Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Lyon champion pour la 6ème année consécutive ! - Page 4

Mercredi 30 Mai 2007 12:31

Citation de rasta folah :
ué c sur mais bon fodra trouver 1 remplacant de qualité ia pas tant que ca de bon milieu gauche en europe


Oui c'est vrai... Mais on peut aussi changer de système tactique et se passer d'ailier...

J'aime bien Malouda, mais à mon humble avis, il est un peu surcoté....

Mercredi 30 Mai 2007 20:24

entièrement daccord pour dire que ce type est surcoté. mais la tactique avec 2ailiers est la tactique de llyon depuis le début. certains risk detr pommés nan?

Cela dit jaimerais bien voir 1 association Fred - Barros/Benzema sur 90 minutes sa doit etr sympa

Mercredi 30 Mai 2007 21:50

Citation de Picotlyonnais :
Citation de rasta folah :
ué c sur mais bon fodra trouver 1 remplacant de qualité ia pas tant que ca de bon milieu gauche en europe


Oui c'est vrai... Mais on peut aussi changer de système tactique et se passer d'ailier...

J'aime bien Malouda, mais à mon humble avis, il est un peu surcoté....



Surcôté, je ne sais pas , puisque actuelement c'est le meilleur a son poste, pas pour rien qu'il a été élu meilleur joueur de L1, appelé dans la team europe contre MU... c'est comme abidal, bizarement on est les premiers a le critiquer, nous , français, alors que c'est le meilleur latéral gauche en ce moment...

C'est sur qu'il n'est pas impressionant, bien qu'il a sortit deux trois missiles dans la saison assez impressionant, mais il est efficace la plupart du temps.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 31 Mai 2007 17:48

Citation de maxpower :
Citation de Picotlyonnais :
Citation de rasta folah :
ué c sur mais bon fodra trouver 1 remplacant de qualité ia pas tant que ca de bon milieu gauche en europe


Oui c'est vrai... Mais on peut aussi changer de système tactique et se passer d'ailier...

J'aime bien Malouda, mais à mon humble avis, il est un peu surcoté....



Surcôté, je ne sais pas , puisque actuelement c'est le meilleur a son poste, pas pour rien qu'il a été élu meilleur joueur de L1, appelé dans la team europe contre MU... c'est comme abidal, bizarement on est les premiers a le critiquer, nous , français, alors que c'est le meilleur latéral gauche en ce moment...

C'est sur qu'il n'est pas impressionant, bien qu'il a sortit deux trois missiles dans la saison assez impressionant, mais il est efficace la plupart du temps.


Malouda efficace, certes. Mais très irrégulier... il a commencé en trombe la saison, ensuite plus rien pendant 5 mois, puis un bon match à la fin... Sinon, le désert.

Jeudi 31 Mai 2007 19:30

mis à part Malouda, en L1 il n'y a pas d'excellents ailliers gauches
à moins que Kallstrom soit son remplaçant et Bodmer la doublure de Juninho ???

Samedi 02 Juin 2007 22:48

Citation de flosim :
mis à part Malouda, en L1 il n'y a pas d'excellents ailliers gauches
à moins que Kallstrom soit son remplaçant et Bodmer la doublure de Juninho ???


A mon avis Bodmer remplacera Tiago qui va certainement partir....
Quand à Kallstrom, ailieu gauche n'est pas vraiment son poste.... Peut être que Perrin fera confiance à Ben Arfa ou recrutera Ziani.

Dimanche 03 Juin 2007 00:35

Moi je pense que c'est une très bonne chose ce départ de malouda, pourquoi??? tout d'abord parce qu'il va rapporter énormément d'argent, et de deux, parce que ben arfa ( joueur que je detestais en debut d'année ) à progresser a une vitesse folle cette année, a chaque sortie il a été déterminant.

Je l'ai même trouvé meilleur que malouda sur certains matchs, en tout cas la présence de malouda ne manquait pas... malouda qui est un, voir le meilleur a son poste d'ailier gauche.

Bref, cela va permettre a ben arfa , qui en grande partie du à son caractère personnel a eu beaucoup de mal a s'imposer, mais cette année, il a comprit que ça lui portait préjudice, surtout en voyant son pote benzema, et des jeunes comme nasri être appelé en équipe de france.

Ben arfa sera la révélation de l'année prochaine... si l'OL lui donne les moyens de jouer.

Lyon va perdre des titulaires, mais ces jeunes vont exploser l'année prochaine, benzema progresse a une vitesse folle, etc etc, la plupart des joueurs ont une marge de progression vraiment importante ( fred, toulalan, tiago, kallstrom, ben arfa, benzema, rémy etc etc ).

Esperons que les recrues seront bonne, deja un bodmer, un keita ,un sagna et un saha ça serait vraiment pas mal, rien ne sert d'acheter des joueurs cher a l'étranger.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 03 Juin 2007 08:26

OK pour bodmer, un keita ,un sagna et un saha mais ben arfa il vaut pas un clou et quand on prétends vouloir faire quelque chose en LDC c'est pas crédible.

Dimanche 03 Juin 2007 10:20

Tu n'as pas du voir sa deuxième partie de saison, parce que je peux t'assurer qu'il a vraiment passé un cap, je detestais son comportement sur le terrain il y a quelques temps, mais ses dernière sortie ont été a chaque fois convaincante, et en ferait presque oublier Malouda.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 03 Juin 2007 10:23

A peine remonté en Série A Italienne, le club de la "Vieille Dame" de la Juventus de Turin souhaiterait enrôler le milieu de terrain Portugais de l'Olympique Lyonnais : Tiago Mendès.
C'est ce que ce dernier indique lors d'une ITW donnée au journal Portugais Maisfutebol. La Juventus de Turin aurait formulée une offre à l'OL, mais ce dernier ne serait visiblement pas contre rester une saison de plus à l'OL. Il lui reste deux ans et ne souhaiterais par contre pas prolonger.

Source : http://www.maisfutebol.iol.pt/noticia.php?id=816921&div_id=1487

Alors info ou intox de la part de Tiago et la Juventus ? Car la tentative de recrutement de Bodmer va plutôt dans le sens d'un départ du Portugais...

Dimanche 03 Juin 2007 10:56

Bodmer pourrait aussi être un remplaçant a juninho, ou a alou diarra, ou bien pour compléter juninho en milieu offensif et jouer avec deux attaquants.


Bodmer est vraiment polyvalent, c'est cela qui est interessant, le problème c'est qu'il est bon à plusieurs postes, mais il vaudrait mieux qu'il soit très bon sur un seul poste...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 03 Juin 2007 10:57

Moi je pense qu'il faut absolument un autre defenseur central a Lyon aussi, genre un Hilton, un gars vraiment solide pour épauler Cris, parce que squilacci et Muller...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 03 Juin 2007 11:00

en tout cas d'accord pour dire que ben arfa a progresser jsuis entièrement daccord avec toi; lui confier le jeu de l'ol serait 1 parie risqué mais interressant.

on pourrait donc simaginer lyon jouer avec 2 pointes : fred saha (s'il débarque) en concurence avec benzema et baros.

un mileu à 4 : avec toulalan juninho kalstrom benarfa tiago(s'il va pas à la juv) et les lillois annoncés a lyon. pour mois il y aura 1 grosse rotation et pas de titulaire inscutable sauf toulalan

la défense ne devrait pas changer a part le remplacement poste pour poste à gauche. Lyon sera pour moi encore plus fort grace a 1 effectif qui sera très conséquent : les dépars de wiltord govou malouda tiago serait compenser largement si lyon signe saha keita bodmer.
Enfin bien sur on en est pas là mais je pense que c'est comme ca qu'aulas voit son équipe pour l'an prochain

Dimanche 03 Juin 2007 20:14

Si Abidal + Malouda quittent OL, c'est tt le côté gauche à remodeler!!!!!!

Beladjhah a bien joué cette saison...mais à Sedan...!!!

Ben Arfa a du potentiel, c'est certain mais ce n'est pas ac lui tt seul comme aillier gauche que OL va passer les 1/4 de finale.

Bref, OL va avoir du mal a compenser les départs de ces 2 joueurs, surtout s'ils recrutent en France, comme le club en rafolle...!!!

Concernant Bodmer, s'il signe, je le verrais bien en doublure de Juninho mais Kallstrom ds tt ca ???

Dimanche 03 Juin 2007 20:23

on pourrait Lyon voir jouer en 4-3-1-2 avec toulalan juni tiago/ bodmer et devant kalstromou ben arfa

Dimanche 03 Juin 2007 20:27

Citation de rasta folah :
on pourrait Lyon voir jouer en 4-3-1-2 avec toulalan juni tiago/ bodmer et devant kalstromou ben arfa

yes, pk pas comme le Milan AC : Pirlo-Gattuso-Seedorf, Kaka, Ronaldo-Insaghi

mais ds ce cas, Govou, Wiltord (s'il reste) et Keita (s'il signe) joueraient en pointe ?

Dimanche 03 Juin 2007 21:01

Citation de flosim :
Citation de rasta folah :
on pourrait Lyon voir jouer en 4-3-1-2 avec toulalan juni tiago/ bodmer et devant kalstromou ben arfa

yes, pk pas comme le Milan AC : Pirlo-Gattuso-Seedorf, Kaka, Ronaldo-Insaghi

mais ds ce cas, Govou, Wiltord (s'il reste) et Keita (s'il signe) joueraient en pointe ?


Govou sera le remplaçant de Keita a saison prochaine... Quand à Wiltord mon avis est qu'on ne le reverra plus à Lyon la saison prochaine !

Dimanche 03 Juin 2007 21:15

on vera bien en attendant j'espere que perrin fera jouer ben arfa car il est vraiment fort techniquement et apporte beaucoup a l'équipe dans ces percutions.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 03 Juin 2007 22:55

PErrin n'est qu'un entraineur pas un faiseur de miracle : il ne va pas transformer arfate en bon joueur !

Lundi 04 Juin 2007 00:14

un bon joueur il l'est deja, il est en équipe de france espoir depuis pas mal de temps.

Il a un potentiel énorme, mais si on ne le fait pas jouer... d'ailleurs deja l'année dernière totenham ou Newcastle le voulait... pour pas mal d'argent, ce joueur la il lui faut le declic, et il va tout exploser, il a une technique de folie, il est gaucher, il va vite....
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
0
1
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport