Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Lyon champion pour la 6ème année consécutive ! - Page 2

Dimanche 22 Avril 2007 12:05

Citation de SergioZZZ :
Ce petit quelque chose ça doit etre du talent et des bons joueursRire


C'est vrai... Sans aucun talent et sans aucun bon joueur, ils arrivent a écrasser le championnat... Sergio on dit que le ridicule ne tue pas... Dommage, on serait plus traquille et on aurait pas besoin de lire tes conneries !

Dimanche 22 Avril 2007 12:05

En tout cas dans les "chocs" de L1, et même si la saison n'est pas finie, Lyon s'en sort nettement mieux que la saison passée :

Bordeaux 1-2 Lyon
Lyon 4-1 Lille
Lyon 2-1 SaintEtienne
Marseille 1-4 Lyon
Lens 0-4 Lyon
Toulouse 2-0 Lyon
Lyon 1-2 Bordeaux
Lille 1-2 Lyon
Saint Etienne 1-3 Lyon
Lyon 1-1 Marseille

7 victoires (dont 5 en début de saison), 2 défaites, 1 nul.

Dimanche 22 Avril 2007 12:40

facile de critiquer une équipe championne de France 6 fois d'affilée alors que son équipe fétiche n'a rien gagné de probant dps 1993 (mise à part la cpe à "toto"Clin d'oeil

certes on est déçu que Lyon (notre meilleure représentant français en cpe d'europe) n'ai rien fait en LDC (Aulas est un peu fautif : il devrait plutôt faire en sorte d'avoir de gros concurrents au lieu d'affaiblir les autres teams) mais bon ils mettent tt le monde à l'amende en L1 malgré une 2ème partie de saison très moyenne!!!!

A Lyon, il n'y a que des internationaux (français, brésilien, portugais...) alors que l'OM possède seulement 2/3 joueurs talentueux (le reste étant correct mais pas extraordinaire).Et un futur actionnaire c'est pr qd ?? Il n'y a plus grd monde au portillon...!!!!

Dimanche 22 Avril 2007 14:45

Citation de SergioZZZ :
Citation de cedbalou :

en conclusion exprimons nous par un silence contestataire(comme le vote de 2002 en quelque sorte)


Quand on voit ce que ça a donné en 2002... drole de conseil surtout un jour d'élection. Émoticône


je parlais du deuxiéme tour moi Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 15:33

Citation de cedbalou :
Citation de SergioZZZ :
Citation de cedbalou :

en conclusion exprimons nous par un silence contestataire(comme le vote de 2002 en quelque sorte)


Quand on voit ce que ça a donné en 2002... drole de conseil surtout un jour d'élection. Émoticône


je parlais du deuxiéme tour moi Émoticône


Encore plus inquietant alors ...

Dimanche 22 Avril 2007 16:02

Bravo à Lyon pour leur 6e titre consécutif. Dommage qu'ils se sont plantés de LDC.

Dimanche 22 Avril 2007 16:20

bravo à lyon pour leur titre de champion de france

dommage qu'il se soient planté en ligue des champions, en coupe de la ligue, en coupe de france et en championnat depuis janvier

Dimanche 22 Avril 2007 22:23

Citation de Picotlyonnais :
C'est enfin officiel ce soir, après la défaite de Toulouse à Rennes, l'Olympique Lyonnais ne peut plus être mathématiquement rejoint et est donc sacré Champion de France 2007 !

Quelle surprise... Émoticône En tout cas je rejoins certains sur ce forum : une équipe Championne de France 6 fois de suite et qui n'arrive pas à faire grand' chose en Ligue des Champions, ça donne une assez bonne idée de la médiocrité du Championnat français.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 22 Avril 2007 22:24

Citation de SergioZZZ :
Citation de cedbalou :
Citation de SergioZZZ :
Citation de cedbalou :

en conclusion exprimons nous par un silence contestataire(comme le vote de 2002 en quelque sorte)


Quand on voit ce que ça a donné en 2002... drole de conseil surtout un jour d'élection. Émoticône


je parlais du deuxiéme tour moi Émoticône


Encore plus inquietant alors ...


ah bon pourquoi, tu votes le pen toi?

Dimanche 22 Avril 2007 22:27

la saison prochaine, Lyon devrait être à nouveau champion mais mais je pense ac moins d'avance, non ? Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 23:35

Citation de flosim :
la saison prochaine, Lyon devrait être à nouveau champion mais mais je pense ac moins d'avance, non ? Émoticône


Avant de répondre a ça, faut attendre de connaitre les départs et les arrivées...

Dimanche 22 Avril 2007 23:36

Cette année, on a eu aucun quart de finaliste en coupe d'Europe...

Les tombeurs de Lyon en Champion's League ont pris 7-1 à Manchester...

Le championnat de France, c'est comme en Ecosse. Une équipe est championne tous les ans, mais en coupe d'Europe, y'a personne Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 23:57

Cites moi une équipe écossaise aussi régulière que l'OL au niveau européen depuis 5 ans.

Dimanche 22 Avril 2007 23:59

Citation de UnsTabL :
Cites moi une équipe écossaise aussi régulière que l'OL au niveau européen depuis 5 ans.


Suffit juste de citer une équipe écossaise qui a terminé premiere de son groupe... Il n'y en a pas !

Lundi 23 Avril 2007 00:00

Citation de lussy :
Citation de flosim :
la saison prochaine, Lyon devrait être à nouveau champion mais mais je pense ac moins d'avance, non ? Émoticône


Avant de répondre a ça, faut attendre de connaitre les départs et les arrivées...

Aulas ne va pas laisser un bon de sortie à tt le monde non plus
Puis, en général Lyon rachète aussi fort que le joueur vendu

Lundi 23 Avril 2007 00:01

Citation de lussy :
Citation de UnsTabL :
Cites moi une équipe écossaise aussi régulière que l'OL au niveau européen depuis 5 ans.


Suffit juste de citer une équipe écossaise qui a terminé premiere de son groupe... Il n'y en a pas !

le Celtic Glagow domine le championnat écossais dps quelques tps mais c'est vrai qu'ils passen rarement le 1er tour de la LDC

Lundi 23 Avril 2007 01:18

Une année qui se termine en eau de boudin...

Lundi 23 Avril 2007 07:00

Citation de UnsTabL :
Cites moi une équipe écossaise aussi régulière que l'OL au niveau européen depuis 5 ans.



Alors là bien vu ! car s'il y a bien une qualité qu'on peut reconnaitre à Lyon au noveau européen c'est leur régularité.
Émoticône


Car ils n'ont jamais dépassé les 1/4 de finales : une régularité de montre suisseRire

Lundi 23 Avril 2007 11:23

quand juninho sera parti de lyon , lyon sera beaucoup plus fort
trinko no 33 mondial

Lundi 23 Avril 2007 11:58

Les lyonnais sont qd même très forts.

J'aimerais bien que l'équipe que je supporte soit à leur place et ils en sont loin.

En coupe, ils leur manquent la gnac nécessaire dans les moments chauds. Vu qu'ils remportent assez facilement le championnat, ils ne savent pas se dépouiller. Et je pense que ça leur joue des tours dans les coupes.
Mais ça reste de loin la plus belle équipe du championnat français.
Espérons que qq équipes arrivent à les dominer l'année prochaine. Ca ferait un championnat bcp plus passionnant.
0
1
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport