepresqueclermontois....

Lundi 23 Avril 2007 18:25

nan nan rassures-toi, je lis ceux des autres aussi. Mais certains sont tellement pathétiques (en termes de mauvaise foi ou de non-connaissance du foot) que je préfère ne pas les relever.
mais j'avoue que j'aime bien te rappeler des bons souvenirs Émoticône.
Maître des tops coupés

Lundi 23 Avril 2007 18:32

Citation de lepresqueclermontois :
nan nan rassures-toi, je lis ceux des autres aussi. Mais certains sont tellement pathétiques (en termes de mauvaise foi ou de non-connaissance du foot) que je préfère ne pas les relever.
mais j'avoue que j'aime bien te rappeler des bons souvenirs Émoticône.

Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 19:32

Citation de SergioZZZ :


Nous parlions du niveau EUROPEEN, et depuis 1993 l'OM a fait 2 finales de coupes UEFA !

et voilà bing bang boum je t'ai cassé retourne te coucherRire

Émoticône

au niveau européen c'est encore pire!!!
certes 2 finales mais 2 grosses désillusions à chaque fois...
on ne retient que le vainqueur (la meilleure équipe) et non le looser...!!!
sacré SergioZZZÉmoticône

Lundi 23 Avril 2007 19:44

Citation de flosim :
Citation de SergioZZZ :


Nous parlions du niveau EUROPEEN, et depuis 1993 l'OM a fait 2 finales de coupes UEFA !

et voilà bing bang boum je t'ai cassé retourne te coucherRire

Émoticône

au niveau européen c'est encore pire!!!
certes 2 finales mais 2 grosses désillusions à chaque fois...
on ne retient que le vainqueur (la meilleure équipe) et non le looser...!!!
sacré SergioZZZÉmoticône


C'est pas vrai !!! Des fois on retient aussi l'équipe qui a perdu !!! Regardes on se souviens tous que cette année l'om a perdu contre le M'lada Boleslav !Rire

Lundi 23 Avril 2007 20:00

juste le gars ki dit ke lyon sera plus fort l'an prochain sans juninho ca fait réagir personne? vs êtes ts d'accord sur ca

Lundi 23 Avril 2007 20:15

Citation de rasta folah :
juste le gars ki dit ke lyon sera plus fort l'an prochain sans juninho ca fait réagir personne? vs êtes ts d'accord sur ca


Si c'est nasri qui prend sa place, pourquoi pasRire
Tout dépend, juni est bon sur coup franc quand il est en confiance, mais en dehors de sa, il n'est pas extra-ordinaire...

Lundi 23 Avril 2007 20:26

Citation de lussy :
Citation de rasta folah :
juste le gars ki dit ke lyon sera plus fort l'an prochain sans juninho ca fait réagir personne? vs êtes ts d'accord sur ca


Si c'est nasri qui prend sa place, pourquoi pasRire
Tout dépend, juni est bon sur coup franc quand il est en confiance, mais en dehors de sa, il n'est pas extra-ordinaire...

il n'est plus tt jeune non plus
mais bon il reste parmi les meilleurs joueur de L1
dps la trêve, il n'est pas au Top mais il reste très dangereux pr la qualité de frappe

Lundi 23 Avril 2007 20:30

Pour votre info la coupe UEFA c'est une coupe d'Europe. Une coupe d'Europe que lyon aussi a joué (à 2 ou 3 reprises) mais bon vu les parcours qu'il s y ont fait je comprends que vous ne vous en rappeliez pas !

Dimanche 27 Mai 2007 10:51

Et voilà, le championnat de L1 est terminé, L'Olympique Lyonnais termine avec 81 points, et n'aura donc pas battu son record de points de la saison passée, mais laisse tout de même le second à 17 points !

Autant profiter des bons instants maintenant et une petite pensée pour Captain' Claudio qui s'en va..... Émoticône

Dimanche 27 Mai 2007 13:45

bravo a lyon por avoir réusi a prolonger juninho à mon avis si ils arrivent a conserver malouda et signer trezegoal ils seront encore seul en france lan prochain

Dimanche 27 Mai 2007 22:52

sinon lyon et le meilleur club de la ligue 1 ces derniers temps et font beaucoup mieux que certains clubs pretentieux alors j' attends devoir mais pour l 'instant prifil bas pour certaine langue de pute

Mardi 29 Mai 2007 07:14

Citation de le malouin :

sinon lyon et le meilleur club de la ligue 1


Je suppose que tu parles de lyon et de l'OMRire

Mardi 29 Mai 2007 13:38

Citation de rasta folah :
bravo a lyon por avoir réusi a prolonger juninho à mon avis si ils arrivent a conserver malouda et signer trezegoal ils seront encore seul en france lan prochain


Malouda c'est pas gagné quand même.... Et en même temps, s'il part contre un gros chèque, ça ne me dérange pas plus que cela....

Mercredi 30 Mai 2007 12:26

ué c sur mais bon fodra trouver 1 remplacant de qualité ia pas tant que ca de bon milieu gauche en europe
0
1
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport